silverdoudou
jeudi 07 février 2008 à 19:47
Citation (Soulflytribe @ jeudi 07 février 2008 à 18:20)

Sans vouloir être mechants, vous croyez pas que c'est une certaine image que vous donnez de vous-mêmes le problème... Je prends comme exemple Téléfoot, ou encore vos commentateurs qui disent que désormais l'Espagne est favorie puisqu'elle a battu la France; ou encore que Domenech, qui donne une image horrible de votre pays qui proclame: "Comme toujours l'équipe qui a fait le plus de fautes a gagné..."
Euh faites vous une remise en question aussi les amis, je vais vous paraître ignoble et pourtant!
Heu................... t au courant des potins lol.
Non mais serieux moi j'men b..... du foot, je trouve sa juste super con que des mecs se permettent de siffler la marseillaise, c'est un hymne quand même, si c'était un chanson de johnny, là je dirai rien

. Enfin bon même si on est un pays a fond dans le pognon, on est bien heureux chez nous, on a plein de truc (bon ok pas tout le monde...... c'est pas cool).
Après domenech dit ce qu'il veut, seulement il a pas cracher sur le maillot espagnol lui, enfin il dit nimporte quoi quand même ! ! ! !
Bon allé moi jvé au handball, au moins on se crache pas dessus......................