Version complète : Vivre une vie normale avec une maladie de Crohn, c'est possible
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Belizarius
forum

Vivre une vie normale avec une maladie de Crohn, c'est possible

Mardi 22 janvier - 12:27

« Les gens sont payés pour travailler. Mais nous, on a parfois l'impression de ‘payer' pour travailler ». Nous ? Ce sont les 60 à 80 000 Français atteints de maladie de Crohn, une maladie chronique grave de l'intestin. C'est aussi l'Association François Aupetit (AFA).

Fondée au début des années 80, elle se consacre à la recherche sur les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (les MICI)… et au soutien des malades. Fatigue, absentéisme… ces affections sont un frein majeur à l'insertion et à l'activité professionnelle. La donne est elle en passe de changer ?

Suite de l'article...
forum Source: Destination Santé
angelchriss
Est tu atteint de cette maladie Belizarius, ou tu fait simplement de l'information?

Pour ma part je suis concerné donc merci pour l'article, même si je sais quasiment tout ce qu'il y a à savoir smile.gif
Choucrouteman
ma copine est atteinte de cette maladie.la ou ça la gene le plus c'est au niveau de la bouffe.a part ça pour le moment elle va pas trop mal!

bon courage pour les autres!
Belizarius
Non je ne suis pas atteint, mais l'un de mes meilleurs amis en souffre, donc le sujet me tient à coeur wink1.gif
Autant faire de l'information pour ceux qui ne savent pas ce que c'est smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.