Version complète : je l'ai!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
VersionAnnSo
Mon semestre biggrin.gif

bon vous vous en foutez surement mais je suis trop contente, mon semestre 3 en poche ça veut dire que mon dossier est acecpté pour partir avec ERASMUS en espagne!
J'ai déjà parlé avec une prof qui me dit que c'est ok thumbup.gif j'suis trop contente!!

donc les zamis, l'année prochaine, ça sera de l'espagne que je posterai des messages whistling1.gif on pourra faire une rencontre forumique en Espagne

cool.gif

j'suis trop contente biggrin.gif biggrin.gif

désolé pour cet excés de joix... mais j'en reviens toujours pas wacko.gif
volfoni65
Félicitations, Senorita smile.gif
anariel
bravo annso smile.gif

tu nous enverras des cartes postales ? ? tongue.gif
maryelle
Bravo Annso! smile.gif

et : buene viaje ( rholala les vieux souvenirs des cours d'espagnol...j'espère que c'est compréhensible laugh.gif )
isa-hand
felicitation anneso, à toi les petits espagnols.. laugh.gif
Belizarius
Bravo! thumbsup.gif
Comme quoi le forum n'est pas incompatible avec les études biggrin.gif
Chapacha
thumbup.gif thumbup.gif Bravoooooooooooooo ! Viva espanaaa !!!!!! Viva annsooooo !!

Tin t'as d'autant plus de mérite qu'avec le temps que tu passes sur le forum c'était pas gagné ! biggrin.gif tongue.gif
luce
Oula je comprends ta joie!!!

Felicitation à la voisine thumbsup.gif
Minot
Oh, il reste de la place ?

Ah, il faut que je replonge dans les études.... wacko.gif

Enhorabuena thumbsup.gif
Littleboy
thumbup.gif AnnSo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te voilà avec un souci en mois ! wink1.gif Et l'Espagne c'est formidable comme pays ! thumbsup.gif

bastiane
félicitations anne so
VersionAnnSo
merci a tous biggrin.gif

allez on se fera une renocntre la bas laugh.gif

j'suis trop contente!! j'fete ça ce soir tongue.gif

merci a tous biggrin.gif
_Fred
Félicitations annso.
Je suis content pour toi
VersionAnnSo
non mais la je l'ai fété biggrin.gif en fait c'est qu'un semestre,mais quel semestre!
Rems06
Félicitations AnnSo. Bravo !
I_Love_Myself
Todas mis felicitationes senora AnnSo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ptitdoudou62
toutes mes félicitations et profites en bien cool.gif
Bashi
Félicitation smile.gif
Mais tu prends ton avion à Paris biggrin.gif et puis tu repromets de revenir biggrin.gif sinon jviendrais te chercher biggrin.gif

bashi
virgule.6
Felicitations AnnSo... first.gif
VersionAnnSo
merci a tous biggrin.gif

Citation (Bashi @ samedi 26 janvier 2008 à 12:56) *
Félicitation smile.gif
Mais tu prends ton avion à Paris biggrin.gif et puis tu repromets de revenir biggrin.gif sinon jviendrais te chercher biggrin.gif

bashi

viens me chercher biggrin.gif comme ça je te ferais visiter mon coin tongue.gif
cabusar
félicitation smile.gif
Bashi
Citation (VersionAnnSo @ dimanche 03 février 2008 à 02:59) *
merci a tous biggrin.gif

Citation (Bashi @ samedi 26 janvier 2008 à 12:56) *
Félicitation smile.gif

bashi

viens me chercher biggrin.gif comme ça je te ferais visiter mon coin tongue.gif

Ok biggrin.gif wink1.gif

bashi
Elaïs
Félicitations anne so! thumbsup.gif
C'est vrai que c'est l époque ... biggrin.gif dommage que tu sois en fac, j'aurai adoré lire les appréciations de tes professeurs, j'imagine des trucs genre éleve intelligente mais trop, trop dissipée tongue.gif
VersionAnnSo
mdrrr
non mais au lycée j'ai eu le droit a tout!!
jusqu'à la mi premiere, j'allais jamais en cour, et quand j'y étais... ça se remarquait!!! super méga bavarde, tout le temps morte de rire... certain prof, quand ils me voyaient rire, claqué des barres tout seul au tableau biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

puis en premiere je me suis barré du lycée, pour ieux revenir 1mois et demi plus tard ou la j'suis devenue éléve super sérieuse!

donc les appréciation sont passés de "anne sophie ne sait peut être pas que le cour d'anglais est dans son emploie du temps" à "anne-sophie est réellement motivé pour apprendre l'anglais shok.gif " (je l'avais même pas payé!!)
Elaïs
Non j y crois pas !!! shok.gif bavarde toua? !!! laugh.gif

J adore le anne so ne saist peut etre pas que le cours d anglais est dans son emploi du temps thumbsup.gif tres joli biggrin.gif

VersionAnnSo
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je me souviens c'éit en seconde j'avais 0,75 de moyenne en anglais biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je sais même pas comment il a pas réussi a me mettre zero shok.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.