Version complète : qui a vu la publicité pour Paris match à la télévision ?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Calypso62
Voila simple question mais je sais pas elle maccroche cette publicité ou on voit un defilement d'images diverses de guerre et d'images assez difficiles j'en passe avec le commentaire d'une voix ressemblant a celle de zidane.

Elle me touche et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ?

Pourvu que j'ai bien placé cette question au bon endroit sinon toute mes excuses.

Merci bizz santa2.gif
Destroyer77
Bien sûr,c'est touchant.Car c'est très triste,la guerre.
Mais personnelement,je trouve cette pub FANTASTIQUEMENT CONNE!(C'est pas contre toi hein^^)
Montrer les images d'un tel fléau...Pour faire une pub sur un magazine stupide....Je trouve ça dégueulasse.
Voilà,c'est ce qu je pense. wink1.gif
Mua
Je l'ai vu et j'ai vraiment pas compris ce que ça a a voir avec Paris Match (j'ai du rater un épisode, non?). Sinon je trouve qu'elle est bien faite et très touchante
Corentin321
Paris match, magazine plein de fric faisant la une. Mais s'ils ont tant de lecteurs, c'est qu'ils ont autant de c.ns.

Je je feuillette chez le médecin ou le dentiste, mais jamais je dépenserais 0,5 centimes pour ce torchon. Et comme bien d'autres d'ailleurs.

Je me demande parfois, pourquoi y a tant de c.ns en France ?

Enfin, il faut de tout, pour faire un monde. Restons cool.gif
ludi-
Franchement, la première fois que je l'ai vu je me suis demandé pour quoi ça devait bien être. Je m'attendais à reporters sans frontières ou à une association de lutte contre la guerre ou autre et là, je tombe sur Paris Match !!! Où est le rapport ?
La pub est très bien faite mais l'associer à Paris Match est légèrement irrespectueux. Depuis quand Paris Match parle de guerre, de douleur, de morts ? Moyen...
aya
Je suis du même avis que vous tous, je pensais que c'était une pub engagée et voir que c'était pour Paris Match ça m'a sidérée !
Ozakarr
A croire que Paris Match à décidé une campagne publicitaire bien différente de son but d'origine de magazine people grand standing !

Quelques élans philosophiques dans le poids des mots et le choc des photos !
The Crow
J ai pas vu l article.dommage. mellow9wl.gif

Cest que moi etant Québecoise,je trrouve les images ,les photos tres belle . wink1.gif
Boul2killer78
Bonsoir

The Crow
, bon film thumbsup.gif , sinon meme si tu avais vu la publicité, tu n'aurais rien compris de tout façon puisque, car se n'est pas en version quebecoise biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.