Version complète : Nancy, c'est fini?
Forum Fr > Sports > Football > France
Soulfly
Deuxième avant la trêve, Nancy ne s’est plus imposé depuis près de deux mois. Avant de recevoir Marseille, la belle dynamique lorraine est grippée.

La chute au classement est-elle inéluctable ?
La belle période des Lorrains est-elle terminée ?

A vous smile.gif
Belizarius
C'est vrai que beaucoup imaginaient cette baisse de régime...
L'effectif manque peut-être de profondeur, et passer de promu qui surprend à celui de 2e donc d'équipe à battre, pas facile.
De plus, pas mal de "gros" ont repris du poil de la bête...
Soulfly
J'me souviens il y a quelques années du Chievo Verona qui avait fait une superbe saison en Serie A en tant que promus ils etaient arrivés en UEFA...

D'apres toi ou peuvent-ils arriver?? smile.gif
Belizarius
Comme l'an dernier, retour dans le rang et fin dans la 1ère moitié du tableau. smile.gif
Soulfly
C'est pas mal quand même wink1.gif

P.S Gottéron a battu Genève hier soir en LNA.... quel match!!
tony77120
non pour ma par nancy a eu une baisse de regime mais attention a eux je suis persuadé qu'ils vont s'imposé ce soir
Clemya
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Nancy, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,

biggrin.gif laugh.gif

ok je sors.. tongue.gif sleep8ge.gif blush.gif
Zupadog 9
En mode craquage ^^ laugh.gif
dartagnan77300
je lais toujour dit nancy en deuxime partie du championat aller efaire la meme chose que la saison derniere dommage il avait le merite
Belizarius
forum

L'AS Nancy-Lorraine ne parvient plus à gagner mais ne s'en offusque pas

Mardi 29 janvier - 09:57

"Ce soir, j'ai retrouvé le Nancy de 2005, le bon promu, qui ne prenait aucun risque", a réagi l'entraîneur du club lorrain, Pablo Correa, à l'issue du match nul concédé à Auxerre (0-0), samedi 26 janvier, lors de la 23e journée de Ligue 1.

Ainsi va l'AS Nancy-Lorraine, élève prudente, concentrée, presque indifférente aux contre-performances qu'elle enchaîne pourtant depuis deux mois en championnat.

Après une première partie de saison parfaitement maîtrisée où l'ASNL a talonné l'Olympique lyonnais, les Lorrains pointent désormais à la 3e place, à 8 points de l'OL et 4 de Bordeaux, et sont suivis de très près par Nice qui ne possède plus qu'un point de retard.

Suite de l'article...
forum Source: LE MONDE | 28.01.08
chabalou
Nancy n'est pas mort, cetes c'est moins dans le vent d'être supportaire del ' ASNL que de l'OM ou de l4OL mais ce n'est pas pas moins désonnorant bien au contraire.
Moi je dis vive Nancy !!!
JR EWING
Avec votre budget chapeau bas pour votre parcours
becassine92
Citation (Clemya @ mercredi 23 janvier 2008 à 18:58) *
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Nancy, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,

biggrin.gif laugh.gif

ok je sors.. tongue.gif sleep8ge.gif blush.gif

ahhh mince doublée
c'est ce que je voulais dire
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.