nerelucia
dimanche 03 février 2008 à 20:50
Merci. Cet hommage aux grosses me remonte le moral.
J'ai mangé 6 chaussons aux pommes depuis hier. Maintenant le paquet est fini, ouf.
AGM
dimanche 03 février 2008 à 22:18
Cliquez pour voir le fichier-joint ho regarder! si sa c'est ce que vous apellez des frigides androgines, moi je veux bien etre gay
le probleme ces cet pensser unique qui veut qu'il ny ait qu'un seul type de poid ideale possible alors que ces completement cons! chaqu'un a sa propre morphologie certaine femme peuvent etre finne sans efore et d'autre sont naturellement ronde et puis tous les gouts sont dans la nature
julietteair
lundi 04 février 2008 à 20:06
Citation (nerelucia @ dimanche 03 février 2008 à 20:50)

Merci. Cet hommage aux grosses me remonte le moral.
J'ai mangé 6 chaussons aux pommes depuis hier. Maintenant le paquet est fini, ouf.
ce n'est pas parceque des personnes sont grosses qu'elles bouffent des chaussons aux pommes, les grosses ne sont pas des monstres ,
les maigres dégueulent aux toilettes , anorexique,
quand je pense que dans les pays africains, ils crèvent la dalle, bon brefff, la france est encore riche, la roue tourne, un jour elles mangeront leur crotte ihihihihi
anadyomène
lundi 04 février 2008 à 20:11
Hummm pas de préférence, c'est tout un ensemble quand une fille nous plait....
Elaïs
lundi 04 février 2008 à 20:22
C'est marrant j ai l impression que tu as un probleme Juliettair avec les personnes minces? ou serai-ce avec ton poids ? fin bref y'a un probleme quelque part.
j.descam
lundi 04 février 2008 à 21:06
moi je trouve certains mec très méchant avec les femmes rondes!
........j'ai par exemple un de mes collègues qui a 56 ans et qui lui est très rond aussi!!!!
dès qu'il apperçoit une femme ronde , il fait une reflexion

(ça m'enerve énormément quand il fait ça et d'ailleur il nous as tous sur le dos après!!!

); mais le pire c'est qu'il n'est pas géné de faire la reflexion à haute voix pour que la personne entende!
.............c'est un connard!............y'a pas d'autre mot!
nerelucia
lundi 04 février 2008 à 21:08
oui, elle a un problème et personnellement, j'ai tendance à grossir donc à force de me priver, j'ai des crises de boulimie.
Donc elle n'a rien compris.
j.descam
lundi 04 février 2008 à 21:09
pardon

, suis peu etre un peu trop nerveux ce soir
nerelucia
mardi 05 février 2008 à 09:30
Prenez une femme de 1.64m.
Au-delà de 66 kgs, elle est obèse. Définition médicale.
Donc même poids, même taille, on est quasiment obèse.
Ronde ? d'où ?
Mince, c'est 10 kgs de moins que la taille, 1.64m, 54 kgs ?
Autours de moi, il n'y a que des femmes minces. A 55 ans, elles sont toutes ridées, élégantes, souvent sportives.
Je crois qu'être gros, c'est souffrir, ne pas pouvoir entrer dans une salle de sports ni courir, c'est se fatiguer et puis, n'oubliez pas l'avis des médecins : ils font la chasse à l'obésité car elle signifie : phlèbites, cholestérol, problèmes de coeur.
Qu'un homme flashe sur une femme grosse, d'accord mais si vous voulez, en tant que femme, être élégante ou faire du sport, il faut forcément ne jamais dépasser le rapport taille/+6 kgs (là, vous êtes déjà obèse et vous faites du 46/48).
Cordialement comme dirait l'autre.
julietteair
mardi 05 février 2008 à 10:34
je suis enièrement d'accord avec toi,
il faut faire du sport pour éviter certaines maladies....et ne pas dépasser sa taille plus 6 kg
moi mm je pratique beaucoup de sport, à force, j'ai une lombargies et je suis coincée chez moi
mais hélas je n'écoute pas les toubibs, j'ai repratiqué et je me suis retrouvée, par terre impossible de bouger mes jambes maintenan kiné et tout le tutti frutti..........mais je pratique un peu moins mais je pratique........
je ne suis ronde, mais belle, pas tros grosse, juste bien, mais il faut faire du sport afin d'être bien dans sa tete et dans son corps
bisou à tous
generallee
mardi 05 février 2008 à 21:00
Citation (nerelucia @ mardi 05 février 2008 à 09:30)

