Version complète : Cigarette electronique
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
miniyop
Salut! Avez vous entendu parle de la cigarette electronique ? J'hesite a en acheter une car c'est tout nouveau ... j'en ai trouvé sur un site qui me tente bien mais si vous avez tenté vos comentaires sont les bienvenus ..merci
savoie libre
Mois aussi j’ai vu sa mais je reste perplexe car le goût du tabac n’est pas présent, sa fait 16 ans que je fumes alors pour mois la meilleure solution reste la détermination
lola26
ou peut on trouver ces cigarettes electroniques car je pense que ca m'aiderait!
ps:je fumes depuis une quinzaine d'années et suis determiné a arreter
Riverback
il faut avoir de la volonté pour arrêter. Oui encore un con qui parle de volonté, je sais
marylia
tient la fille de yop biggrin.gif
savoie libre
les clop electro on les trouve a la farmacie je supose
edsylver
Oui en pharmacie, bureaux de tabac et sur internet il y a plusieurs revendeurs et marques, comme par exemple EdSylver http://www.edsylver.com
Blablateur
Le post qui tue! biggrin.gif Bravo c'est bien jouer! sleep8ge.gif

Citation (lola26 @ lundi 11 février 2008 à 18:47) *
ou peut on trouver ces cigarettes electroniques car je pense que ca m'aiderait!
ps:je fumes depuis une quinzaine d'années et suis determiné a arreter

"Afin d'être en conformité avec la règlementation de l'AFSSAPS, la cigarette électronique EdSylver ne permet pas le sevrage tabagique. Toute information y faisant référence est éronnée."

Dommage! sleep8ge.gif
nintcia
Bonjour,

j'ai une cigarette electronique. Je me suis renseignée pas mal avant, c'est une ecig, c'est la moins chère, et prix des cartouches les moins chères aussi (mais je vais prendre des recharges liquides si tu te renseignes dessus, c'est encore plus économique).

J'ai été agréablement surprise par la sensation de fumer. Il y a beaucoup de vapeur qui sort, et le goût est agréable (et il y a des parfums disponibles aussi dont les utilisateurs disent qu'ils sont biens).

Alors bien sûr bémol, c'est qu'on ne peut pas tirer longtemps dessus.. Il faut faire des pauses sinon y a plus de vapeur qui sort.. Les recharges se vident vites (voilà pourquoi je pense aux recharges liquide).En gros je m'en servais beaucoup au début, et j'ai eu la mauvaisé idée d'alterner avec de vraies clopes.

Donc en résumé, je m'en sers quand il n'y a plus de clopes, ça soulage vraiment, pas comme ces p****** d'inhalateurs nicorette. spam.gif Et quand j'ai la motivation, ou quand je ne peux pas fumer des vraies clopes (à cause du lieu), ça me fait bien l'effet de détente des vraies cigarettes. Les recharges high détendents encore plus que les cigarettes normales d'ailleurs, j'ai été bizarrement surprise  biggrin.gif

Peut-être que quand j'aurais des recharges liquides je la fumerais plus régulièrement. En tout cas ça me permet de diminuer ma consommation de vraies clopes, et je trouve ça déjà bien  thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.