Version complète : les hommes préfèrent les grosses mais ne le disent pas!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
julietteair
Les hommes préfèrent les grosses et n'osent le dire, leur fantasmes s'est de peloter une belle femme rondelette hummmmmmmmmm.

ils se pavanent avec une maigroulette, mais quand passe une belle femme aux formes arrondis ils se retournent et ou!!!
thumbsup.gif
j.descam
le physique n'a pas une importance capital pour moi! sleep8ge.gif

c'est pour cela que oui! je trouve les femmes rondes très attirantes thumbsup.gif

enfin je veux dire blush.gif .....tute les femmes ont ce coté sensuel qui fait craquer les hommes..............grande , grosse, petite , maigre, etc etc.....

AGM
au risque de passer pour un gros porc sexiste, perso je prefere les fille fine aux rondes (pas taper sad.gif )
j.descam
ça ce vois un peu sur ton avatar wink1.gif ............ laugh.gif
Thess
AGM chacun ses goûts ... mais comme le dit j.descam chaque femme a du charme .... et c'est une question de personnalité aussi smile.gif
Aliénor
Y'a des femmes rondes très belles thumbsup.gif Mais y'en a aussi qui ne savent pas se mettre en valeur...
AGM
chaque femme a du charme, chaque femme a du charme heu.... oui faut-il encore etre resptif a certain charme, moi par exmple je serai pas reseptif au charme de maité whistling1.gif
j.descam
en meme temps Maité, elle n'a pas tes 20 ans wink1.gif

mais je pense qu'un homme de son age , lui ne dirait peut etre pas la meme chose que toi! smile.gif
AGM
a mon avis un homme de son age preferer une petite lyceene tongue.gif laugh.gif
Chameaulo
Citation (AGM @ dimanche 03 février 2008 à 16:08) *
au risque de passer pour un gros porc sexiste, perso je prefere les fille fine aux rondes (pas taper sad.gif )

A moins que tu considères les femmes fines et rondes comme n'étant pas du même sexe, ta remarque n'a rien de sexiste wink1.gif

Dire que le physique n'a pas d'importance est un peu hypocrite: ça en a toujours. Cependant pour moi, une femme avec des rondeurs a bien plus de charme qu'un squelette.
AUBE
ouah !!!! pour l'instant majorité de "les hommes préférent les rondes "

messieurs vous confirmer donc l'adage et cela malgré les campagnes d'affichage de squelettes dans les magazines et sur les affiches !!!! thumbup.gif

c'est bien de le dire pour les jeunes femmes qui pensent qu'il faut s'affamer et se tranformer en zombie pour plaire aux mecs !!! wink1.gif

quand aux plus âgées qui se désséchent sur pied et chipotent dans leurs assiettes ,deviennent revêchent à force privation , et plissées comme des sharpei n'en parlons pas !!! thumbdown.gif

vive la brioche avec du chocolat noir (avec des noix de pécan c'est mieux biggrin.gif )
j.descam
Citation (Chameaulo @ dimanche 03 février 2008 à 16:34) *
Citation (AGM @ dimanche 03 février 2008 à 16:08) *

A moins que tu considères les femmes fines et rondes comme n'étant pas du même sexe, ta remarque n'a rien de sexiste wink1.gif

Dire que le physique n'a pas d'importance est un peu hypocrite: ça en a toujours. Cependant pour moi, une femme avec des rondeurs a bien plus de charme qu'un squelette.

moi j'ai noté: "le Physique n'a pas une importance capital" ; ça veux dire que je le regarde quand meme! wink1.gif .............mais bon que ce n'est pas le point qui pèse le plus dans la balance smile.gif ...................avant de regarder les autres , je me regarde moi blush.gif ....avec tout mes défauts sad.gif
newbie
Moi je dis que ça dépends des ages... sleep8ge.gif
j.descam
Citation (AGM @ dimanche 03 février 2008 à 16:30) *
a mon avis un homme de son age preferer une petite lyceene tongue.gif laugh.gif

heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi! laugh.gif
generallee
Sans hésitation !

anariel
La fonction "recherche" reste une grande inconnue pour pas mal de monde... mellow9wl.gif
marylia
Citation (anariel @ dimanche 03 février 2008 à 17:53) *
La fonction "recherche" reste une grande inconnue pour pas mal de monde... mellow9wl.gif
oui c'est vrai que ça m'énerve déjà ce style de topic et en plus si il y en a plein... shrunkface.gif
AUBE
Citation (anariel @ dimanche 03 février 2008 à 16:53) *

la question n'est pas la même , là l'avis des hommes est demandé !!!

c'est intéressant chef , vous nagez bien chef !!!!! biggrin.gif

et pis c'est pour faire la tenaille !!!

on cerne le sujet quoi !!! baby.gif
victoire68
Oh la c est vraiment l extreme je suis ronde
Mais en deux pieces quand on est fortes
Je n aime pas trop......................
AUBE
Citation (marylia @ dimanche 03 février 2008 à 16:55) *
oui c'est vrai que ça m'énerve déjà ce style de topic et en plus si il y en a plein... shrunkface.gif

pourquoi t'es maigre ??? whistling1.gif
Calisthée
quelle imporance que les hommes préfèrent les maigres ou les rondes?

