Version complète : les hommes préfèrent les grosses mais ne le disent pas!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
generallee
Citation (skilo @ mercredi 16 avril 2008 à 01:11) *
j'aime pas les maigres. Les filles vous etes magnifiques avec vos rondeurs

+ 1
marylia
il y a un truc qui me dérange sur ce topic c'est les qualificatifs de maigres et grosses.On est des être humains avant tout et on a toutes un coeur.Il y en a qui sont assez complexée comme ça je trouve sleep8ge.gif
Cathy60
Oui c'est vrai
julietteair
oui, mais les mots maigres et grosses existent....hélas, c'est un qualificatif...
Calinougat
Citation (julietteair @ jeudi 17 avril 2008 à 06:57) *
oui, mais les mots maigres et grosses existent....hélas, c'est un qualificatif...

Les mots "salope" et "connard" existent, pourtant on les utilise avec plus de parcimonie...

Ce n'est pas parce qu'un mot existe qu'on peut l'utiliser sans refléchir. il y à d'autres mots moins agressifs pour qualifier l'état d'une personne. "ronde", "mince" et bien d'autres.
julietteair
Citation (Nougattine @ jeudi 17 avril 2008 à 09:47) *

Les mots "salope" et "connard" existent, pourtant on les utilise avec plus de parcimonie...

Ce n'est pas parce qu'un mot existe qu'on peut l'utiliser sans refléchir. il y à d'autres mots moins agressifs pour qualifier l'état d'une personne. "ronde", "mince" et bien d'autres.

je suis d'accord avec toi, mais ils existent. ils sont dans le dico Non, je ne suis pas maigre, ni mince, je suis ronde juste ce qu'il faut blush.gif ,mais le qualificatif de grosse, s'est vrai qu'il est dur car les enfants le prononce à leur camarade à l'école et il peut faire beaucoup de mal , hélas!!!
mais, tout s'apprends à la maison ou à l'école......

mais on peut dire aussi une grosse pierre....etc...mais s'est vrai que pour l'humain grosse est un mauvais qualificatif...

Citation (julietteair @ vendredi 18 avril 2008 à 06:45) *
Citation (Nougattine @ jeudi 17 avril 2008 à 09:47) *

je suis d'accord avec toi, mais ils existent. ils sont dans le dico Non, je ne suis pas maigre, ni mince, je suis ronde juste ce qu'il faut blush.gif ,mais le qualificatif de grosse, s'est vrai qu'il est dur car les enfants le prononce à leur camarade à l'école et il peut faire beaucoup de mal , hélas!!!
mais, tout s'apprends à la maison ou à l'école......

mais on peut dire aussi une grosse pierre....etc...mais s'est vrai que pour l'humain grosse est un mauvais qualificatif...

au fait salope et connard, je les prononce beaucoup aussi surtout en voiture ou lorsque je croise une dèbe que je ne peux supporter... whistling1.gif
generallee
blink.gif
nana59
Y aurait-il un petit suisse qui n'aurait pas compris? tongue.gif

generallee
Citation (nana59 @ vendredi 18 avril 2008 à 16:57) *

Ben... je pensais que c'était le topic pour les rondes...

Je m'aperçois qu'il part en insultes.... biggrin.gif
Cathy60
Citation (generallee @ vendredi 18 avril 2008 à 23:06) *

Tu recadre c'est bien, vous allez jamais sur le tchat
generallee
Citation (Cathy60 @ vendredi 18 avril 2008 à 23:21) *

C'est une question Cathy ?
Cathy60
Citation (generallee @ vendredi 18 avril 2008 à 23:26) *

oui j'y suis

et y'a personne
generallee
Citation (Cathy60 @ vendredi 18 avril 2008 à 23:37) *
Citation (generallee @ vendredi 18 avril 2008 à 23:26) *

