nintcia
vendredi 04 juillet 2008 à 08:26
Bonjour,
j'ai une cigarette electronique. Je me suis renseignée pas mal avant, c'est une ecig, c'est la moins chère, et prix des cartouches les moins chères aussi (mais je vais prendre des recharges liquides si tu te renseignes dessus, c'est encore plus économique).
J'ai été agréablement surprise par la sensation de fumer. Il y a beaucoup de vapeur qui sort, et le goût est agréable (et il y a des parfums disponibles aussi dont les utilisateurs disent qu'ils sont biens).
Alors bien sûr bémol, c'est qu'on ne peut pas tirer longtemps dessus.. Il faut faire des pauses sinon y a plus de vapeur qui sort.. Les recharges se vident vites (voilà pourquoi je pense aux recharges liquide).En gros je m'en servais beaucoup au début, et j'ai eu la mauvaisé idée d'alterner avec de vraies clopes.
Donc en résumé, je m'en sers quand il n'y a plus de clopes, ça soulage vraiment, pas comme ces p****** d'inhalateurs nicorette.

Et quand j'ai la motivation, ou quand je ne peux pas fumer des vraies clopes (à cause du lieu), ça me fait bien l'effet de détente des vraies cigarettes. Les recharges high détendents encore plus que les cigarettes normales d'ailleurs, j'ai été bizarrement surprise
Peut-être que quand j'aurais des recharges liquides je la fumerais plus régulièrement. En tout cas ça me permet de diminuer ma consommation de vraies clopes, et je trouve ça déjà bien