Version complète : les hommes préfèrent les grosses mais ne le disent pas!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Calisthée
Cathy, ya d'autres solutions que de passer pas des opérations comme celles ci.

Et franchement je ne pense pas que les quantités de nourritures d'un gosse de deux ans suffisent à une personne de 31 ans. alors oui, tu va perdre du poids, mais tu risque d'avoir beaucoup de carences alimentaires.
generallee
Citation (Cathy60 @ vendredi 14 mars 2008 à 22:33) *
Citation (generallee @ jeudi 13 mars 2008 à 23:17) *
Citation (Cathy60 @ jeudi 13 mars 2008 à 23:07) *
Oui c 'est sure c'est pas une generalité

Moi je pense faire la sleeve j'ai rendez vous le 15/05

La quoi ?

La sleeve c'est une réduction d'estomac, ça n'est pas comme l'anneau car la c'est irreversible, pendant trois semaines apres l'operation on ne doit manger que du liquide ou mixé, apres on commence les petits repas qu'il faut longtemps macher soit 6 repas par jour, les quantités sont celles d'un enfant de 2 ans environ, donc j'y reflechi depuis longtemps je ne suis pas sure de vouloir le faire j'ai peur de le regretter mais en meme temps j'en ai envie car ça reste ma derniere solution apres des regimes qui on echoués a chaque fois.

D'ailleurs si il y'a qql un qui a subit cette opération, faite moi signe

Ben... personnellement... je te trouves très bien...
Cathy60
Merci

Citation (Calisthée @ vendredi 14 mars 2008 à 22:46) *
Cathy, ya d'autres solutions que de passer pas des opérations comme celles ci.

Et franchement je ne pense pas que les quantités de nourritures d'un gosse de deux ans suffisent à une personne de 31 ans. alors oui, tu va perdre du poids, mais tu risque d'avoir beaucoup de carences alimentaires.

Laquelle? Il peut y avoir des carences ou que ça devienne de la denutrition ( ce que me fait peur car je veux pas devenir toute maigre) dans ce cas se sont des protéines par intraveineuse je crois d'apres ce que j'ai compris.
Calisthée
et ça te plait de te dire que tu vas t'ingérer de la protéine par intraveineuse? wacko.gif wacko.gif

ya régime et régime, un régime qui ne sera pas adapter à toi ne servira jamais à rien. comme un régime frustrant ou qui ne te convient pas.

Et meiux vaut réussir doucement mais surement wink1.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Cathy60, tu regardes trop de spot publicitaire où l'on voit des filles fines à poils qui se lavent en ventant les merites d'un gel douche, à croire que les femmes rondes ne se lavent pas, ou vivent en dehors de la societé biggrin.gif
Cathy60
Tu sais j'en ai fait pas mal des regimes pour le moment j'ai perdu 25kg ms la franchement j'y arrive plus ça stabilise et puis non ça ne me plait pas les intraveineuses c sure mais toutes celles a qui j'ai parlé et qui ont fait cette operation sont contente de l'avoir fait, imagine -30kg en 6 mois

Citation (Boul2killer78 @ vendredi 14 mars 2008 à 23:10) *
Bonsoir

Cathy60, tu regardes trop de spot publicitaire où l'on voit des filles fines à poils qui se lavent en ventant les merites d'un gel douche, à croire que les femmes rondes ne se lavent pas, ou vivent en dehors de la societé biggrin.gif

Mdr laugh.gif mais si y'a celle de dove elles etaient ronde les nanas bon pas a poil ms ronde quand meme
Boul2killer78
Bonsoir

Que dire de plus dieu benisse MISS ABBY thumbsup.gif
Cathy60
Le psy c'est un passage obligatoir pour ce type d'opération
Boul2killer78
Bonsoir

Si la rondeur etait à la mode que feraient les femmes minces ? huh7re.gif biggrin.gif laugh.gif
Cathy60
Et oui bonne remarque ça serait l'ideal pour moi allez bonne nuit tlm
The Crow
Citation (JudeCT @ vendredi 14 mars 2008 à 11:55) *
Citation (perle08 @ jeudi 13 mars 2008 à 14:30) *
je ne crois pas que les hommes préfèrent les grosses ou alors ils sont pas nombreux.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ou alors je fais partie d'une minoritée.