oui j'y suis

et y'a personne

Bé... en fait.... je sais pas utiliser ce genre de chose....
Désolé que tu sois seule...
julietteair
au fait j'ai vu un reportage sur la 6 de ce mexicain qui pèse 150 kg après régime! et bien il m'a fait énormément de peine......et oui, il a été victime de la consommation américaine...
franchement il m'a beaucoup peiné.
mais ce que je veux dire aussi, je ne comprends pas comment les mexicains ont une surbouffe en général, pendant que la population africaine est de plus en plus affamé et veulent tous venir en europe pou survivre..
ce que je trouve désolant, s'est que il y a en ce moment un partage qui n'est pas du tout équitable des richesses. une partie du monde s'empiffrent et l'autre qu'émmende de quoi manger
nana59
J'ai pris la décision de faire un petit régime biggrin.gif .Je veux perdre environ 15 kilos.Y faut que j'y arrive.Enfin j'espére tongue.gif .On me dit que je n'ai pas besoin de faire ça, que je suis bien comme je suis.Et moi je dis pas d'accord.C'est pas que je ne me sente pas bien comme je suis mais je suis en surpoids.Voila c'est dit.
Calinougat
Citation (julietteair @ samedi 19 avril 2008 à 08:05) *
au fait j'ai vu un reportage sur la 6 de ce mexicain qui pèse 150 kg après régime! et bien il m'a fait énormément de peine......et oui, il a été victime de la consommation américaine...
mais ce que je veux dire aussi, je ne comprends pas comment les mexicains ont une surbouffe en général, pendant que la population africaine est de plus en plus affamé et veulent tous venir en europe pou survivre..
ce que je trouve désolant, s'est que il y a en ce moment un partage qui n'est pas du tout équitable des richesses. une partie du monde s'empiffrent et l'autre qu'émmende de quoi manger

heu je suis désolée, mais ce monsieur est arrivé à plus de 300 kilos, ou même plus. on arrive pas à un tel poids par accident. ya un moment donner vers les 100 kilos ou 15O où l'on doit se poser des questions, et voir ce qui ne va pas. non, lui à continuer et continuer et continuer.

Que le surpoids puisse arriver très vite sans qu'on s'en rende bien compte, je veux bien, je connais ça, mais ya quand même une limite, on se réveille pas un jour à 300 kilos en se disant "tien j'ai pris un peut de poids"
Cathy60
Citation (Nougattine @ samedi 19 avril 2008 à 11:57) *
Citation (julietteair @ samedi 19 avril 2008 à 08:05) *

heu je suis désolée, mais ce monsieur est arrivé à plus de 300 kilos, ou même plus. on arrive pas à un tel poids par accident. ya un moment donner vers les 100 kilos ou 15O où l'on doit se poser des questions, et voir ce qui ne va pas. non, lui à continuer et continuer et continuer.

Que le surpoids puisse arriver très vite sans qu'on s'en rende bien compte, je veux bien, je connais ça, mais ya quand même une limite, on se réveille pas un jour à 300 kilos en se disant "tien j'ai pris un peut de poids"

En meme temps c'est le cercle vicieux si tu ne sors pas tu manges et si tu manges tu ne sors plus, et on sait tous que les kilos a perdre c'est dificile, 15 kg c'est deja dure mais il faut imaginer avoir à perdre 200kg minimum, moi ça me demoraliserais d'avance, qu'est ce qui l'a fait grossir? Juste qu'il avait envie de manger ou autre chose? Et les 150kg qu'il a perdu ; c'est un regime ou une opération?
emilye
perde 150 kg shok.gif
en combien de temps?
Cathy60
Citation (emilye @ samedi 19 avril 2008 à 15:38) *
perde 150 kg shok.gif
en combien de temps?

Oui d'apres ce que j'ai compris, il etait a 300kg
emilye
Il a perdu la moiti de son poid c'est impressionnant
Cathy60
C'est meme courageux
emilye
il faut une sacr volonté
Calinougat
Citation (Cathy60 @ samedi 19 avril 2008 à 15:45) *
C'est meme courageux

c'était surtout vital.

Tu sais entre perdre du poids ou risquer de mourir le choix est vite fait. ya des situations qui boostent plus que d'autres.
julietteair
moi, j'aime les bonnes tartes au fromage hummmm. et j'aime aussi les tartes sucré comme à l'orange et à la crème hummmmmmmmmmmmm pitié je veux manger miam miam miam mmiammmm
je suis gourmande bon et alors!!! crying8vr.gif
nana59
Alors rien.Si tu te sens bien comme ça.
julietteair
Citation (nana59 @ samedi 19 avril 2008 à 18:39) *
Alors rien.Si tu te sens bien comme ça.

oui, mais j'aimerais perdre du poids mais ma gourmandise me rattrape tjrs, mais heureusement que je fais du sport 3 par semaines, seule ou accompagnée, j'essaie d'éliminer le surplus, bon, mais oui sa va.pas de malaise bisou
nana59
Moi aussi j'aimerais perdre du poids mais c'est dur wallbash.gif .J'ai pris la décision de perdre maxi 15 kg.Vais je y arriver?Je sais pas. weep.gif
julietteair
Citation (nana59 @ dimanche 20 avril 2008 à 10:29) *
Moi aussi j'aimerais perdre du poids mais c'est dur wallbash.gif .J'ai pris la décision de perdre maxi 15 kg.Vais je y arriver?Je sais pas. weep.gif

franchement tu peux y arriver, moi je veux pas car voilà je suis bien pour l'instant avec mon poids , j'ai besoin de perdre aussi 15 mais sa va, le jour ou je décide je perds mon poids, avec du sport , tu cours, va à la piscine , fais du vélo, occupe toi, bois de l'eau, mange normalement mais surtout ne mets pas dans ta tête que tu fais le régime car moi que le mot régime me donne de l'urticaire..
cOn par raisOn
Citation (nana59 @ dimanche 20 avril 2008 à 09:29) *

