Version complète : comment pêcher la grenouille
Forum Fr > Loisirs > Chasse & Pêche
anto56200
comment pêcher la grenouille
Yavin
Le plus approprié est de disposé de petits pièges munis de grenades, dans les endroits où les grenouilles se retrouvent, après, il faut de la patience...

Bonne pêche... whistling1.gif
Chameaulo
Bonjour shrunkface.gif
Fiona7
pov grenouilles crying8vr.gif

mais c'est vrai que c'est pas mauvais avec une bonne sauce smile.gif
savoie libre
Pour chasser la grenouille tu datant la pluie elle aime sa elle se retrouve souvent sur la route car elles sont à découvert mais renseigne-toi si tu as le droit et sur les quantités
Grenouille Verte
C'est triste de chasser de si charmantes petites bêtes crying8vr.gif
Attachai
Original blink.gif
En tout vas ça doit être marrant de pêcher une Grenouille Verte.

Mignonne celle-là :
nostressssss
une technique tres simple, tu as juste besoin d une canne (a défaut une branche de noisetier bien droite), un fil de nylon de 2 ou 3m et un morceau de laine rouge accroché au bout.
présenter le morceau de laine suspendus pres de la grenouille et elle l attrape dans sa geule ... relever doucement (en général elle ne lache pas) et la mettre dans un sac.
hippolyte
Salut,
pour ma part je prend une canne à pêche muni d'un fil de nylon solide ( genre pêche carnassier ) et je met un hameçon triple au bout. Pas besoin de laine, il suffit qu'elles voient l'hameçon pour le manger. Et ds qu'elles l'ont dans la bouche tu ferre très fort et ensuite tu la tue le plus rapidement possible pour qu'elle ne souffre pas trop longtemps. Voilà ++
tite_grenouille
MAIS !!! laisser les grenouilles en liberté ! s'il n'y a plus de gregre sur terre, mon pseudo ne ressemblera plus à rien, pfff ! crying8vr.gif
Grenouille Verte
+1
Marine_mpa
C'est con de pêcher une grenouille, ça se pêche pas ça se capture. Et encore...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.