Version complète : Maman fait "porte quoi" !
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Education
Liffey29
J'étais bien sagement en train de danser dans mon salon une musique entraînante quand ma fille est venue se planter devant moi, un regard intérrogateur ... et m'a dit sur un ton sans équivoque "Maman, tu fais porte quoi !" ...

voilà, le verdicte est tombé ... soit je danse mal, soit j'étais ridicule à danser seule dans mon salon, soit tout simplement les deux sad.gif biggrin.gif

malice
Ah le jugement des enfants ! Il est radical et direct. wink1.gif

Nanou
Moi j'aurai été morte de rires rien qu'à l'expression qu'elle a pu avoir. C'est trop mignon.
Mais tu as du essayer la techtonic pour qu'elle te dises ça .... laugh.gif
Liffey29
Même pas Nanou biggrin.gif

mon crédaut à moi c'est plutôt la salsa ... rien à voir lol !
Nanou
bon be alors il faut lui apprendre en dansant avec elle, elle aimera peut-être
unpetitnuage
la vérité sort de la bouche des enfants hum wallbash.gif

mon beau frère qui a 2ans et demi m'a dit le week end dernier : "il est ou le bébé" en pointant mon ventre (j'ai pris un peu de poids ces dernières semaines)

et son frère de rajouter "marion elle est grosse parce qu'elle a mangé trop de chocolat et de gateaux shrunkface.gif blush.gif
Théia
Quand j'étais gamine, je m'entrainais à danser le rock avec la porte de ma chambre en lui tenant la poignée... c'était peut-être toi sleep8ge.gif
wink1.gif
Liffey29
mais c'est ce qu'elle fait, elle m'accompagne aux cours déjà biggrin.gif et elle commence à essayer les pas d'elle même wink1.gif

mais je pense qu'elle en a marre de voir sa mère faire + le clown qu'elle tongue.gif

heu pardon, nos posts ce sont craoisés, ma réponse précédente était pour rebondir sur ce que disait nanou blush.gif

Unpetitnuage .... ma fille m'a posé une question dans ce genre dans un magasin à propos d'une femme qui avait un gros ventre ... heureusement celle-ci n'a pas entendu wacko.gif par contre un jour que je croisais une connaissance, toujours dans un magasin, elle a regardé cete personne en disant "elle est moche maman" whistling1.gif heureusement c'est lion d'être le cas, donc cette personne a donc dû ce marrer plus qu'autre chose ... enfin j'espère blush.gif
VersionAnnSo
la vérité sort de la bouche des enfants biggrin.gif

trop drole tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.