Version complète : Quel manga aimez vous le plus ?
Forum Fr > Culture > BD/Manga
Pages : 1, 2
Miss-azerthya
Quel manga aimez vous le plus ? heart.gif

Parceque jtrouve plus d'idée ...

J'ai regardé l'episode " nana ' mais c'est chiant parceque je trouve pas le 42 vostfr wacko.gif

Donc si vous avez des idée de manga a me donner ce serait cool merci d'avance.
biggrin.gif
becool57

Sans hésiter!
Jikaro
pour moi j'ai beaucoup apprécié Death Note !
Rockhar
En fait ça dépend :
- One piece à regarder
- Beck MCS à lire

I love watching or reading them thumbup.gif
Boul2killer78
Bonjour

Je suis de l'ancien ecole

DBZ
Nick Larson
Ken le survivant

(ces mangas ont donné la voix à tous les dessinateurs de manga d'aujourd'hui alors respect thumbup.gif )
dassdass
Moi j'adore Naruto

Venez sur mon blog et laissez des commentaires :

http://naruto-10150.skyrock.com/
yolande
Je connais pas trop, il paraît que monster est pas mal du tout, je vais m'y mettre tongue.gif
dassdass
Yolande, tu regardes Naruto ??
yolande
J'ai du voir un ou deux épisodes je peux pas juger à ce stage, je connais surtout GTO après j'aimerais bien lire du Taniguchi aussi, quartier lointain par exemple.
Jumpy
Nana et Naruto thumbup.gif
ManhattanStory
Full Metal Alchemist (tome 16 prévu pour mars prochain heart.gif )

Mopral
Moi, je reste un fan inconditionnel de Death note. Je pense pas que je trouverais mieux un jour.

Alu
1 Hellsing
2 Vampire Hunter D
3 Death Note
4 Blade of The Immortal
5 GTO
6 Claymore
7 Berserk
8 Xxx Holic
9 Eyeshield 21
10 Hack Sign

J'en connait pas des masses non plus, mais voila ceux que j'ais préféré =)
killswitch07
Death Note => Beaucoup Aimé
FMA => Beaucoup aimé

Mais celui qui restera à jamais pour moi le meilleur manga, J'ai nommé Neon Genesis Evangelion!!!

Aaaaaaaah Misato... (soupir)
Seiikya
J'adore Bleach smile.gif.

Kurt1
Fullmetal Alchemist et GTO !!
huyo
Mon préféré Gunnm thumbsup.gif
thegreat
sans hésité GTO, Get baker, Naruto, One piece, Nana, Hippo, Full Metal Alchemist, Rahxephon et bien d'autre encore.
*Alexandra *
Citation (Mopral @ mardi 26 février 2008 à 16:58) *
Moi, je reste un fan inconditionnel de Death note. Je pense pas que je trouverais mieux un jour.

thumbsup.gif moi c'est pareil j'ai adoré ce manga ( j'ai été triste pour la fin smile.gif )

et j'aime bien aussi Initial D
RaPHnO92
Sans hésiter Bleach et Death Note. thumbup.gif
Mateloana
Pour ma part, je reste assez fidèle à St Seiya, les chevaliers du zodiaque. Les vieux épisodes sont un peu "passés", mais les nouveaux épisodes qui sortent en ce moment (Hades) sont réalisés en 3 D, ce qui donne un peu de cachet au dessin. Mais à priori, je suis le seul crying8vr.gif .
metissa
Les visions d'Escaflowne thumbsup.gif
-- La Brute --
ma liste a moi mangas non animes !!

Death note

claymore

FMA

ergo proxy

GTO

NANA

BECK

devil may cry (j'attends impatiemment la sortie de resident evil )

biggrin.gif
nana59
Bleach Death Note Dragon Ball Nicky Larson Saiyuki heart.gif
tof54
fullmetal alchemist
battle royale (découvert depuis hier soir thumbsup.gif )
bonus-salade
Les meilleurs et loin devant c'est Berserk et Basilisk!

les bleach naruto c'est simpa mais parfois vraiment trop neuneu que ça en devient insupportable!
nana59
SVP quelqu'un peut il me raconter comment se finis Death Note car y repasse le manga en boucle.Merci d'avance smile.gif
Lullabyfantasy
Moi je lis les One piece... et je triche un peu en regardant les animés qui sont vraiment pas mal en Vo.
J'ai adoré Death note heart.gif et je viens de finir de regarder Nana... J'étais un peu decue par la fin, d'autant plus que les deux derniers épisodes étaient en version francaise... l'angoisse!
Trois genres différents mais dans les récents, j'ai adoré ces 3 là... voilà.
ManolOo
Citation (Lullabyfantasy @ jeudi 01 mai 2008 à 23:40) *
Moi je lis les One piece... et je triche un peu en regardant les animés qui sont vraiment pas mal en Vo.
J'ai adoré Death note heart.gif et je viens de finir de regarder Nana... J'étais un peu decue par la fin, d'autant plus que les deux derniers épisodes étaient en version francaise... l'angoisse!
Trois genres différents mais dans les récents, j'ai adoré ces 3 là... voilà.

