Version complète : Warhammer
Forum Fr > Loisirs > Modélisme
The Passenger
Qui connait les Warhammer?
Si vs etes joueur ou simple collectionneur venez ici^^
cabusar
tu as face à toi un archiviste d'ultramar thumbsup.gif

mais il y a bien longtemps que je ne joue plus, maintenant j'ai W40K smile.gif
The Passenger
comment sa ta w40k??
cabusar
Le jeu sur PC thumbsup.gif
The Passenger
a ok^^ lequelle?
Attachai
J'ai des warhammers aussi, je n'y joue pas, mais c'est sympa d'en peindre !
J'ai des skavens, des Spaces Marines et des Tyranides.
VersionAnnSo
c'est quoi de vos machins? shok.gif
Kégéruniku
si mes informations sont correctes, ce sont des figurines à monter et à peindre pour ensuite modéliser un champ de bataille et faire un carnage!

selon d'autres sources ce n'est qu'un nouveau moyens de jouer aux soldats de plomb! biggrin.gif
Aïe! pourquoi tant de violence? biggrin.gif
non pas le canon je sais plus quoi d'enfer!
Attachai
En gros, c'est des toutes petites figurines à peindre :
http://membres.lycos.fr/lelfedbois/hpbimg/horde%202.jpg

En tout cas, je trouve ça vachement cher ! wacko.gif
Heimdall
'ffectivement, ce ne sont que de bêtes soldats de plomb (enfin, métal blanc et plastique) voguant sur un univers médiéval-fantastique très Tolkienneste, pour Warhammer Battle et pour un univers de Science-fiction Sombre et dur pour Warhammer 40 000.

C'est cher car il impose un quasi monopole sur ce type de jeu (bataille fantastique de grande envergure).

Heimdall, Capitaine Mercenaire (WarhammerBattle), Inquisiteur de l'Ordo Malleus (Wh40k et Inquisitor), Gladiateur de la Norsca (Warhammer JdR)
naoned44
http://forum.warhammer-forum.com/index.php...ons&st=1150

On les voit mieux ici biggrin.gif

ça me fait pensez que j'ai un match de préparation en vu du tournoi de vannes la semaine prochaine wink1.gif
Attachai
J'imaigne pas le prix de tout ça wacko.gif
Heimdall
En revendant deux modeste armée à 60 % de leur valeur réel je me suis fait plus de 600 €. Quand je dis modeste, pour le connaisseurs c'est qu'elle valait chacune 1500 pts large en terme de jeux (un peu moins que les standard de tournoi habituellement à 2000 pts).

Donc, oui, le prix est disproportionné par rapport à ce que c'est. C'est pourquoi j'ai arrêté d'en acheter depuis quelques années.
The Passenger
J'avoue c'est tres chère mais c'est assez marrant quand même.
je joue, quant a moi, Marines et Necron (que du 40k)
Zupadog 9
J'ai les Orcs et l'empire thumbsup.gif
Mais j'y joue pas je collectionne.

Bientôt je vais commencer Warhammer 40000. wink1.gif
Mony
Je collectionne un peu smile.gif
Le Masque De Fer =)
collectioneur plutot j'aime les nains du chaos pour les anciens XD
willy14
moi pendant une période j'étais a fond la dedans !!
maintenant moins.. je suis qu'un simple collectionneur j'ai tentais d'apprendre mais le livre me décourageais....
pour ma part je fais le chaos et les homme bête( le vieux monde et le meilleur thumbup.gif )
Kaauk
Je n'ai jamais commencé pour l'instant mais c'est possible que je m'y mette sous peu...
Par contre j'ai pré-commandé Warhammer Online. (j'ai eu le privilège de faire la bêta-closed)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.