julietteair
mardi 11 mars 2008 à 13:58
Citation (mily_87 @ lundi 10 mars 2008 à 22:25)

Je pense que les femmes qui sont bien dans leur peau qu'elles soit grosse ou pas ça se voit sur elles ça les rend plus belles..
alors la pas du tout..il y a des femmes qui supporte leur poids, cela vient des nerfs, elles ne sont pas heureuses, manque d'affection, d'amour, de reconnaissance, d'insulte incessante oui il y a des femmes qui se sont suicidé à cause des moqueries des hommes ou autres 'certains).
il ne faut pas dire que les femmes grosses, sont heureuses non, elles cachent leurs malaises dans la nourriture..
donc il faut se faire aider, par des gens qui sont apte à leur venir en aide
j'espère que je n'ai
Citation (julietteair @ mardi 11 mars 2008 à 13:56)

Citation (mily_87 @ lundi 10 mars 2008 à 22:25)

Je pense que les femmes qui sont bien dans leur peau qu'elles soit grosse ou pas ça se voit sur elles ça les rend plus belles..
alors la pas du tout..il y a des femmes qui supporte leur poids, cela vient des nerfs, elles ne sont pas heureuses, manque d'affection, d'amour, de reconnaissance, d'insulte incessante oui il y a des femmes qui se sont suicidé à cause des moqueries des hommes ou autres 'certains).
il ne faut pas dire que les femmes grosses, sont heureuses non, elles cachent leurs malaises dans la nourriture..
donc il faut se faire aider, par des gens qui sont apte à leur venir en aide
j'espère que je n'ai choqué personne, car si j'en parle s'est pour ouvrir la porte à la communication.
parlez de votre malaise , de votre mal de vivre on vous aidera
bisou à tous