Ca dépend aussi de quel poids tu pars !
Tu pars de 50 kg, ca va être dur. Tandis que si tu pars de 120 kg c'est plus facile en général. Encore faut-il qu'il y est la volonté ! thumbsup.gif

POur ma part je n'aime pas trop les filles trop minces, mais celles qui ont des rondeurs ne m'attirent pas trop non plus. Je préfère une femme svelte, ni trop enrobée, ni trop "maigre" ! smile.gif
nana59
Peux tu préciser ta pensée en images.Merci wink1.gif
generallee
heart.gif heart.gif
julietteair
l'été arrive au régime, tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!
Petitecerise
Citation (julietteair @ jeudi 24 avril 2008 à 18:03) *

Pourquoi??? huh7re.gif

Tout le monde ne veut pas faire une taille 38! shrunkface.gif

Moi personnellement je fais un petit 44 et ça m'empêche pas d'aller m'éclater a la piscine ou de me montrer en maillot de bain quand je vais en vacances à la mer.
Et c'est pas parce que j'ai quelques rondeurs que je peux pas m'habiller léger en été...

Alors les régimes... thumbdown.gif
Je me sens très bien comme je suis là et je vais pas me mettre à bouffer que des fruits et légumes tous les jours sous pretexte qu'il faut que je perde du poids... si ça avait été ma destinée j'aurais du être un lapin... laugh.gif
Manque de pot c'est pas le cas... whistling1.gif
Cathy60
Citation (Petitecerise @ vendredi 25 avril 2008 à 13:50) *
Citation (julietteair @ jeudi 24 avril 2008 à 18:03) *

Pourquoi??? huh7re.gif

Tout le monde ne veut pas faire une taille 38! shrunkface.gif

Moi personnellement je fais un petit 44 et ça m'empêche pas d'aller m'éclater a la piscine ou de me montrer en maillot de bain quand je vais en vacances à la mer.
Et c'est pas parce que j'ai quelques rondeurs que je peux pas m'habiller léger en été...

Alors les régimes... thumbdown.gif
Je me sens très bien comme je suis là et je vais pas me mettre à bouffer que des fruits et légumes tous les jours sous pretexte qu'il faut que je perde du poids... si ça avait été ma destinée j'aurais du être un lapin... laugh.gif
Manque de pot c'est pas le cas... whistling1.gif

thumbup.gif biggrin.gif
julietteair
vous voyez les filles on y arrive!! votre moral et l'acceptation de soie vous l'avez, n'est-pas cathy??
TANT MIEUX MOI AUSSI JE FAIS UN 44 mais je le porte à merveille bisou à toute!!
Cathy60
Citation (julietteair @ vendredi 25 avril 2008 à 22:05) *
vous voyez les filles on y arrive!! votre moral et l'acceptation de soie vous l'avez, n'est-pas cathy??
TANT MIEUX MOI AUSSI JE FAIS UN 44 mais je le porte à merveille bisou à toute!!

c'est vrai qu'il y a des jours avec et d'autre sans
Petitecerise
Cathy tu as un super joli visage wink1.gif

C'est sur qu'il y a des jours avec, et des jours sans, mais sincèrement ça fait tellement de bien de prendre la vie du bon côté.
Je n'ai jamais été mince, je ne le serais jamais, et finalement... c'est pas si grave que ça !

Ma mère ma mise au régime pendant les 16 premières années de ma vie, et ça n'a servit à rien à part me faire manquer de confiance en moi. Bizarrement, ça fait deux ans qu'elle m'a lâchée les bask' avec tout ça, et non seulement je perds du poids sans rien faire de particulier, mais en plus je me sens vraiment mieux dans mon corps.

Qu'on soit fine ou ronde, il y aura toujours une personne à qui nous ne plairons pas. Mais finalement... on s'en fou des autres?? Le principal c'est de vivre pour soi et de croquer la vie à pleine dent ! Peu importe les remarques méchantes de certaines personnes.