Enfin attention, que l'on soit bien clair, je ne parles pas des femmes grosses au sens littéral du terme mais plutot des femmes rondes.

Je ne serrais pas dire pourquoi, mais j'ai toujours plus attiré par une femme ronde que par une femme plate. Tous mes fantasmes d'adolescents étaient avec des filles rondes ... qu'es-ce qu'elles ont put faire la tension chez moi. Pfiou blush.gif
C'est tellement plus mignon un petit ventre, çà demande qu'à être caressé, chouchouter, couvert de bisous. C'est une véritable invitation au plaisir. Alors qu'un ventre plat .. bin ma fois .. c'est qu'un ventre quoi, ca invite rien du tout.Absolument pas envie de s'y attarder. On saute directement du 1er étage au rez de chaussé sans prendre le temps d'admirer les escaliers, si je suis puis dire ainsi.

Et puis vous avez de jolies formes qu'il ne faut absolument pas caché, moi elles me rendent dingue. Bon évidement il faut être bien dans sa peau pour les assumers, mais je peux vous assurer qu'elles ne laissent pas indifférent.

Et puis comme je dit souvent, il y a plus de surfaces à aimer et chérir, alors pourquoi s'en priver ?

Pourquoi on se retourne sur les femmes mince alors ? Tout simplement pour se dire qu'on a de la chance d'être avec vous. Lol non .. parceque depuis tout petit on est conditionné ainsi à regarder les femmes qui passent dans la rue. Mais si l'on est réfléchit 2 min, les filles font pareil ... avec un brin de discrétion en plus

Ce que tu es cute. wink1.gif
JudeCT
bin quoi ? c'est vrai que j'aime beaucoup les femmes rondes.
Ca me fait des choses rien que d'y penser blush.gif
julietteair
Citation (JudeCT @ samedi 15 mars 2008 à 23:05) *
bin quoi ? c'est vrai que j'aime beaucoup les femmes rondes.
Ca me fait des choses rien que d'y penser blush.gif

ahahahah et bien voilà, beaucoup de mecs se trimbalent des minces mais regardent les belles rondes pulpeuses.......et elles sont marrantes, géniales, agréables, elles aiment la vie..........youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cathy60
Ben voila c'est malin maintenant je doute pour l'operation
julietteair
Citation (Cathy60 @ dimanche 16 mars 2008 à 14:11) *

franchement pourquoi tu veux te faire opérer?? n'importe quoi!!
tu as l'air super bien, mais on est comme on est, cela suffit à la fin, les rondeurs et biens'est beau, moi jamais j'irai me faire charcuter , jamais, je suis bien dans mon coeur dans ma tete dans mon corps voilà
JudeCT
A non je confirme Cathy60, tu es très très bien thumbup.gif (enfin si ton avatar c'est toi). Prends soin de toi et de ton corps si tu le souhaite, mais ne vas pas te faire charcuter pour répondre aux besoins de la mode.
Evidement, si c'est la seulle voie pour que tu te sentes en harmonie avec toi même, et bien ma fois fait ce que tu veux ... mais sinon ne change rien, croit moi que tous les hommes ne sont pas incensible à tes si belles rondeurs.
The Crow
Regarde sur internet.Il y a eu des problemes avec cette opération.Tu es tres belle Cathy, fais attention a toi. mellow9wl.gif wink1.gif
generallee
Citation (JudeCT @ dimanche 16 mars 2008 à 18:35) *
A non je confirme Cathy60, tu es très très bien thumbup.gif (enfin si ton avatar c'est toi). Prends soin de toi et de ton corps si tu le souhaite, mais ne vas pas te faire charcuter pour répondre aux besoins de la mode.
Evidement, si c'est la seulle voie pour que tu te sentes en harmonie avec toi même, et bien ma fois fait ce que tu veux ... mais sinon ne change rien, croit moi que tous les hommes ne sont pas incensible à tes si belles rondeurs.

