Version complète : Coupes de coiffure pour 2008!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Coupe de coiffure pour 2008!!

Jeudi 31 janvier - 11:19

Que nous réservent les coupes de cheveux dans la tendance en cette année 2008? Que vous aimiez les cheveux longs ou courts, l'important c'est que vous soyez au naturel!

Au menu :

- Des cheveux courts bouclés et indisciplinés...

- Pour celles qui ont une chevelure épaisse, la superposition de mèches bouclées que l'on coiffe facilement avec les doigts...

- Des cheveux courts, raides, dégradés et effilés au rasoir, avec la frange très courte, cette coiffure se veut l'imitation d'une perruque...

- Une nuque courte au devant plus long et effilé qui tombe sur le visage...

- Un style décoiffé dont les mèches souples et courtes sont coiffées aux doigts tout en mettant plus de volume sur l'un des côtés...

- Pour un look masculin/féminin, une coupe avec nuque épaisse et raide et une frange plate avec mèches minces et effilées...

2008, du côté des stars :

Suite de l'article...
forum Source: www.coiffure2008.com
Ghostrider
Citation (Yavin @ jeudi 31 janvier 2008 à 11:24) *

sympa celle-ci thumbup.gif
Violette**Emeraude
moi c'est cette coiffure là qui me plait tongue.gif

I_Love_Myself
Citation (Ghostrider @ jeudi 31 janvier 2008 à 11:33) *

Je suis d'accord laugh.gif
Elaïs

En ce moment je suis plutot coiffée comme ca smile.gif mais en brune biggrin.gif
Ghostrider
Citation (Elaïs @ jeudi 31 janvier 2008 à 11:45) *

En ce moment je suis plutot coiffée comme ca smile.gif mais en brune biggrin.gif
Ah oui mais si yavin avait mis une brune coiffée comme ça j'aurai voté pour celle-ci sans hésiter sleep8ge.gif
Attend, j'imagine... ah oui... whoua... houu quand même... vindiou... oh my god !!! rhaaa dommage que je ne puisse changer mon choix biggrin.gif
Elaïs
Ce n'est pas grave, je ne m 'en remettrai pas, mais ce n'est pas grave crying8vr.gif weep.gif je souffrirai en silence, comme d'habitude. weep.gif
( tu culpabilises a mort , j'espere biggrin.gif ?)

Ghostrider
Euuuh non... je ne regrette jamais mes choix. Même si pourtant j'adoooore les cheveux relevés chez une femme whistling1.gif
Jumpy

Celle là elle déglingue !!! thumbup.gif
sburp
shrunkface.gif Une femme pour mon choix resteras toujour avec les cheveux longs... y a pas plus féminin.... je trouve sleep8ge.gif
... a la mode.... wallbash.gif
Hily
interressant, moi qui voulait changer de tête, mais difficile avec mes cheveux indisciplinés XD biggrin.gif
Flyinginthesky
Je bataille comme pas possible pour me faire pousser les cheveux, alors quand je vois toutes ces coupes super-féminines... crying8vr.gif
Mua
Et pour les mecs? shrunkface.gif biggrin.gif
zalabrunasse
n'auriez vous pas des idées de coupes pour des cheveux longs (extensions capillaires) genre au milieu du dosune coupe lisse et qui irait a un visage assez rond
merci
MisterJow

+1, on a du gout biggrin.gif .
mymylafée
Citation (I_Love_Myself @ jeudi 31 janvier 2008 à 11:39) *

Je suis d'accord laugh.gif

moi aussi c très sympa thumbup.gif
&va 520
la tête à meg me plait , pas la peine de se casser le c** le matin biggrin.gif
la panthere rose 82
c'est qui meg miss papillons blink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.