meloudidounou
vendredi 18 janvier 2008 à 21:34
 |
La "Cauetidienne" capote Vendredi 18 janvier - 21:32
Il a beau se déguiser en steak géant et s’immoler par le feu, Cauet ne réussit pas à convaincre les téléspectateurs.
|
Depuis lundi dernier, sa Cauetidienne, n’obtient pas les audiences espérées. Pour sa première semaine à l’antenne, l’émission a enregistré 21 % de parts d'audience sur les quatre ans et plus et 36 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'est-à-dire moins que Le Destin de Lisa, que l'émission remplaçait.
Et cette semaine, le programme serait tombé à 16,4 % de parts d'audience mardi et 16,6 % mercredi. Ce serait surtout les jeunes qui feraient des infidélités à l’animateur, alors que la ménagère de moins de 50 ans serait toujours fidèle au poste (de télévision).
Un résultat très moyen pour ce qui était présenté comme l’émission qui allait révolutionner le PAF. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres : France 2 et M6 ont quant à elles enregistré de nettes hausses d’audience.
Cinquante Cauetidiennes ont été achetées par TF1. Et pour la suite, ce sera le retour du Destin de Lisa ?
Poppyfloeur
vendredi 18 janvier 2008 à 21:37
Ben perso, la pub qu'ils en ont faite, ne me donnait pas envie...
C'est du jakass moins trash... Bof...
Du coup, je n'ai jamais regardé...
Je suis étonnée par contre, je pensais que ca allait vachement plaire aux ados...
Chameaulo
vendredi 18 janvier 2008 à 21:42
En même temps à 17h35, y a pas grand monde de sorti de cours ou qui ont fini le travail...Il placerait l'émission à la place de la StarAc ou à 19H, ça marcherait un peu mieux déjà...
Fiona7
vendredi 18 janvier 2008 à 21:48
je trouve pas son émission nulle, mais elle n'est pas super interessante non plus
meloudidounou
vendredi 18 janvier 2008 à 21:53
Je n'ai encore jamais vu... mais bon comme dit Cham' vu l'heure à laquelle ça passe ce n'est pas étonnant que ça ne marche po!
Le destin de Lisa passait à la meme heure et je l'enregistrais
SolOo
vendredi 18 janvier 2008 à 22:01
.
Littleboy
vendredi 18 janvier 2008 à 22:02
zapper avec ER.
SolOo
vendredi 18 janvier 2008 à 22:48
Citation (Littleboy @ vendredi 18 janvier 2008 à 22:02)

zapper avec ER.

Oups.
ps : véridique avec un "e" accent aigu (é) dans ta signature.
Marie77
samedi 19 janvier 2008 à 10:28
Personnellement , je préfère sa "méthode"!
Patricks1
samedi 19 janvier 2008 à 10:31
Personnellement, je n'ai jamais aimé les émissions de cet animateur.
Mr_Blonde
samedi 19 janvier 2008 à 13:15
Pour lui c'était un pari risqué de placer son émission à cette heure-là, même si ça foire complètement, il a dû s'assurer quand même...
Mais bon, oui, c'est du jackass en plus soft, et ce qui est soft n'intéresse pas trop la majorité des jeunes visés dans cette plage horaire...
VersionAnnSo
samedi 19 janvier 2008 à 17:35
j'ai regardé une fois... c'était bof..
et niveau révolution du paf : ça fait un peu comme lagaf...
Littleboy
lundi 21 janvier 2008 à 18:58
laissons le temps au temps et virons l'heure de speudo gloire de la Star d'Ac, il aura plus de temps pour se lacher !
ysaell
lundi 21 janvier 2008 à 22:41
Citation (Littleboy @ vendredi 18 janvier 2008 à 22:02)

zapper avec ER.