Ronde ? d'où ?
Autours de moi, il n'y a que des femmes minces. A 55 ans, elles sont toutes ridées, élégantes, souvent sportives.
Je crois qu'être gros, c'est souffrir, ne pas pouvoir entrer dans une salle de sports ni courir, c'est se fatiguer et puis, n'oubliez pas l'avis des médecins : ils font la chasse à l'obésité car elle signifie : phlèbites, cholestérol, problèmes de coeur.
Qu'un homme flashe sur une femme grosse, d'accord mais si vous voulez, en tant que femme, être élégante ou faire du sport, il faut forcément ne jamais dépasser le rapport taille/+6 kgs (là, vous êtes déjà obèse et vous faites du 46/48).
Et alors ? Une femme "grosse" peut être très jolie et très bien
habillée !!
AGM
mardi 05 février 2008 à 21:01
c'est des conneries tous sa! alors quelqu'un qui fait 1m44 fera 34kilo?

chaqu'un a sa propre morphologie
aya
mardi 05 février 2008 à 21:12

Ronde ? d'où ?
C'est complètement ridicule d'affirmer de telles choses ! A 66kg pour 1m 64 au sens médical on est en surpoids, on est pas obèse.
angel2212
mardi 05 février 2008 à 21:59
[quote name='j.descam' date='lundi 04 février 2008 à 21:06' post='1531802']
........j'ai par exemple un de mes collègues qui a 56 ans et qui lui est très rond aussi!!!!

(ça m'enerve énormément quand il fait ça et d'ailleur il nous as tous sur le dos après!!!

); mais le pire c'est qu'il n'est pas géné de faire la reflexion à haute voix pour que la personne entende!
[/quote
C'est clair

!!!!
Découvreur
mardi 05 février 2008 à 22:06
Moi je préfère généralement les femmes un peu rondes ( attention j'ai pas dit obèses^^) aux filles squeletiques, l'autre jour j'en ai vu une dans la rue dont les jambes devaient faire la taille de mes bras...ça fait peur, vraiment.
Après pour moi la corpulence n'est pas ce qui importe le plus chez une femme.
Calisthée
mardi 05 février 2008 à 22:14

Ronde ? d'où ?
Et bien je suis mal barrée, je suis en obésité morbide alors selon toi.
c'est avec des raisonnements comme le tien que l'on crée des déséquilibres auprès des jeunes filles qui du coups traquant les kilos et deviennent peut etre anorexique
nerelucia
mercredi 06 février 2008 à 12:25
http://www.cajoling.net/testpoids.phptest 1.64m
+ 3kgs= excès pondéral
et +7 kilos = obésité moyenne
Ne jouez pas sur les mots : il ne s'agit pas de parler de règime mais de santé.
Faites le test, entrez des chiffres.
generallee
mercredi 06 février 2008 à 17:21
Mouais... et bien... je serais sencé faire 68 kg !!!!
Moi... avec un poids comme celui là ??? Je ne suis pas
bien du tout !!
Pour moi, avec mon poids actuel, je suis parfaitement bien et
je ne descendrais pas en-dessous... !!
(je suis déjà arrivé plus bas... ben je n'étais pas bien DU TOUT !!)
Je penses que les personnes doivent aussi se sentir bien sans
forcément arriver au poids idéal...
AUBE
mercredi 06 février 2008 à 17:48
Citation (nerelucia @ mercredi 06 février 2008 à 12:25)

