Version complète : Quel manga aimez vous le plus ?
Forum Fr > Culture > BD/Manga
Pages : 1, 2
fabulus-kenshin
salut; DBZ est un grand classique, Naruto incontournable mais mes préférés sont Kenshin le vagabond et Death Note.
Pomme Pinta
Fruits Basket!!!
Bon je sais ça fait un peu nunuche mais que voulez-vous? J'ai commencé avec celui là alors c'est un peu ma jeunesse...
Sinon j'aime aussi beaucoup Nana ,Death Note, XXX Holic, Naruto, Chobits, Alice 19th...
La liste est très très très longue! laugh.gif
ambroisine
Nicky Larson, je suis une fan inconditionnelle depuis toute petite heart.gif et j'ai été ravie de retrouver les épisodes. Un réel plaisir à chaque épisode, que ce soit les histoires, les personnages, le générique, la bande son. grrrrrrrrrrrrrrrr
master--of--puppets
monster, elfen lied et fullmetal alchemist blush.gif
maow38
Citation
C'est assez dur à dire, mais si je devais en citer, je dirais Beck, Bleach, Chonchu, GTO, Gintama, Death note smile.gif .

Ilan, tu es mon sauveur !!! Tu es la seule personne que je connaisse qui ait apprécié Chonchu ! J'ai fait lire les 15 tomes à 2 de mes amis qui aiment les manga mais ils n'ont pas aimé weep.gif
Sinon, je suis étonné que personne n'ait fait de remarque concernant le message de départ. Miss-azerthya nous demande de lui proposer d'autres manga mais elle nous parle d'anime huh7re.gif . Je suis assez embêtant (pour rester poli ^^) là-dessus mais un manga est une BD Japonaise alors qu'un anime est un dessin animé Japonais. Si miss-azerthya avait demandé d'autres BD à lire, je ne pense pas que quelqu'un lui aurait cité des dessins animés...
kekel the boss
hooooooooo mais c est fastiche: Naruto sans ésiter thumbup.gif thumbup.gif biggrin.gif
cassie92ii
Citation (Miss-azerthya @ mercredi 06 février 2008 à 15:52) *
Quel manga aimez vous le plus ? heart.gif

Parceque jtrouve plus d'idée ...

J'ai regardé l'episode " nana ' mais c'est chiant parceque je trouve pas le 42 vostfr wacko.gif

Donc si vous avez des idée de manga a me donner ce serait cool merci d'avance.
biggrin.gif

Moi aussi j'ai regarder et j'ai pas trouver le 48 et 49 et 52 le 42 on le trouve sur daylimotion --' j'aime aussi naruto et j'adore D.Gray Man
titichoco
Mes 2 mangas préférés : nana et death note
Amelane
dn angel
family compo
full metal alchemist
angel sanctuary
le nouvel angyon onshi

voici mes préférés !
DarkMaiden
Voyons, c'est dure...
J'aime beaucoop Vampire Knight( heart.gif graphisme heart.gif ), Rozen Maiden, One Piece, Bleach...
Un peu D.Gray-man aussii...
AlexWongz
Je suis un fan absolu de Monster, 21 century boys...
Pour les aventures, One Piece...
L'humour, Ping Pong Club...
boumbo84
j'aime bien fruit basket c'est neuneu mais je trouve l'histoire originale

sinon angel sanctuary, les dbz, one piece, nia7, ....
Mayia
heart.gif heart.gif heart.gif Naruto et One piece sans hésiter !!! heart.gif heart.gif heart.gif

Wild
Je suis absolument bluffé par 20th century boys en ce moment. J'avais déjà commencé à le lire chez une ex (tongue.gif) mais je n'y avais pas vraiment pris goût. Je m'y suis remis il y a peu, et je dévore littéralement les tomes les uns après les autres.

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fan de One Piece, pourtant (même s'il s'agit d'un genre différent), je classe ce 20th century boys dans une toute autre catégorie .. incomparable. Ceci dit, j'attend de lire la fin de ces deux mangas pour décider si One Piece reste derrière whistling1.gif

PS: promis, je fais une fiche dès que j'en ai le temps ... peut-etre ce week-end; j'ai beaucoup de train tongue.gif
Kinwena
Nooooooon, la fiche est à moi !

Pour t'apprendre à me croire quand je te dis qu'un manga est génial.

(Nan mais oh)
mister_fye
pour ma part mon manga préféré c'est xxxHolic de clamp
Hushabye
Pour ce qui est de lire les manga mon préféré doit être Hellsing (même si j'en ai pas lu beaucoup |smile.gif
Et pour les animés c'est Elfen Lied biggrin.gif
fay
moi c naruto, GTO et Full Metal alchemist
bon je vais me coucher car il est 1 heure de mat et je suis crever
Jazzy purr
J'ai vu naruto deja et c'est super! thumbup.gif

Mais, je dessine Manga beaucoup, et ne regarde pas beaucoup:P

J'adore il cependant!
reiichido
la réponse est dans mon pseudo: un collège fou fou fou!!!
Inoki
One Piece, Berserk, Gantz, Claymore, Noritaka, Katsuo, Slam dunk et beaucoup d'autres baby.gif
OxYGeN
- 20th century boys

- Naruto

- One Piece

- Love Hina
Lady croft
Nana heart.gif
Youssef.D
J'adore

J'adore bleach et Erementar Gerad (pas trés connu celui la)
Seiya0890
Gundam SEED et 00 ,Detective conan, code geass , one piece ( le génie de l'auteur n'est peut etre pas aussi éleve que celui de detective conan mais il n'en est pas loin ^^ ) ...
Pour erementar gerard ce qui est bien c'est le Soundtrack qui a ete fait par mon artiste préféré ^^.
Yougoslave
Hellsing
GTO
Bleach
Full metal alchemist

et je rajouterais bien Gundam wing smile.gif
darkangel27
Sans hésitation :

Marmalade Boy !!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mescaline
20th century boys
nana
yotsuba
genshiken
kenshin
kyo
chobits
xXCL£M£NTXx
dbz,naruto,nicky larso,love stori (manga xxx)
love-hina,fruit basket,negima,full metal alchimiste,dofus,GTO,one piece tu a le choi
mademoiselleM
Nana, full métal alchimiste, la fille des enfer.

Aï Enma
Personellement j'adore Nana, la fille des enfers, death note ,fruits bascket, get backers.....
Girlgirle
One peace et nana
makikata
death note elfen lied full metal Ulysse 31 (hahaha!) et plein d'autres!
tof54
XXX holic thumbup.gif
Markich
Eh bien pour l'instant, j'ai lu que love hina, naruto et Shaman king.
Donc pour l'instant...
100%Marseillais
Moi j'adore One piece , Naruto , db , dbz et dbgt( Moyennement ), mais j'espere pour dragon ball qu'il y'aura une suite !
Pretty-Giirly
Moi c Nana j'adOre pour aiimer il faut la voir depuis le début wink1.gif sinon tu ne comprenderas rien !!
Fanny_tarte_o_citron
comte Cain (ou plutôt les kaori yuki en général : ludwig kakumei, angel sanctuary, fairy cube), yami no matsuei (n'en déplaise aux anti-yaoi Xp), Gundam wing (dsl mais celui là je ne pouvais pas ne pas le mettre), One piece, HunterXhunter, cowboy bebop et Until death do us part dsl mais je peux pas faire de choix ^^"
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.