Pour résumer Alain Delon,je dirais: -+ de 50 ans de carriere -85 films -6 pièces de théâtre -de nombreuses récompenses et décorations -5 chansons -un corps de dieu -9999999999999999999999999 femmes hystériques
et pas un topic sur ce forum
danielfr40
vendredi 25 janvier 2008 à 18:44
perso je ne l'aime pas trop, je le trouve assez peu expressif mais je ne suis pas une femme hystérique
cbar
vendredi 25 janvier 2008 à 20:06
Citation (danielfr40 @ vendredi 25 janvier 2008 à 18:44)
perso je ne l'aime pas trop, je le trouve assez peu expressif mais je ne suis pas une femme hystérique
Bécassine une
Citation
femme
?
Con-formiste
vendredi 25 janvier 2008 à 20:12
Alain Delon est imbus de sa personne ... Il se la pète quoi.
Voila pourquoi persone ne l'aime de nos jours et pourquoi il n'y a aucun sujet le concernant sur le forum.
becassine92
vendredi 25 janvier 2008 à 20:16
Citation (cbar @ vendredi 25 janvier 2008 à 20:06)
Citation (danielfr40 @ vendredi 25 janvier 2008 à 18:44)
Bécassine une
Citation
femme
?
et oui cbar,ça t'étonne on dirait
Nanou
vendredi 25 janvier 2008 à 20:18
Alors moi je l'aurais bien voulu à l'époque, bon j'étais pas née, ça c'est sûr C'ETAIT un beau gosse, maintenant c'est un beau papy (il a bien vieilli) il parait que c'est un con fini
dem'ange
vendredi 25 janvier 2008 à 20:25
c'est pas pour te contrarier Becassine, mais même si je suis d'une génération qui a "adulé" Delon, il ne m'a jamais fait vibrer..
Franchement je le place dans la catégorie des "radis creux" pas mal dehors, mais rien, non rien n'en sort !! comme une corde de guitare d'où il ne sortirait aucun son.
espérant t'avoir montrer une petite facette négative de ce personnage qui se rabougrit lamentablement... je te souhaite d'ouvrir les yeux
moi celui qui me faisait craquer ne sera jamais comme lui, c'était Deweare...
cbar
vendredi 25 janvier 2008 à 20:56
Citation (dem'ange @ vendredi 25 janvier 2008 à 20:25)
moi celui qui me faisait craquer ne sera jamais comme lui, c'était Deweare...
Je ne l'aime pas, c'est un mauvais acteur qui plus est egocentrique a parler de lui à la 3eme personne... Le seul truc est que dans sa jeune il etait beau gosse c'est tout !
Citation
maintenant c'est un beau papy (il a bien vieilli)
Je dirai pas ça
Un acteur a bien vieilli c'est Sean Connery, il est seduisant pour son âge !
Ame errante
vendredi 25 janvier 2008 à 23:13
cawcaw
"Ce n'est pas Alain Delon qui marche sur la terre, c'est la terre qui se déplace sous les pieds d'Alain Delon"
gisou
dimanche 27 janvier 2008 à 15:18
C'est qui Alain Delon ?
Chapacha
dimanche 27 janvier 2008 à 15:24
Bien que d'habitude je participe à tous tes topics, becassine, je préfère, par amitié, ne rien dire sur celui-ci à part ces deux lignes...
I speak English not very good. Alain Delon the best! Come to my guest book.
Fiona7
dimanche 24 février 2008 à 14:37
c'était un pur canon, jaime toujours ses yeux et son sourire. Mais j'ai vu quelques passages dans des émissions de ses films et il dégageait rien d'exceptionnel, y'a des acteurs meilleurs quoi... Il n'a rien de quoi se la péter, puis parler de soi à la troisième personne faut le faire quand même !
schaller
dimanche 24 février 2008 à 14:58
alain delon,pour moi une des dernieres grandes stars du cinema francais,un mythe schaller