http://www.cajoling.net/testpoids.phptest 1.64m
+ 3kgs= excès pondéral
et +7 kilos = obésité moyenne
Ne jouez pas sur les mots : il ne s'agit pas de parler de règime mais de santé.
Faites le test, entrez des chiffres.
c'est un peu réducteur, ce test, il ne tient pas compte de l'âge, ni de l'ossature , c'est n'importe nawak !!!!
c'est l'IMC qu'il faut calculer
par exemple et ce ne sont pas mes chiffres !!!!
http://www.aufeminin.com/info-imc.html?gcl...CFQdZMAod5QFPXwcela me semble plus complet et plus juste !!!! et ce ce qui est retenu maintenant par la faculté !!!!
nerelucia
mercredi 06 février 2008 à 20:54
confirmation par une endocrinologue que j'ai consultée.
Ne pas dépasser 66 kgs. Bon, c'est le poids-santé !
Elégance aussi.
Auroryn
mercredi 06 février 2008 à 20:59
Citation
Vous vous situez entre 0 et 10% au-dessous de la moyenne
de votre poids idéal:
Le poids idéal ne se mesure pas au kilo près! Il se situe
dans une fourchette variant entre + et - 10% par rapport au
chiffre obtenu grâce à la méthode Lorentz.
Or, vous vous trouvez dans la norme inférieure de votre poids
idéal. Vous pouvez en être content(e). Il n'y a aucune raison
valable de vouloir perdre du poids.
Mais vous vous sentez mal dans votre peau, voyez plutôt
des massages plaisirs.

Il sort d'où ce bourlet qui me sert de ventre alors?
julietteair
mercredi 06 février 2008 à 21:26
AGM
mercredi 06 février 2008 à 21:43

c'est bizarre quelque soit le résultat il t'aiguille vers un lien commerciale
The Crow
jeudi 07 février 2008 à 06:48
Citation (j.descam @ lundi 04 février 2008 à 21:06)

Il.voit.probablement,meme.pas.sa.bite.alors..

Des.courbes.c.est.jolie...Enfin.sur.moi.
julietteair
jeudi 07 février 2008 à 12:51
Citation (AGM @ mercredi 06 février 2008 à 21:43)

c'est bizarre quelque soit le résultat il t'aiguille vers un lien commerciale
un lien commercial pourquoi?
Faire du sport, ou est le lien commercial d'aller courir, à travers les bois?
une paire de baskets??
bizarre je dis bizarre comme s'est bizarre
Cathy60
dimanche 10 février 2008 à 22:44
Bonsoir , je suis ronde et je peux vous dire que l'ont me drague tout autant que certaine mince, car il y a mince et mince. Je prefere etre ronde et avoir mon visage que le corps de certaine fille et une sale tronche, bien sure apres il y a aussi ronde et ronde, des femmes qui se neglient mais il y en a aussi chez les minces. pour ce qui est du sport j'en fait aussi, et je ne me gave pas de chaussons aux pommes, mais nous ne réagissons pas tous pareil devant la nourriture, j'ai vecu pendant un mois avec une amie pour m'occuper d'elle car elle avait eu un accident de voiture, nous avons mangé la meme chose avec des quantités identique enfin a peu pres je ne pesais pas mais je mettais pratiquement les meme doses, elle n'a pas grossi et moi oui donc voila.
CCyyRRiiLL
dimanche 10 février 2008 à 23:11
Citation (julietteair @ dimanche 03 février 2008 à 15:55)

Les hommes préfèrent les grosses et n'osent le dire, leur fantasmes s'est de peloter une belle femme rondelette hummmmmmmmmm.
ils se pavanent avec une maigroulette, mais quand passe une belle femme aux formes arrondis ils se retournent et ou!!!

Je suis sorti avec des femmes de toutes les corpulences et je dois dire que j'ai effectivement une préférence pour les femmes plus ou moins rondes, 60kg, 70kg, c'est rond? Enfin tout dépend de la taille aussi!!! Il est vrai que je ne suis pas du tout attiré par les 40kg toute mouillée.
Je fréquenté, enfin j'ai couché, avec une jeune fille qui ne devait pas être loin des 100kg et je dois dire qu'avant de voir son poids, j'ai tout de suite remarqué son visage de top modèle. Elle était belle comme pas possible, intelligente, cultivée et pleine d'humour... Elle complexait beaucoup,elle avait du mal à se montrer en pleine lumière, enfin pour çà pas besoin d'être forte pour complexer, hein les filles? Bref, pourtant elle n'en était pas à sa première expérience sans lendemain... Nous nous sommes revu et revu jusqu'à ce que nous nous lassions l'un de l'autre, jusqu'à ce que nous rencontrions mutuellement quelqu'un qui n'était pas d'accord de nous partager avec un ou une autre...
Je ne préfère pas les "grosses", comme il est dit dans le titre de ce sujet, je préfère tout simplement une femme que sait plaire et ce peu importe son apparence plutôt qu'une femme d'une apparence plus... ... ... ... Plus quoi d'ailleurs???
J'aime les femmes qui s'aiment voilà ce que j'aime!!!
Riverback
lundi 11 février 2008 à 00:48
Non, désolé moi c'est les minces et c'est comme ça.
anadyomène
lundi 11 février 2008 à 00:52
axel25
lundi 11 février 2008 à 00:59
non non désolé toujours pas.
Définitivement mince
anadyomène
lundi 11 février 2008 à 01:01
Citation (axel25 @ lundi 11 février 2008 à 00:59)

