Version complète : les hommes préfèrent les grosses mais ne le disent pas!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Cathy60
Et bien ça depend des jours, il y a des jours ou je me dit que ça vaut pas le coup et d'autre ou j'en ai marre. C'est vraiment pas facile de se decider

cecile20
un conseil les gens : REGARDER CE QU'IL YA A L'INTERIEUR ET NON A L'EXTERIEUR!!!

heart.gif

victoire68
Tout a fait d'accord avec toi Cecile

Moi aussi je suis en surpoids et alors ?

C'est la beauté interieur qui compte Cathy..... smile.gif
Mopral
Citation (cecile20 @ samedi 22 mars 2008 à 22:49) *
un conseil les gens : REGARDER CE QU'IL YA A L'INTERIEUR ET NON A L'EXTERIEUR!!!

heart.gif

C'est degueulasse, ca, on est pas gyneco, quand meme mellow9wl.gif

(Ceci etait le commentaire inutile de Mopral, merci)
Mr_Blonde
censored.gif Je préfère
generallee
Citation (victoire68 @ samedi 22 mars 2008 à 22:55) *
Tout a fait d'accord avec toi Cecile

Moi aussi je suis en surpoids et alors ?

C'est la beauté interieur qui compte Cathy..... smile.gif

thumbsup.gif
victoire68
On peut etre aimer meme avec des kilos en trop......

Tout est possible heureusement qu'il y a des hommes

qui aiment!! heart.gif
generallee
Citation (victoire68 @ samedi 22 mars 2008 à 23:10) *
On peut etre aimer meme avec des kilos en trop......

Tout est possible heureusement qu'il y a des hommes

qui aiment!! heart.gif

Oui...
Mr_Blonde
Il y en a qui aiment les petites, d'autres les grandes, d'autres les rousses, d'autres les brunes, d'autres les mince, d'autres les moins minces..... Il en faut pour tout le monde smile.gif
Dolph
Tout est bien qui fini bien

The End

Dolph ===========> sortie
Cathy60
Oui c'est sure pour tous les gouts, et c'est vrai que meme les filles mince ont des choses qu'elles n'aiment pas chez elles.
julietteair
Citation (Cathy60 @ dimanche 23 mars 2008 à 10:18) *
Oui c'est sure pour tous les gouts, et c'est vrai que meme les filles mince ont des choses qu'elles n'aiment pas chez elles.

si tu savais , je suis une personne charmante, ronde , mais pas grosse, je suis sportive , agréable, sure de moi! (sa dépend), mais je ne pensais pas que je pouvais rendre les filles jalousent de moi, je me suis jamais mise en tête que je pouvais rivaliser avec des "canons" comme on dit.
tu sais s'est pas la beauté ou les formes qui compte s'est le carisme, j'ai du carisme, je ne flanche pas devant les autres, mais imaginez -vous quand je flanche blink.gif .
donc cathy60, le jour ou tu sortiras de chez toi la tête haute sure de toi, tu verras ton mental te dira autre chose , mais si tu es vraiment mal dans ta peau essaye l'opération.
il y a la façon de te tenir, d'être, moi, je ne suis pas un canon, je suis comme toi charmante, pas plus, mais devant d'autres femmes , j'assure par mes autres atouts mon NATUREL ...bise
Tank_Girl
Moi aussi je préfère les grosses, mais pas femmes blush.gif

*se barre en courant rouge de honte*
patby
mon ex aussi, au debut de notre relation voulait faire une opération(son ventre) car elle se trouvait a l'époque grosse et mal dans sa peau.( elle fait 165CM sur 78kg.) je savais quelle avait peur de pas me plaire, mais j'ai reussi a la convaincre du faite que je l'adorais comme ca et que pour moi c'etait elle la plus parfaite des nana.
aujourd'hui, 4 mois après notre séparation, elle l'a faite, aime sa nouvelle silhouette mais trouve que cette dernière ne correspond pas du tout avec son visage et voudrait a nouveau se faire faire un nouveau visage.
ceci juste pour dire, chere cathy que une fois lancer, on se rend toujours compte qu'il y a autre chose a changer.
aime topi comme tu es, et si tu veux laisse moi t'aimer
manonelias
crying8vr.gif ben moi je suis grosse et personne ne m aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime crying8vr.gif
lol
generallee
Citation (manonelias @ mercredi 26 mars 2008 à 16:59) *
crying8vr.gif ben moi je suis grosse et personne ne m aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime crying8vr.gif
lol

