serenia
dimanche 04 mai 2008 à 18:38
Citation (Slumpy @ samedi 03 mai 2008 à 21:57)

étant donné mon faible poids, les rondes ne m'attirent pas beaucoup. Et les gens qui disent que les rondes sont meilleures au pieu que les minces, c'est n'importe quoi.
Mais, chacun est comme il est !

mais personne n'a dit non plus que les minces étaientplus douées que les rondes en matière de séduction, de charme,...
que les rondes ne t'attirent pas c'est ton choix et je le respecte!!
c'est vrai que perso un mec rond ne m'attire pas non plus mais ce n'est pas pour autant que je dirai qu'un mec rond est nul au lit!!y a des mecs minces qui ont nuls au lit aussi (ne le prends surtout pas mal!!!)
suis d'accord avec toi "chacun est comme il est";)
Citation (petitepuce60440 @ dimanche 04 mai 2008 à 15:18)

C'est quoi sa !!!
Franchement parcequ'une femme ronde ne peut pas être doit au lit??
C'est pas vrai pas plus qu'une femme mince est plus douée ou moins douée qu'une ronde!!
Ce qui fait la difference au lit , bah c'est pas le physique , garçon, c'est l'amour entre les deux partenaires c'est tout simple.
Enfin sa c'est mon point de vue.
suis totalement d'accord avec toi petite puce!!
Citation (ballicha74 @ samedi 03 mai 2008 à 16:45)

décidement depuis le temps qu'il traine ce sujet!!!! Il faut arreter de discriminer les rondes qui le veulent bien, les filles qui savent pas ce qu'elles font mais le font quand meme rien que pour creer un topic, les homosexuels qui sont pedophiles et les femmes battues qui sont battues parce que elles le méritent!!!et aussi les femmes qui de doute façon ne pourront jamais gouverner c'est un forum ici pas une emission de polack donc les moderateurs je vous demande d'agir en conséquence.
excuse moi mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu dis que "les femmes qui sont battues parce qu'elles le méritent"???
et les hommes qui rentrent chez eux bourrés et qui violent tapent leurs femmes, elles le méritaient???et ces memes hommes frappent leurs enfants, les gosses le méritaient???
peut etre que tu t'es mal exprimée et que ce n'est pas comme ca que tu as voulu faire passer ton message
mais la ca porte à confusion
ne le prends surtout pas mal et ne pense pas que je m'énerve!!!