Vous allez rire... mais c'est parce qu'on a des rondeurs en trop qu'on s'empiffre un pot de nutela à chaque repas hein... wink1.gif
C'est une question de metabolisme et morphologie.
Après on s'accepte ou on ne s'accepte pas tel que l'on est, mais je connais des filles très mince qui ont d'autres problèmes... on aura toujours quelque chose que l'on aimera pas chez soi.
julietteair
tu as raison petite cerise....vie ta vie et profites-en un max

bisou
Myschka
Sans aucune prétention, je dois vous dire, que les hommes préfèrent les rondes, et largement ! Pourquoi ?? car, y a quelque temps, je n'étais qu'un fil de fer , et je voyais bien qu'il n'y avait aucun regard des hommes que je rencontrais ! mais c'est quelque derniers mois, j'ai pris du poids, sans aucune raison réel, et j'ai remarqué le changement des hommes auprès de moi ! Meme, je vois que les plus jeunes me regarde, alors a part cet reprise de poids, rien d'autre n'a changé en moi (je parle d'apparence)

Donc ne cherchez pas plus loin, les hommes préfèrent les rondes !! c'est indéniable !
anges38
j'ai arrêté de fumer donc j'ai pris du poid et c'est vrai que le regard des hommes n'est pas le même, mais je m'en fiche, je suis toujours la même "maigre", je ne les regarde pas différement d'avant ces messieurs, c'est eux que je ne vois plus!!
Cathy60
Merci petite cerise wink1.gif
philippe du web
en lignerie en vetements on trouve des tailles allant jusqu'au 46/48 bon c'est sur que tout ne vas pas à tout le monde c'est clair mais un bustier plus il est rempli meilleur sera l'excitation pour le partenaire et idem pour le reste
parce qu'une fille avec des guibolles comme des allumettes qui met une mini jupe c'est horrible j'en ai vendu encore une vendredi après midi, alors que une heure après une fille ronde et pulpeuse avec la meme j'avais envie de la ....... et meme plus dommage son mec était la
Cathy60
Citation (philippe du web @ dimanche 27 avril 2008 à 19:30) *
en lignerie en vetements on trouve des tailles allant jusqu'au 46/48 bon c'est sur que tout ne vas pas à tout le monde c'est clair mais un bustier plus il est rempli meilleur sera l'excitation pour le partenaire et idem pour le reste
parce qu'une fille avec des guibolles comme des allumettes qui met une mini jupe c'est horrible j'en ai vendu encore une vendredi après midi, alors que une heure après une fille ronde et pulpeuse avec la meme j'avais envie de la ....... et meme plus dommage son mec était la

Et meme plus car je suis ambassadrice de réunion sex toys et j'ai de la lingerie jusqu'au XXXXL
Garamond99
Je préfère les «entre-les-deux» ! Ni maigrichonnes, ni boulottes ! Le juste milieu m'a toujours attiré, surtout chez les femmes !
Dehors les gros seins siliconés et les anorexiques !
Mesdames, soyez belles et en santé ! ni grosses ni squelettiques...
Biou
Citation (Myschka @ dimanche 27 avril 2008 à 08:18) *
Sans aucune prétention, je dois vous dire, que les hommes préfèrent les rondes, et largement ! Pourquoi ?? car, y a quelque temps, je n'étais qu'un fil de fer , et je voyais bien qu'il n'y avait aucun regard des hommes que je rencontrais ! mais c'est quelque derniers mois, j'ai pris du poids, sans aucune raison réel, et j'ai remarqué le changement des hommes auprès de moi ! Meme, je vois que les plus jeunes me regarde, alors a part cet reprise de poids, rien d'autre n'a changé en moi (je parle d'apparence)

Donc ne cherchez pas plus loin, les hommes préfèrent les rondes !! c'est indéniable !

Daprès moi c surment parceque ta plutot pris confiance en toi moi je te le dit que la confiance fait toute la differance grosse ou pas
julietteair
super je me suis affinée, tout le monde me dis que j'ai perdu du poids et en plus je mange comme avant sauf que je fais du sport super je suis contente mais sans plus , en fait je m'en tape je suis dans ma peau mais le sport je kiffe grave
jolans
je réponds juste pour te dire que non je n'aime pas les grosses
ce n'est pas mon type de femme ( alors les généralités il ne faut pas en faire !)
julietteair
Citation (jolans @ samedi 03 mai 2008 à 04:54) *
je réponds juste pour te dire que non je n'aime pas les grosses
ce n'est pas mon type de femme ( alors les généralités il ne faut pas en faire !)

s'est ce que tu dis!!..........
jolans
ben les gouts & les couleurs hein wink1.gif
bjorkpost
je suis une femme qui aime les femmes et NON je n'aime pas du tout les femmes bien en forme! whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.