ça viendra...
Cathy60
Citation (patby @ mercredi 26 mars 2008 à 16:54) *
mon ex aussi, au debut de notre relation voulait faire une opération(son ventre) car elle se trouvait a l'époque grosse et mal dans sa peau.( elle fait 165CM sur 78kg.) je savais quelle avait peur de pas me plaire, mais j'ai reussi a la convaincre du faite que je l'adorais comme ca et que pour moi c'etait elle la plus parfaite des nana.
aujourd'hui, 4 mois après notre séparation, elle l'a faite, aime sa nouvelle silhouette mais trouve que cette dernière ne correspond pas du tout avec son visage et voudrait a nouveau se faire faire un nouveau visage.
ceci juste pour dire, chere cathy que une fois lancer, on se rend toujours compte qu'il y a autre chose a changer.

Tu as peut etre raison
julietteair
j'ai maigri super.................................................500g
Cathy60
En cb de tps?
julietteair
Citation (Cathy60 @ vendredi 28 mars 2008 à 21:51) *
En cb de tps?

je suis en ce moment en train de faire beaucoup de sport, je mange normalement tout!!, frites, gateaux, je suis bonne cuisinière, et je ne peux stopper mon alimentation, j'aime manger les bonnes choses, faire de bon petits plats, recevoir, mais pas me goinfrer, mais je suis une bonne mangeuse, et alors!!!me dirais-je donc le sport me fais perdre du poids et m'affine dans le long terme, super en combien de temps, je sais pas beaucoup, 2 mois et je suis bien grace au sport, vélo, course à pied....

moi, je stresse plus, je ne veux plus me priver de ce que j'aime, mais, je veux rester bien pour ma santé et pour moi, je suis potelé , mais je suis bien dans ma peau. bise
Tank_Girl
En même temps, entre une femme dite grosse et un "sac d'os" y'a une troisieme voie : la femme bien foutue, plus ou moins mince, avec des seins et aussi des fesses, mais pas des tas de bourrelets. Je pense qu'elle représente la majorité de la population et que son homme ne se demande pas s'il aime les gorsses ou les maigres

smile.gif
julietteair
et vous les hommes comment nous les femmes on vous préfèrent?

hein, alors les hommes, moi lorsque j'étais ados je lisais les livres harlequins, et dans ces bouquins, il y avait tjrs des personnages super magnifique, un boulot d'enfer, une belle gueule..........
donc , depuis ses livres harlequins, grand, brun, musclé, oeil de faucon, nez aquilin, carrure sportive, homme d'affaire, médecin, chirurgien, pilote de chasse!!!!

qui sont cons ces bouquins mais cela n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dans les livres les filles, mais......ce n'est pas la beauté qui compte, ton intérieur s'il est pur, ressort à la surface et cette beauté éclaire toute être humain, mais si tu es belle et conne à l'intérieur cela ressort à l'extérieur évidemment!!!

mais j'ai rencontré des types super beaux et intelligent et des métiers exellent en plus, il y en a qui ont le beurre et l'argent du beurre , bizarre la vie!!!!
pottolo
il n'y a rien de plus charmant et envoutant qu'une femme avec de jolies formes. Une femme filiforme ( mannequin ) je la trouve fade ...si fade... blush.gif
Cathy60
Citation (pottolo @ dimanche 06 avril 2008 à 00:49) *
il n'y a rien de plus charmant et envoutant qu'une femme avec de jolies formes. Une femme filiforme ( mannequin ) je la trouve fade ...si fade... blush.gif