Définitivement mince

ha ben t'es libre d'aimé ce que tu veux...

et puis la partie que j'ai copier vaut pour tous les types de femmes, c'est ca que je voulais dire...
axel25
lundi 11 février 2008 à 01:06
Citation (anadyomène @ lundi 11 février 2008 à 01:01)

Citation (axel25 @ lundi 11 février 2008 à 00:59)

Définitivement mince

ha ben t'es libre d'aimé ce que tu veux...

et puis la partie que j'ai copier vaut pour tous les types de femmes, c'est ca que je voulais dire...
Désolé mais je n'avais pas lu ton post.
J'ai donc posté innocement. juste pour dire que j'aime le physique plutôt mince.
J'ai des amies plutôt rondes et cela ne me dérange pas du tout. D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je l'écris
steph79
lundi 11 février 2008 à 17:53
Citation (Chameaulo @ dimanche 03 février 2008 à 16:34)

Citation (AGM @ dimanche 03 février 2008 à 16:08)

au risque de passer pour un gros porc sexiste, perso je prefere les fille fine aux rondes (pas taper

)
A moins que tu considères les femmes fines et rondes comme n'étant pas du même sexe, ta remarque n'a rien de sexiste
Dire que le physique n'a pas d'importance est un peu hypocrite: ça en a toujours. Cependant pour moi, une femme avec des rondeurs a bien plus de charme qu'un squelette.
je tout a fait d accord avec toi il ne faut pas etre hypocrite, et le faite que les femmes rondes on plus de charme que les squelettes je suis entierement d accord car elle ont plus de fraicheur et son souvent plus vivante

!!!!!!!!
Slumpy
lundi 11 février 2008 à 17:58
Je pense qu'il faut tout essayer
eloba
lundi 11 février 2008 à 18:54
Je peux vous dire que je suis ronde et je suis loin d'etre convaincue que les hommes nous prefere. Il parait que j'i un joli visage mais en general ca s'arrete la. A moins que ce ne soit ma timidité légendaire mais je peux vous dire que je ne me fais pas draguer, c tres rare
generallee
lundi 11 février 2008 à 18:59
Citation (eloba @ lundi 11 février 2008 à 18:54)

Je peux vous dire que je suis ronde et je suis loin d'etre convaincue que les hommes nous prefere. Il parait que j'i un joli visage mais en general ca s'arrete la. A moins que ce ne soit ma timidité légendaire mais je peux vous dire que je ne me fais pas draguer, c tres rare
Et bien, c'est bien triste...
Je n'hésiterais pas moi...
(Et c'est vrai...)
eloba
lundi 11 février 2008 à 19:40
Citation (generallee @ lundi 11 février 2008 à 18:59)

(Et c'est vrai...)
c bien triste comme tu dis lol
generallee
lundi 11 février 2008 à 19:58
Citation (eloba @ lundi 11 février 2008 à 19:40)

(Et c'est vrai...)
Je signale au passage que j'ai eu quelques conquête, et aucunes
n'était dans la catégorie "mince" sans aucunes mauvaises pensées...
julietteair
mardi 12 février 2008 à 14:06
Citation (generallee @ lundi 11 février 2008 à 19:58)

Citation (eloba @ lundi 11 février 2008 à 19:40)

