Cathy60
vendredi 11 avril 2008 à 22:22
Citation (Luberonnais @ vendredi 11 avril 2008 à 22:36)

Les femmes plus rondes, hors norme par rapport au bien-pensant actuel (taille 36 ou 38 à la limite), font plus d'efforts pour être séduisantes. Ce sont presque toujours des amantes formidables, qui pensent au-delà de leur plaisir (qu'elles ne boudent pas) pour capter leur partenaire.
Une looooongue expérience (et j'espère bien que ce n'est pas fini, on en apprend tous les jours

) m'a fait croiser quelques fois des mannequins, professionnelles de la beauté, qui ne pensaient qu'à LEUR satisfaction. Ca donne l'impression de faire l'amour par caméra interposée.
Vive les rondes voluptueuses !

Citation (nana59 @ vendredi 11 avril 2008 à 18:11)

Les hommes aimant les grosses sont rare. Y faut voir les magazines, les actrices qui ne pensent qu'à leur taille fine pour parader devant les photographes. Qui a déjà vu un mannequin de 1m60 et 120 kg? Bien sur y a des femmes rondes qui sont jolies. J'ai eue une copine qui était mignonne.D'ailleurs avant qu'elle sorte de ma vie elle avait rencontrée quelqu'un et tenait ménage.Ou alors c'était peut être du vent car c'était une mytho.
Il y a aussi des femmes ronde mannequin
Citation (patby @ mercredi 26 mars 2008 à 17:54)

mon ex aussi, au debut de notre relation voulait faire une opération(son ventre) car elle se trouvait a l'époque grosse et mal dans sa peau.( elle fait 165CM sur 78kg.) je savais quelle avait peur de pas me plaire, mais j'ai reussi a la convaincre du faite que je l'adorais comme ca et que pour moi c'etait elle la plus parfaite des nana.
aujourd'hui, 4 mois après notre séparation, elle l'a faite, aime sa nouvelle silhouette mais trouve que cette dernière ne correspond pas du tout avec son visage et voudrait a nouveau se faire faire un nouveau visage.
ceci juste pour dire, chere cathy que une fois lancer, on se rend toujours compte qu'il y a autre chose a changer.
aime topi comme tu es, et si tu veux laisse moi t'aimer
Je laisse tomber pour la sleeve avec les renseignements que j'ai eu et par rapport a certaine experience, resultats sur trois personnes ( toutes regrettent), une est resté 4 mois dans le coma apres l'operation, une autre faite eventration sur éventration et la troisieme va suivre une thérapie car elle ne supporte pas, et toutes les 3 sont devenues anorexique