Citation (The Crow @ lundi 17 mars 2008 à 03:25) *
Regarde sur internet.Il y a eu des problemes avec cette opération.Tu es tres belle Cathy, fais attention a toi. mellow9wl.gif wink1.gif

plus.gif
Soulflytribe
Citation (Cathy60 @ dimanche 16 mars 2008 à 14:11) *

Tu vas faire un bypass? Moi je passe bientôt sur le billard... baby.gif
Ange cristal
Citation

Moi j'aime les femmes naturelles avant tout... comme beaucoup de mecs.

Sinon j'avoue que je préfére une fille dodue plutot qu'une fille mince ^^
lynne
il en faut pour tous les gouts.

dame nature fait bien les choses. thumbsup.gif
Boul2killer78
Bonjour

Et surtout parfois dame nature dénature tout biggrin.gif
lynne
Citation (Boul2killer78 @ lundi 17 mars 2008 à 14:14) *
Bonjour

Et surtout parfois dame nature dénature tout biggrin.gif

faut pas etre défétiste comme sa. tongue.gif
Boul2killer78
Bonjour

Non je ne suis pas defetiste, c'est que parfois je vois des personnes tellement surprenantes dans tous les plans (intellectuellement, humainement...) mais qui ne sont pas gater par la dame nature
lynne
Citation (Boul2killer78 @ lundi 17 mars 2008 à 15:59) *
Bonjour

Non je ne suis pas defetiste, c'est que parfois je vois des personnes tellement surprenantes dans tous les plans (intellectuellement, humainement...) mais qui ne sont pas gater par la dame nature

c'est leur particularité qui finira certainement par charmer quelqu'un.

chaque pot a son couvercle.et chaque chaussure a son pied. biggrin.gif
JudeCT
Moi, j'aurais plutôt dit que chaques pots à une touillette pour remuer la soupe ... whistling1.gif
patby
julietteair,
moi personnellement j'aime les grosses. je n'ai aucun complexe face a cela et meme si mes amis préferent les minces moi ca me va

julietteair,
moi personnellement j'aime les grosses. je n'ai aucun complexe face a cela et meme si mes amis préferent les minces moi ca me va
Cathy60
Merci pour ceux et celles qui me trouvent jolie, blush.gif et surtout de me l'avoir dit ça fait toujours plaisir ; je n'ai pas encore pris la decision pour l'operation j'hesite beaucoup car je ne sais pas si je me sentirai frustré, ce qui me fait peur c'est que c'est irreversible, je me dit : ....et si je le regrettait...
julietteair
Citation (Cathy60 @ lundi 17 mars 2008 à 22:25) *
Merci pour ceux et celles qui me trouvent jolie, blush.gif et surtout de me l'avoir dit ça fait toujours plaisir ; je n'ai pas encore pris la decision pour l'operation j'hesite beaucoup car je ne sais pas si je me sentirai frustré, ce qui me fait peur c'est que c'est irreversible, je me dit : ....et si je le regrettait...

sincèrement tu es belle, tu n'as pas besoin de prendre l'avis (si tu écoutes l'avis des autres?) de personnes qui te disent d'aller te faire opérer et si la décision viens de toi , et bien, pourquoi?? regarde toi bien dans un miroir, et tu te verras comme tu es belle, agréable, yeux pétillants de bonheur..
l'essentiel s'est de s'accepter comme tu es, apprends à t'aimer , à t'apprécier à ta juste valeur..Car , franchement , tu assures thumbsup.gif
generallee
Citation (julietteair @ mardi 18 mars 2008 à 07:08) *

sincèrement tu es belle, tu n'as pas besoin de prendre l'avis (si tu écoutes l'avis des autres?) de personnes qui te disent d'aller te faire opérer et si la décision viens de toi , et bien, pourquoi?? regarde toi bien dans un miroir, et tu te verras comme tu es belle, agréable, yeux pétillants de bonheur..
l'essentiel s'est de s'accepter comme tu es, apprends à t'aimer , à t'apprécier à ta juste valeur..Car , franchement , tu assures thumbsup.gif