Ouf un de plus thumbup.gif
The Crow
Moi aussi je trouve ca laid trop mince.. wink1.gif
emy001
Moi je suis une femme un peu enveloper suite a mon accouchement

et on me drague beaucoup beaucoup ! et je parle a pleins d homme qui me disent qu il adore les fille ronde, mais qui sont avec des minces pour leurs images
Cathy60
Et oui c'est souvent comme ça
julietteair
franchement les hommes préfèrent et s'est vrai les rondes, les biens portante , franchement là ils ont raison!!!!!pauvre mince quelle malchance wacko.gif
nana59
Les hommes aimant les grosses sont rare. Y faut voir les magazines, les actrices qui ne pensent qu'à leur taille fine pour parader devant les photographes. Qui a déjà vu un mannequin de 1m60 et 120 kg? Bien sur y a des femmes rondes qui sont jolies. J'ai eue une copine qui était mignonne.D'ailleurs avant qu'elle sorte de ma vie elle avait rencontrée quelqu'un et tenait ménage.Ou alors c'était peut être du vent car c'était une mytho.
scanda
Citation (AGM @ dimanche 03 février 2008 à 17:08) *
au risque de passer pour un gros porc sexiste, perso je prefere les fille fine aux rondes (pas taper sad.gif )

laugh.gif +1 toi même tu sais thumbsup.gif (fine ne veut pas dire maigre...)
nana59
Oui alors qui n'aiment que les femmes maigres ou fines pourquoi ne sortent ils pas avec la femme qui est passée aux infos y à pas longtemps. Vous voyez de qui je veux parler? L'anorexique. On aurait meme dit qu'elle sortait d'un camp de concentration.Quand je vois ça je me console.
Luberonnais
Les femmes plus rondes, hors norme par rapport au bien-pensant actuel (taille 36 ou 38 à la limite), font plus d'efforts pour être séduisantes. Ce sont presque toujours des amantes formidables, qui pensent au-delà de leur plaisir (qu'elles ne boudent pas) pour capter leur partenaire.
Une looooongue expérience (et j'espère bien que ce n'est pas fini, on en apprend tous les jours whistling1.gif ) m'a fait croiser quelques fois des mannequins, professionnelles de la beauté, qui ne pensaient qu'à LEUR satisfaction. Ca donne l'impression de faire l'amour par caméra interposée.
Vive les rondes voluptueuses ! thumbup.gif
Cathy60
Citation (Luberonnais @ vendredi 11 avril 2008 à 22:36) *
Les femmes plus rondes, hors norme par rapport au bien-pensant actuel (taille 36 ou 38 à la limite), font plus d'efforts pour être séduisantes. Ce sont presque toujours des amantes formidables, qui pensent au-delà de leur plaisir (qu'elles ne boudent pas) pour capter leur partenaire.
Une looooongue expérience (et j'espère bien que ce n'est pas fini, on en apprend tous les jours whistling1.gif ) m'a fait croiser quelques fois des mannequins, professionnelles de la beauté, qui ne pensaient qu'à LEUR satisfaction. Ca donne l'impression de faire l'amour par caméra interposée.
Vive les rondes voluptueuses ! thumbup.gif

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Citation (nana59 @ vendredi 11 avril 2008 à 18:11) *
Les hommes aimant les grosses sont rare. Y faut voir les magazines, les actrices qui ne pensent qu'à leur taille fine pour parader devant les photographes. Qui a déjà vu un mannequin de 1m60 et 120 kg? Bien sur y a des femmes rondes qui sont jolies. J'ai eue une copine qui était mignonne.D'ailleurs avant qu'elle sorte de ma vie elle avait rencontrée quelqu'un et tenait ménage.Ou alors c'était peut être du vent car c'était une mytho.