l'important c'est que chacun puisse trouver chaussure à son pied
marylia
Citation (AUBE @ dimanche 03 février 2008 à 17:58) *

non c'est le contraire shrunkface.gif
j.descam
Citation (AUBE @ dimanche 03 février 2008 à 16:58) *

bon commencez pas a vous tirer les cheveux "les filles"!...... biggrin.gif
marylia
Citation (AUBE @ dimanche 03 février 2008 à 17:57) *
Citation (anariel @ dimanche 03 février 2008 à 16:53) *

la question n'est pas la même , là l'avis des hommes est demandé !!!

c'est intéressant chef , vous nagez bien chef !!!!! biggrin.gif

et pis c'est pour faire la tenaille !!!

on cerne le sujet quoi !!! baby.gif
je ne vois pas la différence avec ce sujet?
j.descam
Citation (Calisthée @ dimanche 03 février 2008 à 17:00) *
quelle imporance que les hommes préfèrent les maigres ou les rondes?

l'important c'est que chacun puisse trouver chaussure à son pied

c'est très vrai! thumbsup.gif
AUBE
[quote name='j.descam' date='dimanche 03 février 2008 à 17:02' post='1526962']
[quote name='Calisthée' post='1526952' date='dimanche 03 février 2008 à 17:00']quelle imporance que les hommes préfèrent les maigres ou les rondes?

l'important c'est que chacun puisse trouver chaussure à son pied[/quote]

[/quote

ça s'appelle du fétichisme ça !!! c'est hors sujet !! baby.gif

et pour marylia, tu devrais te réjouîr de voir que ces messieurs aiment les rondeurs contrairement à tout ce qu'on nous bassine dans les magazines !!!

n'est-il pas ??? wink1.gif

plus sérieusement, je connais des jeunes filles anorexiques et il est trés important d'aborder ce genre de sujet , je sais que c'est une maladie psychologique mais si elles ne voyaient et n'entendaient pas depuis leur enfance que pour être beau et intelligent et plaire aux hommes , aux employeurs etc....elles n'en seraient pas là !!!!

la pression sociale est telle qu'on nous fait croire que si nous sommes jeunes beaux et minces , notre vie sera merveilleuse !!! blink.gif
Calisthée
[quote name='AUBE' date='dimanche 03 février 2008 à 17:08' post='1526982']
[quote name='j.descam' date='dimanche 03 février 2008 à 17:02' post='1526962']
[quote name='Calisthée' post='1526952' date='dimanche 03 février 2008 à 17:00']quelle imporance que les hommes préfèrent les maigres ou les rondes?

l'important c'est que chacun puisse trouver chaussure à son pied[/quote]

[/quote

[/quote]

huh7re.gif où as tu vu du fetichisme dans mes propos?
AUBE

[/quote]

huh7re.gif où as tu vu du fetichisme dans mes propos?
[/quote]

rooooooooooooooooooo, t'es chafouine !!!! c'est humoristique ma belle biggrin.gif
cbar
L'important c'est que chacun prenne son pied. Ce qui réclame une dose de souplesse. sleep8ge.gif

Aube wink1.gif
AUBE
Citation (cbar @ dimanche 03 février 2008 à 17:20) *
L'important c'est que chacun prenne son pied. Ce qui réclame une dose de souplesse. sleep8ge.gif

Aube wink1.gif

c'est connue les rondes ont une trés grande laxité !!!!!! cbar wink1.gif

Citation (j.descam @ dimanche 03 février 2008 à 16:05) *

c'est pour cela que oui! je trouve les femmes rondes très attirantes thumbsup.gif

enfin je veux dire blush.gif .....tute les femmes ont ce coté sensuel qui fait craquer les hommes..............grande , grosse, petite , maigre, etc etc.....

tu sais que t'es mignon comme nounours toi , t'as une bonne tête déjà sur ton nuage et en plus t'as l'air sympa et délicat !!! et tu dis que des choses intelligentes !!! wink1.gif
dem'ange
ben moi quand ça me botte, j'préfère retirer mes pompes crying8vr.gif

même si j'porte pas d'talons aiguilles, j'voudrais pas endommager mes outils de plaisir... wink1.gif

bon saucisse dit, nan ceci dit, c'est pas trop dans les chaussures que je me sers de mes pieds dans ce cas dont on cause
AUBE
Citation (dem'ange @ dimanche 03 février 2008 à 17:33) *
ben moi quand ça me botte, j'préfère retirer mes pompes crying8vr.gif

même si j'porte pas d'talons aiguilles, j'voudrais pas endommager mes outils de plaisir... wink1.gif

dehors tu es hors sujet soeur dem'ange et lique démoniaque !!! angry.gif

les talons zaiguilles d'abord, ça amincit nac !!!!!! et ça plait zozomme !!!! surtout avec des portes jarretelles et des bas noirs whistling1.gif
dem'ange
soeur Aube'ottes cavalières je suis pas hors sujet juste parceque je suis à coté de mes pompes :!! na !!