C'est rare.... mais une fois de plus, je suis d'accord avec julietteair...
julietteair
Citation (generallee @ mardi 18 mars 2008 à 07:42) *

moi , j'ai peur de ce personnage la dernière fois il m'a brisé les os, donc aujourd'hui, j'ai trop mal au dos, sad.gif ,
generallee
Citation (julietteair @ mardi 18 mars 2008 à 08:28) *

moi , j'ai peur de ce personnage la dernière fois il m'a brisé les os, donc aujourd'hui, j'ai trop mal au dos, sad.gif ,

blink.gif

Citation (julietteair @ mardi 18 mars 2008 à 08:28) *

blink.gif
lynne

je ne sais pas de quelle opération tu parle.mais tu es trés jolie. thumbsup.gif
Boul2killer78
Bonjour tous le monde

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Mais tu ne vois pas qu'on est tous parti dejeûner

angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
lynne
Citation (Boul2killer78 @ mardi 18 mars 2008 à 12:16) *
Bonjour tous le monde

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Mais tu ne vois pas qu'on est tous parti dejeûner

angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

tongue.gif cété pas faut.
nanou63
Le poids ca devient chiant, exemple la télé on ne parle que de régime, ou de produits miracles, on voit que des actrices, présentatrices maigres. moi je vais 67 kg et j'ai l impression d'etre un mamouth !!!
julietteair
Citation (nanou63 @ mardi 18 mars 2008 à 16:19) *
Le poids ca devient chiant, exemple la télé on ne parle que de régime, ou de produits miracles, on voit que des actrices, présentatrices maigres. moi je vais 67 kg et j'ai l impression d'etre un mamouth !!!

ben sa alors???BIZARRE la vie, 67 kg, punaise réjouit toi !!!
nanou63
Mes 67 kg me vont j ai un peu de bite, des vergetures mais bon c la vie ... je veux juste dire que la télé, les magazines nous poussent à croire que la normalité c 50 kg. regardez les ados qui a 14 ans font déjà un régime de peur de grossir
Minot
Citation (nanou63 @ mardi 18 mars 2008 à 16:49) *
Mes 67 kg me vont j ai un peu de bite, des vergetures mais bon c la vie ... je veux juste dire que la télé, les magazines nous poussent à croire que la normalité c 50 kg. regardez les ados qui a 14 ans font déjà un régime de peur de grossir

Bide Nanou, bide !!! whistling1.gif
ManhattanStory
biggrin.gif biggrin.gif
julietteair
Citation (nanou63 @ mardi 18 mars 2008 à 16:49) *

ahhahhaahahah bite, non bide nananan
Cathy60
Citation (lynne @ mardi 18 mars 2008 à 12:13) *

Merci je parlais de la sleeve (reduction d'estomac)
julietteair
Citation (Cathy60 @ mercredi 19 mars 2008 à 22:15) *
Citation (lynne @ mardi 18 mars 2008 à 12:13) *

Merci je parlais de la sleeve (reduction d'estomac)

cela fais horriblement mal ce truc.....allez je suis ce que je suis, et je suis bien et vous????
Cathy60
Je ne pense pas que ça fasse mal, enfin pas d'apres ce qu'on m'a dit

julietteair
Citation (Cathy60 @ jeudi 20 mars 2008 à 21:51) *

et bien réfléchit bien..et s'est à décision.
fetiapassion
personnellement...
je suis une femme élastique...
et j'essaie de me mettre en valeur malgres tout...
et les femmes trop trop minces ne sont plus vraiment à la "mode"..
les mentalités et le ma tu vu....
aux oubliettes!!!!!
pas totalement c sur mais bon....
les gouts et les couleurs...
les rondeurs...mises en valeur..sont magnifiques!!!!

Cathy60
Citation (julietteair @ vendredi 21 mars 2008 à 06:19) *
Citation (Cathy60 @ jeudi 20 mars 2008 à 21:51) *

et bien réfléchit bien..et s'est à décision.

Et oui c'est dure de se décider, je me dit je vais deja voir le chirurgien le 15/05 et apres je verrais
Mony
BLahhhhhhhhh, j'aime pas tongue.gif
Cathy60
14 ans oui c'est normal on aime les jeux video a cet age
generallee
Reste comme tu es...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.