Il y a aussi des femmes ronde mannequin

Citation (patby @ mercredi 26 mars 2008 à 17:54) *

Je laisse tomber pour la sleeve avec les renseignements que j'ai eu et par rapport a certaine experience, resultats sur trois personnes ( toutes regrettent), une est resté 4 mois dans le coma apres l'operation, une autre faite eventration sur éventration et la troisieme va suivre une thérapie car elle ne supporte pas, et toutes les 3 sont devenues anorexique
&va 520
L'avis de savoir si on préfère une ronde ou pas diffère selon les âges aussi, j'en connais qui voulaient des poupées à 20 voir jusque 30 ans et qui au bout d'un moment en ont soupé ! Ronde ou pas , l'important c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête !
Boul2killer78
Bonsoir

Moi je prefere les femmes rondes thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Vive les femmes rondes qui s'assument thumbsup.gif

Voila pourquoi j'aime les femmes rondes biggrin.gif
Cathy60
Citation (Boul2killer78 @ vendredi 11 avril 2008 à 23:33) *
Bonsoir

Moi je prefere les femmes rondes thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Vive les femmes rondes qui s'assument thumbsup.gif

Voila pourquoi j'aime les femmes rondes biggrin.gif

C'est pas ce que j'apellerais une ronde ça, c'est juste des gros seins
Boul2killer78
Bonsoir

c'est juste l'effet de la photo qui donne cet air, elle tourne dans les 76k pour 1m65
J'avoue que des qu'on a une forte poitrine toute suite c'est ça que les gens voient et oublient le reste biggrin.gif
Cathy60
C'est clair que l'on ne voit que ça

Boul2killer78
Bonsoir

Heureusement qu'elle ne passe sur ce forum shok.gif sinon elle m'aurait coupé les couilles biggrin.gif
AGM
mais qu'est ce que sait que c'est monstres shok.gif shok.gif shok.gif blink.gif ils vont explosez huh7re.gif et elle se casse jamais la gueule vers l'avant avec se surplus ? whistling1.gif tongue.gif
Petitecerise
Meuuuh, je pense pas que les hommes préfèrent les "grosses" blink.gif
Une fois on m'a dit que les hommes étaient naturellement attirés par les femmes ayant de grandes hanches soit disant parce qu'ils leurs ferait plus confiance pour mettre au monde les bébés, que c'était inconsciemment et primitif... mais j'y crois pas non plus biggrin.gif

Je pense que c'est vraiment subjectif pour chacun, et puis il y a des rondes qui s'assument et qui ont confiance en elles, tout comme des minces qui ne se mettent pas en valeur et qui, pour le coup, plaisent moins.

C'est pas une question de corpulence, mais de charmes, de charisme et je dirais d'un "tout". Encore une fois c'est subjectif...
generallee
Je l'ai déjà dit..... j'aime les "grosses".....
sable77
je pense que les homme aime les femme grosse oui mais seulement en certain endroit....

=======Je sort...
generallee
Citation (sable77 @ mardi 15 avril 2008 à 11:40) *
je pense que les homme aime les femme grosse oui mais seulement en certain endroit....

=======Je sort...

wacko.gif
Boul2killer78
Citation (sable77 @ mardi 15 avril 2008 à 11:40) *

Bonsoir

plus.gif
Cathy60
Citation (Boul2killer78 @ lundi 14 avril 2008 à 23:19) *
Bonsoir

Heureusement qu'elle ne passe sur ce forum shok.gif sinon elle m'aurait coupé les couilles biggrin.gif

Qui?
Boul2killer78
Bonsoir

Ma copine, elle passait sur le forum qu' à mes debuts pour voir sinon je ne flirtais pas avec d'autres filles biggrin.gif
skilo
j'aime pas les maigres. Les filles vous etes magnifiques avec vos rondeurs
Cathy60
Merci thumbup.gif
generallee
Citation (skilo @ mercredi 16 avril 2008 à 01:11) *
j'aime pas les maigres. Les filles vous etes magnifiques avec vos rondeurs

+ 1
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.