(Et c'est vrai...)
Je signale au passage que j'ai eu quelques conquête, et aucunes
n'était dans la catégorie "mince" sans aucunes mauvaises pensées...
punaise "conquête tu pars à la guerre à chaque fois que tu couches avec une fille
unpetitnuage
mardi 12 février 2008 à 17:44
je pense sur ce sujet que tout est question de nuance... la minceur ou les rondeurs ne sont pas perçues pareil par tout le monde...
yaya12
mardi 12 février 2008 à 20:26
Citation (nerelucia @ dimanche 03 février 2008 à 20:02)

Les grosses ne sont jamais draguées.
C'est hypocrite de dire le contraire.
Na !
je ne suis pas grosse j'ai des hanches et un peu de ventre. désolé de te dire ça mais je me fait beaucoup plus draguer qu'une amie a moi qui est maigre c'est un squelette. il faut savoir se mettre en valeur c'est tout!
moi je m'accepte tel quel meme avec mes hanches je me ponpone mes petites forme s je l'ai met en valeur et ça plait

,tout mes ex c'est sa qui leur plaisé je suis bien dans mon corps dans ma tete et j'aime plaire donc voila!
après c'est sur on ne peut pas plaire a tout le monde je le consoit très bien mais c'est faux de dire qu'une femme obèse ne se fait jamais dragué!!!!
Juliette77
mardi 12 février 2008 à 21:03
Comme j'ai l'impression qu'il ni a que des mecs sur le sujet, je tape l'incruste:
-Il est connu que les hommes se pavane ac les minces et préfère caresser les rondes
-Ils sort ac les blonde et épouses les brunes
- ...
Le physique n'est pas si important , ce qui compte c la personnalité et le caractère ainsi que les sentiments.
Le reste , on s'en fout
julietteair
mercredi 13 février 2008 à 06:27
Citation (yaya12 @ mardi 12 février 2008 à 20:26)

Citation (nerelucia @ dimanche 03 février 2008 à 20:02)

Les grosses ne sont jamais draguées.
C'est hypocrite de dire le contraire.
Na !
je ne suis pas grosse j'ai des hanches et un peu de ventre. désolé de te dire ça mais je me fait beaucoup plus draguer qu'une amie a moi qui est maigre c'est un squelette. il faut savoir se mettre en valeur c'est tout!
moi je m'accepte tel quel meme avec mes hanches je me ponpone mes petites forme s je l'ai met en valeur et ça plait

,tout mes ex c'est sa qui leur plaisé je suis bien dans mon corps dans ma tete et j'aime plaire donc voila!
après c'est sur on ne peut pas plaire a tout le monde je le consoit très bien mais c'est faux de dire qu'une femme obèse ne se fait jamais dragué!!!!
tu as bien raison, moi aussi je suis rondelette, mais avec pleins de charme, et je sais me mettre en valeur, je suis sportive, il faut être soit meme, et naturelle , et je peux vous dire que les beaux mecs comme je vous l'ai dis précédemment dans d'autres posts se pavannent avec des minces mais leur regard se posent sur des filles , potelé, ..............
attention, il y a grosse, ronde et oblèse , la différence est là, une femme obèse non, il faut qu'elle fasse un régime ou aller voir un andocrinologue...
mais les femmes , ou femmes enfants comme moi OUHAAA j'ai du succés..
mais je ne regarde personne , cela ne m'interresse pas...........
s'est trop, après cela devient l'ayant...............
yaya12
mercredi 13 février 2008 à 13:54
generallee
mercredi 13 février 2008 à 17:35
Citation (yaya12 @ mercredi 13 février 2008 à 13:54)

yaya12
mercredi 13 février 2008 à 20:09
The Crow
jeudi 14 février 2008 à 02:11
Trop cute comme tu le dis.

Aussi si tu es bien avec toi meme c est l important.
julietteair
lundi 18 février 2008 à 13:29
les mecs canons aiment les filles rondelettes...........
generallee
lundi 18 février 2008 à 13:35
Citation (julietteair @ lundi 18 février 2008 à 13:29)

les mecs canons aiment les filles rondelettes...........

Je ne suis pas canon pour deux sous et j'aime les rondes..
Suis normal ?
julietteair
lundi 18 février 2008 à 13:43
ahahahh non naturel!!