Ouais, tu aimes One Piece viens dans mes bras, lol One Piece c'est trooooooooooooooop bon smile.gif
nana59
Ouais One Piece bof c'est pas top thumbdown.gif

Merci ManolOo pour la fin de Death Note thumbsup.gif Trop sympa
ManolOo
Citation (nana59 @ vendredi 02 mai 2008 à 21:12) *
Ouais One Piece bof c'est pas top thumbdown.gif

Tu bruleras en enfer hérétique angry.gif mdr
SkyDreamers
Ghost in the shell sans hésitation.
serenia
perso j'ai adoré "Kenshin le vagabond" de Nobuhiro Watsuki!!(titre original "Rurouni Kenshin")
il y a une adaptation en animé mais je ne sais pas ce que ca vaut... mellow9wl.gif
tof54
pour le moment çà reste fullmetal alchemist thumbup.gif
serenia
Citation (yolande @ dimanche 24 février 2008 à 17:20) *
Je connais pas trop, il paraît que monster est pas mal du tout, je vais m'y mettre tongue.gif

monster c'est très bien (c'est mon point de vue!!)
en manga
en animé il est très bien adapté en français!!! thumbsup.gif thumbup.gif
Kinwena
Berserk, sans hésitation...

Bon, après y'a aussi 20th Century Boys, Monster, Gunnm et Akira... Et d'autres... Mais Berserk est vraiment mon préféré...

Euh par contre... Y'avait pas déjà un autre sujet là dessus?
Edit: Bah je savais bien...
Captain_Harlock
Perso, j'ai beaucoup aimé Love Hina et City Hunter, deux genres totalement différents, Rurouni Kenshin, One Piece et les enquêtes de Kindaichi aussi, mais Berserk, j'ai du mal à accrocher.

Pourtant, je l'ai lu jusqu'au volume 27 si je me souviens bien mais j'ai l'impression qu'à partir du tome 13, ça devient du grand n'importe quoi lol biggrin.gif

A se demander ce qui est passé par la tête du mangaka... huh7re.gif
brassart800
dragon ball z thumbup.gif death note thumbup.gif GTO thumbup.gif
crystania
air tv
elfen lied
samouraï champloo....et j'en passe! biggrin.gif
deji
Mon manga préféré sera toujours Dragon Ball thumbsup.gif

Sinon dans mes petites lectures, on trouve Gantz, Berzerk, et One ahead Coco que j'ai connu il y a peu mais que je trouve super sympa ! Une bonne petite histoire et des personnages attachants...
Small Chinese
xXx Holic et GTO pour ma part.
Le premier pour l'histoire bien sur mais aussi pour le coup de crayon que jtrouve magnifique
Le second pour les persos completement ouf xD
Hécate
Death Note, ce manga me plait énormément ^^

Je trouve personnellement qu'il y'a du suspens et les personnages sont attachants, on à envie de savoir la suite.
&va 520
moi je le dis pas ! la dernière fois que j'en ai parlé ,on a dit que je mentais sur mon âge , pffffffff crying8vr.gif
pitipoutch60
pour moi ca reste toute la serie dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT par contre naruto je n'aime pas trop mais je n'ai pas vu les premiers episodes donc ce n'est qu'un avis partiel
Coldcells
Pour moi sûrement Hunter X Hunter... ou GTO ... 2 mangas différents mais très forts dans leur genre.
Sagara san
One piece en 1
Death note en 2
le tombeau des lucioles en 3
Pika010
Eyeshield 21 et Samurai Deeper Kyo wink1.gif
Chid0rii
moi je suis fana des myasaki et le fils suit bien le chemin de son père d'ailleurs

Mon préferé reste le voyage de chihiro mais je les adores tous sans execption!!!

J'aime aussi bocou le tombeau des luciolles!!!
hippolyte
pour moi c'est un classique : dragon ball Z
Ilan
C'est assez dur à dire, mais si je devais en citer, je dirais Beck, Bleach, Chonchu, GTO, Gintama, Death note smile.gif.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.