flostyle
lundi 14 janvier 2008 à 18:14
bonjour,je voudrais savoir si une carabine a plomb de 6,52 joules peut transpercer une cannette de biere,ou une bouteille en vert? merci

et a combien de metres atteint sa portée.merci encore.
flostyle
mercredi 16 janvier 2008 à 13:30
mais,merde réponder!!!!!
Blablateur
mercredi 16 janvier 2008 à 13:32
Je dirai que sa capacité est... Jusqu'à ce qu'elle remplisse completement le vide qui te sers de tête!
Après, peut être que ça va vite déborder, là ça dépend aussi de ta profondeur!
flostyle
mercredi 16 janvier 2008 à 13:43
oé ca y'est té content de toi???

moi je pense que oui????pffff!!!

ta que sa a dire 36 ans ben mon pote....j'pleins ta femme xd...
Blablateur
mercredi 16 janvier 2008 à 13:50
Merci

! J'aime ton humour et ton message très riche en mp! Sinon pour être franc en 6.52 j'ai des doutes, 10J tout au plus! Mais c'est dommage, je pense que notre tête à tête arrive à sa fin! Minable.

.
Slumpy
mercredi 16 janvier 2008 à 13:55
tiens transporteurn tu peux t'en servi si on t'embete

Blablateur
mercredi 16 janvier 2008 à 15:42
J'ai mieux!
Le pistolet prenant ses munitions dans une pomme de terre après un certain temps de rodage opère comme un pistolet à air comprimé sur les bouts de pomme de terre.
The original metal Spud Gun.
Référence: Pistolet à patate
Poids: 150g
KrafT
mercredi 16 janvier 2008 à 15:45
Flostyle, tu as quel age ?
Blablateur
mercredi 16 janvier 2008 à 15:46
Logiquement il doit avoir plus de 36ans!
mike02
mercredi 16 janvier 2008 à 15:48
Tu veux tuer qui ?
T'es un serial killer ??
Un quoi ?
Un serial Killer ...
Un tueur en serie quoi !!
KrafT
mercredi 16 janvier 2008 à 15:50
Ouais, parce que ceux fabriqué à la main sont plus chere...
Que ceux en série
Bon je suis déjà looooooooooioiiiiiiiiiiiiiinnn dehors.
eryx
mercredi 16 janvier 2008 à 15:52
Citation (KrafT @ mercredi 16 janvier 2008 à 15:45)

Flostyle, tu as quel age ?
Je dirais dans les 14 ans!
KrafT
mercredi 16 janvier 2008 à 15:54
C'est pas 16ans l'age minimum pour ces engins là ?
Blablateur
mercredi 16 janvier 2008 à 15:57
Pour le reste j'ai oublié de répondre!
En portée à 6j je dirai dans les 10m sans problème de précision, après ça risque d'être un peu torchi, mais cela dépends encore de l'age de l'arme en question, des plombs et de l'état du ressors ainsi que de la longueur du canon, ainsi que de la marque!
eryx
mercredi 16 janvier 2008 à 16:02
Te fatigue pas Blablateur, c'est une m*****
Mais le môme est content avec, alors laissons lui son plaisir.
flostyle
mercredi 16 janvier 2008 à 16:57
Citation (mike02 @ mercredi 16 janvier 2008 à 15:48)

Tu veux tuer qui ?
T'es un serial killer ??
Un quoi ?
Un serial Killer ...
Un tueur en serie quoi !!

non ne vous inquietez pas,c'est pour le loisir!!!par pour faire un meurtre!
ManhattanStory
mercredi 16 janvier 2008 à 17:01
Tu peux aussi tirer sur des bouteilles jaunes ou rouges ....
flostyle
mercredi 16 janvier 2008 à 17:11
et puis merde a la fin j'ai que 14 ans je n'ai que 20 euro par moi et un peu plus cette été pisque que je vais travailler donc de toute façon je ne depenserai pas mon argent pour acheter une carabine a plomb 45 joules,ou meme un petit modele genre 10 joules,mais par contre mon pere lui il a trois arbalete une exacalibur vixen luxe(puissance équivalente a 20 joules mais pour une fleche c'est énorme),une horton(15 joules),et une panzer 45(petit modele 5 joules) ....donc on a pas les meme passions(les joules chez les passionnés qui possede une arbalete se traduit par puissance en livres)en clair dans un vide grenier en corse paf je me la suis acheté et j'en suis heureux de ma carabine a plomb