j'connais un aut'e truc qui amincit, c'est la lippe aux sucions
j.descam
Citation (AUBE @ dimanche 03 février 2008 à 17:31) *
Citation (cbar @ dimanche 03 février 2008 à 17:20) *

Aube wink1.gif

c'est connue les rondes ont une trés grande laxité !!!!!! cbar wink1.gif

Citation (j.descam @ dimanche 03 février 2008 à 16:05) *

tu sais que t'es mignon comme nounours toi , t'as une bonne tête déjà sur ton nuage et en plus t'as l'air sympa et délicat !!! et tu dis que des choses intelligentes !!! wink1.gif

blush.gif ce n'est qu'une apparance biggrin.gif

mais tu n'as pas l'air mal non plus wink1.gif

( wallbash.gif pas draguer Jérome , pas draguer! wallbash.gif )

AUBE
Citation (dem'ange @ dimanche 03 février 2008 à 17:40) *
soeur Aube'ottes cavalières je suis pas hors sujet juste parceque je suis à coté de mes pompes :!! na !!

j'connais un aut'e truc qui amincit, c'est la lippe aux sucions

vi mais il faut une sacrée pompe !!!! baby.gif
dem'ange
Soeur Aube'urnée, vous me ferez 30 pompe pour cette réponse hors sujet biggrin.gif

et quelques unes en plus pour mettre un s à pompe blink.gif
AUBE
[

[/quote]

blush.gif ce n'est qu'une apparance biggrin.gif

mais tu n'as pas l'air mal non plus wink1.gif

( wallbash.gif pas draguer Jérome , pas draguer! wallbash.gif )

[/quote]

c'est pas de la drague c'est de la courtoisie, entre gens de bonne compagnie, nous nous complimentons les uns sur les autres !! (je suis pas sur de la tournure de phrase ........ crying8vr.gif )

Citation (dem'ange @ dimanche 03 février 2008 à 17:46) *
Soeur Aube'urnée, vous me ferez 30 pompe pour cette réponse hors sujet biggrin.gif

et quelques unes en plus pour mettre un s à pompe blink.gif

tu vas pas commencer à me pomper soeur dem'ange et zon !
dem'ange
que l'air chère Aube'alcon biggrin.gif
j'suis pas dans les states hic... wacko.gif

Baudelaire-21's
une fille qui a 5, 10 kilos au dessus de la moyenne oui mais au délà faut pas dire que les hommes aiment les grosses.... alors moi j'aime bien le coca donc tout les hommes aime le coca.... c'est nawak ton truc !
AUBE
Citation (Baudelaire-21's @ dimanche 03 février 2008 à 17:56) *
une fille qui a 5, 10 kilos au dessus de la moyenne oui mais au délà faut pas dire que les hommes aiment les grosses.... alors moi j'aime bien le coca donc tout les hommes aime le coca.... c'est nawak ton truc !

akikikose ??? personne a dit que tout les hommes aimaient les rondes , juste que les vrais hommes aimaient les femmes avec des rondeurs parce qu'entre nous celui qui sort un esquelette sorte androgyne tu vois , j'ai toujours pensé que ce mec là avait un gros blème d'identité baby.gif
generallee
Citation (AUBE @ dimanche 03 février 2008 à 18:46) *
Citation (Baudelaire-21's @ dimanche 03 février 2008 à 17:56) *

akikikose ??? personne a dit que tout les hommes aimaient les rondes , juste que les vrais hommes aimaient les femmes avec des rondeurs parce qu'entre nous celui qui sort un esquelette sorte androgyne tu vois , j'ai toujours pensé que ce mec là avait un gros blème d'identité baby.gif

De ce style ?
Moi j'aime...
j.descam
thumbup.gif . J'pense que les hommes les aimes avec un peu plus de peau wink1.gif ....... laugh.gif
loveuse-x
peut etre que les grosse sont meileure alor moi je trouve qu ils font se qu il veulent et puis laisser un peu la vie au mec
generallee
Citation (j.descam @ dimanche 03 février 2008 à 19:00) *
thumbup.gif . J'pense que les hommes les aimes avec un peu plus de peau wink1.gif ....... laugh.gif

Ah ? Tu crois ?
nerelucia
Les grosses ne sont jamais draguées.
C'est hypocrite de dire le contraire.
Na !
julietteair
finalement, les mecs préfères les grosses, mais ,ils préfèrent ce pavaner avec une belle plante mais frigide, pour faire les beau, et quand ils les embrassent ils ont l'impression d'embrasser dracula, et le soir ils rêves de beaux gros derrière ihihihihihihihi thumbup.gif
generallee
Citation (nerelucia @ dimanche 03 février 2008 à 20:02) *
Na !

N'importe quoi !
Calisthée
Na !

et c'est complètement faux que d'affirmer ce que tu affirmes smile.gif
julietteair
Na !

alors là, mon oeil moi , j'ai une amie grosse et je peux te dire qu'elle se fait draguer par des beaux mecs et elle a épousé un médecin , elle se la pète grave la fille youpiiiiiiiiiiiii thumbup.gif
cbar
Toutes les phrases qui commencent par "toutes…" sont fausses.
Sauf celle-ci whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.