j'aime bien les personnes qui aiment l'orthographe !
en ce qui concerne Cauet... son émission est vraiment nulle et ne présente aucun intérêt pour ma part !
calineka
jeudi 24 janvier 2008 à 15:25
moi je regarde car j ai rien d autre a faire mais ses vrai que je m enfou un peu ses un peu nul
Cacahuete_grillée
samedi 26 janvier 2008 à 18:59
Moi Cauet je l'aimais bien quand il etait sur Europe 2 pour le morning, et puis plus il est devenu populaire plus sa tête à giffles à pris du volume...
Aujourd'hui il passe plus les portes, son cerveau est de la taille d'un petit pois et je supporte plus sa gueule !
Que ça soit la methode et la cauetienne, ça brille pas pour l'intelligence et on va dire que lui, sa petasse de Cécile et sa bande ont pas inventé l'eau chaude...
Nanou
samedi 26 janvier 2008 à 19:08
j'arrive pas à accrocher, rien à faire. Son équipe est nulle et à l'heure où ça passe ça n'arrange rien.
ToXi'
samedi 26 janvier 2008 à 22:42
C'est vrai que la Cauetidienne n'est pas terrible. Déjà l'espece de mec bizarre super laid qui l'accompagne là il me donne directement envie de zapper :/
Maki
samedi 26 janvier 2008 à 22:50
Mouaaaaah... C'est nul.
Mua
samedi 26 janvier 2008 à 23:22
J'ai regardé UNE fois et je dois dire que c'est vraiment du gros n'importe quoi, el pire c'est qu'ils croient tous qu'ils font un truc super... pitoyable!
*Alexandra *
samedi 26 janvier 2008 à 23:27
Citation (Chameaulo @ vendredi 18 janvier 2008 à 21:42)

En même temps à 17h35, y a pas grand monde de sorti de cours ou qui ont fini le travail...Il placerait l'émission à la place de la StarAc ou à 19H, ça marcherait un peu mieux déjà...
je suis d'accord avec Chameaulo
Jarrod39
dimanche 27 janvier 2008 à 00:39
Autant j'aime bien la Méthode, mais la est ce que quelqu'un peux m'expliquer quel interet y a t'il a prendre des soit disant risques sans relever aucun vrai défi et tout ca avec un humour vaseux ?
flex
vendredi 01 février 2008 à 10:50
La cauetidienne s'arrêtra le 15 février, et la case sera prise dès le lundi 18 par un 2ème épisode de
Las vegas.
Jarrod39
samedi 02 février 2008 à 02:13
YESSSSSSSSSSSSSS ! Oups ! désolé Cauet !
stuk
samedi 02 février 2008 à 09:04
Citation (Jarrod39 @ dimanche 27 janvier 2008 à 00:39)

Autant j'aime bien la Méthode, mais la est ce que quelqu'un peux m'expliquer quel interet y a t'il a prendre des soit disant risques sans relever aucun vrai défi et tout ca avec un humour vaseux ?
Completement d'accord
en plus cette émition ne me donnais pu envis de regardé la méthode
Ptite_diablesse
dimanche 03 février 2008 à 21:57
Au début, j'aimais bien ses émissions, mais là j'ai un ras le bol de Cauet ! Cauet le matin à la radio, cauet en fin d'aprem, cauet le jeudi soir en 2eme partie de soirée ...

Et toujours les mêmes blagues ... vive la zapette !
Jarrod39
lundi 04 février 2008 à 17:15
Oui y'a un peu l'abus de Cauet est dangereux pour la santé !
Jodaa
mercredi 06 février 2008 à 18:58
C'est vrai que la Cauetidienne est daubesque
.
J'ai regarder vite fait et, quel intêret de jeter un piano le plus loin possible via une Catapulte, mise à part l'exploser en plusieur morceau je voie pas
.
Pareil pour leur soit disans course en Carting, le perdant est "Goudronner" puis "Emplumer", c'est franchement nul, heureusement que ça ne dure que 10min...
.
BENZEMA
mardi 18 mars 2008 à 17:38
Rex a fait du mal a Cauet lol
magikpimboli
samedi 22 mars 2008 à 16:35
Merci seigneur !