Version complète : petit sondage
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Languedoc-Roussillon
cathykat11
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir si vous connaissez les spécialités de franche comté et surtout si vous les aimez
Il y a toute la charcuterie fumée : saucisse de montbéliard, saucisse de morteau, palette fumée, jambonneau, lard etc ... tout ce que l'on met dans une bonne choucroute ainsi que les fromages : comté, morbier, mont d'or, emmental etc...?
J'envisage de vendre ces produits sur les marchés, seriez vous susceptible d'en acheter ?
Je remercie par avance toutes les personnes qui me repondront
cathykat11
Personne pour me répondre, c'est pas gentil !!!!
Même si vous détestez ces produits ou si vous ne les connaissez pas, soyez gentils faites le moi savoir.
Je devrais peut être offrir une saucisse à tous ceux qui me répondent ????
anariel
bonjour.

Tout d'abord, les forumeurs n'apprécient pas trop d'être bombardés de sondages en tout genre. Ton sondage fait partie d'une longue liste, parmi d'autres.
Entre les vendeurs, les écoliers qui nous interrogent sur des sujets divers et variés, les spams... on fait vite le tri, on va à l'essentiel, à ce qui nous intéresse réellement. Je suis désolée, mais ton sujet ne nous apporte rien : aucune culture, aucune information, aucun divertissement.

Tu devrais te présenter, participer un peu à la vie du forum, puis ouvrir un vrai sondage, où nous, pauvres forumeurs paresseux, pourrions répondre en un clic : oui - non - je n'habite pas cette région.

Et pour répondre à ta question : je suis originaire de Franche Comté, et si je devais être expartiée à l'autre bout de la France, ça me ferait plaisir d'y trouver des produits de ma région (cancoilloooootte !!!)

Et aussi : je suis preneuse de la saucisse tongue.gif

bonne chance smile.gif
aya
Je suis aussi originaire de Franche-Comté et j'habite maintenant entre Aix et Montpellier, et qu'est ce que ça me ferait plaisir de pouvoir acheter du vrai bon mont d'or (le badoz surtout biggrin.gif), du vrai comté et de la cancoillote avec un vrai gout de cancoillote biggrin.gif
anariel
de rien, y'a pas de quoi smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.