martm62
jeudi 31 janvier 2008 à 01:09
Bonjour à tous,
Je voulais savoir votre opinion quant à la hiérarchie des gardiens que devrait selon vous adopter Raymond Domenech en marge de l'Euro 2008. Jusqu'à maintenant, sa philosophie a plutôt été 1)Coupet 2)Landreau 3)Frey, mais Coupet a faillit faire perdre le derby à Lyon dimanche suite à une mauvaise relance et l'on se souvient tous de l'erreur important de Frey lors de son dernier match dans la cage des bleus. De plus, des jeunes comme Lloris et Mandanda sont en pleine explosion en ce moment en L1 et je crois qu'ils ne sont pas à négliger. Cependant peut-on les lancer dans l'action lors d'une compétition majeure comme l'euro malgré leur faible (!!!) expérience internationale?
Choucrouteman
vendredi 01 février 2008 à 19:55
alors je vais faire court avec ça!raymond la science est un con pour commencer!ensuite , je viens de lire une interview de lui qui dit clairement que la hierarchie des gardiens de l'equipe de france n'avait pas changée a savoir 1)coupet 2)landreau 3)frey.
michaeljack
vendredi 01 février 2008 à 20:58
Coupet est intouchable.
Belizarius
dimanche 03 février 2008 à 21:43
Une erreur dans un derby ne change rien au statut de Coupet... n°1 indiscutable, d'autant que Landreau et Frey ne font pas mieux cette année et que les 2 jeunes sont trop tendres, avec peu d'expérience européenne voire pas du tout.
Relic2008
lundi 03 mars 2008 à 04:05
Landreau..... 4 matchs et une demi douzaine de boulettes... euh.... ya rien d' autres là?
Belizarius
lundi 03 mars 2008 à 09:58
Pas très en forme hélàs... Maintenant, Domenech le connaît bien, il l'a suivi en espoirs pendant des années...
Je ne le vois pas rater l'Euro en dépit de ça, sachant que de toute façon Coupet restera n°1 donc les 2 autres ne joueront guère sauf blessure.
dartagnan77300
lundi 03 mars 2008 à 12:15
moi je dit que Landreau na plus sa place en equipe de france
il fait trop de boulette.
huyo
lundi 03 mars 2008 à 13:10
Il n'y a rien qu'a comparer le match de Lloris hier....du grand art
Belizarius
lundi 03 mars 2008 à 13:23
Oui, Lloris est très bon

La relève est assurée!