!!!!je n'y connaissais rien ....mais bon vous vous y connaisser mieux que moi.....vous en posseder des bonnes de carabine a plomb...moi en quelques sorte je possedes de bonnes arbaletes.......mais bon ma carabine elle éclate bien une canettes pleines a 15 m sa me convient parfaitement.....
Blablateur
mercredi 16 janvier 2008 à 17:20
Ben tu vois! T'as répondu toi même à ta question!
Je suis sur le cul!
flostyle
mercredi 16 janvier 2008 à 17:26
tu travaille pas tu t'occupe pas de ta petite famille???TA DES ENFANTS???(les povres j'lai pleins)tu fait que ça de ta journée??
Con-formiste
mercredi 16 janvier 2008 à 17:26
Et oui, il est plus intelligent qu'il en avait l'air

Edit : Ah peut-être pas finalement ...
KrafT
jeudi 17 janvier 2008 à 09:20
Citation
tu travaille pas tu t'occupe pas de ta petite famille???TA DES ENFANTS???(les povres j'lai pleins)tu fait que ça de ta journée??
Et toi t'es pas à l'école ??? T'AS UN AVENIR ??? (le pauvre je le plaints) Tu fais que ça de ta journée ??
D'autant que, poser une question pour un truc qu'on a déjà acheté... faut être passablement bête ou vouloir découvrir qu'on c'est fait anarquer...
mike02
jeudi 17 janvier 2008 à 09:26
D'accord avec le Rémois !
flostyle
jeudi 17 janvier 2008 à 10:01
la quand j'ecris,bande de chomeurs(vous etes tout des chomeurs,ba biensur vous serer,pas entrain de vous coller a un forum toute la journée,vous serait peut-etre,un jour entrain de travailler)la j'ecris d'une salle informatique du college,je sors dans cinq minutes donc fermer la! quand vous dites que je suis pas en cours(tiens v'la le prof qui parle du chomage en france.......)
Citation (mike02 @ jeudi 17 janvier 2008 à 09:26)

D'accord avec le Rémois !

toi ta rien a dire ok???????????

²²²²²²²²²²²²²²
KrafT
jeudi 17 janvier 2008 à 10:01
Mouahaha... ben tiens c'est nouveau ca...
Non je suis pas au chomage.
Je bosse... mais étant donné que mon boulot est sur un PC, j'en profite... du moment que ma productivité est là et que les sites que je fréquente sont réglo, ils ne me cherchent pas...
par contre toi, ta productivité en cours doit être assez proche du néant...
flostyle
jeudi 17 janvier 2008 à 10:21
heu.nan.exclu.j'tenvoie mon bulletin.j'ai sauté la 6EME.c'est pour ca que j'ai treize ans et que je suis en troisieme et mes potes m'appelle l'intello alors.chut...
KrafT
jeudi 17 janvier 2008 à 10:24
Et après... ca fait de toi autre chose qu'un abrutit qui demande des renseignements sur un objet qu'il a déjà acheté ?
Je crois pas...
Et si tu avais fini de 5 min... c'est que tu t'es précipité au CDI pour être sur un nouvel ordi...
ManhattanStory
jeudi 17 janvier 2008 à 10:26
L'intello ????

avec le paquet d'fautes à la phrase que tu fais mdr, un peu beaucoup mytho aussi.
Ah j'vous jure y a des perles sur ce forum
mike02
jeudi 17 janvier 2008 à 10:39
Comment ca j'ai rien a dire ???
Moi non plus pour ta gouverne je ne suis pas au chomage loin de la !
Mais comme Kraft je bosse sur un PC (etonnant non ..) et tu ne devineras jamais .... ils ont meme mis une connexion internet dessus !!
Si si je t'assure !
Pour finir .... je pense qu'en effet vu le nombre de fautes d'orthographe tes profs doivent regretter de t'avoir fait sauter une classe
KrafT
jeudi 17 janvier 2008 à 10:58
mike02
jeudi 17 janvier 2008 à 11:00
Il est fort quand meme
KrafT
jeudi 17 janvier 2008 à 11:02
J'aurais pas dit fort... mais il aurait eu la même voyelle dans mon qualificatif...
Phobos
jeudi 17 janvier 2008 à 11:05
L'aventure s'arrête là pour notre ami le surdoué
Con-formiste
jeudi 17 janvier 2008 à 11:27
Oooooh on va le regretter