slashie
dimanche 04 mai 2008 à 21:37
la mienne m'ignore superbement la plupart du temps, ben oui je suis avec elle la seule representante du sexe faible (?) de la famille, seuls comptent mon mari et mes 2 fils, donc elle est très possessive envers eux et n'hesite pas à tenter par tous les moyens à m'evincer

ce qui m'occasionne quelques griffures sur les jambes et les bras
a part ça dès que mon mari a quitté le plumard, elle debarque, me file des coups de pattes sur la tête jusqu'à ce que je soulève les draps pour qu'elle vienne se glisser dessous au niveau de mes pieds et s'endors, oubliant pour un temps que je suis à ses yeux sa rivale
elle adore se planquer derrière mes guitares, sachant que je deteste ça et la surveille du coin de l'oeil et dès que je m'installe pour jouer, se pose à côté et me regarde d'un air sardonique, dans ces moments là, je la deteste

, non c'est pas vrai, je l'ai eu toute petite elle ne pouvait pas marcher, j'ai passé deux mois tous les jours à lui etirer les pattes arrière et ça a payé, elle marche et courre normalement, saute contre les murs, ouvre les armoires et vire tout ce qu'il y a dedans, c'est une superbe petite chatte noire aux yeux verts on l'a appelé Buffy, pas etonnant qu'elle soit aussi bagareuse non?