Version complète : Les plus grosses "coquilles" des forumeurs (euses)
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
l'inspecteur harry
oui et avec le nombre de"coquilles" lancés par certain(e)suivez mon regard whistling1.gif ,t'as pas finit d'attendre biggrin.gif
lore
Il me reste 243 pages sur 513 pour dolph donc c'est chacun son tour au fait l'inspecteur tu es aussi dans mon viseur laugh.gif
Arahan
Citation (l'inspecteur harry @ lundi 28 janvier 2008 à 15:23) *
oui et avec le nombre de"coquilles" lancés par certain(e)suivez mon regard whistling1.gif ,t'as pas finit d'attendre biggrin.gif

c'est la meilleure ma tite soeur thumbup.gif
dolph
Dans " L'auteur du dernier message ..."

Citation (l'inspecteur harry @ lundi 27 août 2007 à 16:28) *

heu quelqu'un sait pour qui sont
ces vetements? shok.gif

Citation (*Alexandra * @ lundi 27 août 2007 à 16:30) *
l'inspecteur a déshabillé Maryliaaaaaaaa c'est pas biennnnnnnnn !!!!!!! biggrin.gif

Citation (marylia @ lundi 27 août 2007 à 16:31) *
je suis à poillllllllllllllllllllllllllllllllll shok.gif blush.gif

Citation (l'inspecteur harry @ lundi 27 août 2007 à 16:34) *

la je peut rien pour toi je manque d'elements blush.gif

whistling1.gif
l'inspecteur harry
shok.gif damned!!je suis mis à nu shok.gif
Arahan
Citation (l'inspecteur harry @ lundi 28 janvier 2008 à 15:41) *
shok.gif damned!!je suis mis à nu shok.gif

pas toi ... marylia biggrin.gif
dolph
Dans " Fellation et cunnilingus: attention a votre santé! "

Citation (l'inspecteur harry @ mardi 29 janvier 2008 à 09:41) *
il ne manquerait plus qu'ils nous fassent comme pour les paquets de clops;on verrait inscrit sur les slips des sloguants comme"sucer tue"ou"lecher ammene le cancer" blink.gif

j'adore le cow-boy biggrin.gif
Slumpy
Citation (Bibidou @ mardi 29 janvier 2008 à 09:37) *
Viens Bibidou
Viens sur mes genoux
Je te donnerai des joujoux
Et nous lancerons des cailloux
Aux vilains hiboux
Plein de poux

(PS: Si ce message vous a plu, vous pouvez voter pour moi en cliquant sur mon nom et en ajoutant des étoiles dans mon profil)

celle là, elle est belle
dolph
laugh.gif excellent ympuls thumbsup.gif

j'ai déjà voté biggrin.gif

je verais bien un mariage bibidou et genoux whistling1.gif
Slumpy
Lol, une fois, avec mon ancien Pseudo, slumpy, en juillet 07n j'ai fait un sujet blague "tarantino mort d'une overdose", et il s'est pointé pour faire son shériff.

Je vais essayer de retrouver ça.
dolph
merci thumbsup.gif
Slumpy
Citation (Bibidou @ vendredi 13 juillet 2007 à 16:20) *
Citation (Slumpy @ vendredi 13 juillet 2007 à 17:09) *
tu aurais du regarder pulp fiction, tu comprendrai

Et toi aujourd'hui tu aurais mieux fait de ne pas te connecter à internet...

voila, ça, c'est de la répartie !!
lore
laugh.gif
dolph
merci lore biggrin.gif (je te deteste)
lore

[b]Les hommes sont-ils mono-activité ?, Les hommes peuvent-ils accomplir plus[/b]

Citation (dolph @ samedi 17 novembre 2007 à 14:30) *
Citation (konvicted @ samedi 17 novembre 2007 à 14:17) *
En fait les femmes reprochent aux hommes de pas pouvoir faire plusieurs choses en même temps parce qu'elles rêvent de pouvoir se gratter les c censored.gif les pieds sur la table en regardant la télé, elles jalousent

biggrin.gif

Pas de jalousie, on peut le faire aussi sleep8ge.gif perso j'ai toujours un pote qui me laisse gratter les siennes biggrin.gif oui j'adore gratter les chevilles de quelqu'un sleep8ge.gif devant un match de foot avec une bière dans l'autre main biggrin.gif

Pour en revenir au sujet, les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, la preuve , ils attendent les feux rouge pour se curer le nez sleep8ge.gif

Citation (konvicted @ samedi 17 novembre 2007 à 14:33) *
Citation (dolph @ samedi 17 novembre 2007 à 14:30) *
Citation (konvicted @ samedi 17 novembre 2007 à 14:17) *
En fait les femmes reprochent aux hommes de pas pouvoir faire plusieurs choses en même temps parce qu'elles rêvent de pouvoir se gratter les c censored.gif les pieds sur la table en regardant la télé, elles jalousent

biggrin.gif

Pas de jalousie, on peut le faire aussi sleep8ge.gif perso j'ai toujours un pote qui me laisse gratter les siennes biggrin.gif oui j'adore gratter les chevilles de quelqu'un sleep8ge.gif devant un match de foot avec une bière dans l'autre main biggrin.gif

Pour en revenir au sujet, les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, la preuve , ils attendent les feux rouge pour se curer le nez sleep8ge.gif

Toi tu le fais au vert, résultat, t'avances pas et tu bloques tout le monde, c'est pas mieux ou alors tu provoques un accident sleep8ge.gif biggrin.gif
De toute façon, les femmes elles font plusieurs choses en même temps mais elles savent pas lire un plan whistling1.gif

tongue.gif
dolph
En plus c'est vrai sleep8ge.gif
lore

[b]L'humeur du jour[/b]

Citation (dolph @ vendredi 23 novembre 2007 à 16:45) *
Re Lore laugh.gif j'ai l'impression de t'avoir vu toute la journée sans te voir beaucoup wacko.gif tongue.gif

whistling1.gif Dolph???? C'est du virtuel ma puce tu me vois pas ... précision ....à cette époque là tu ne me voyais pas blush.gif

[b]pourquoi les femmes aiment tant la levrette?, sondage spécial femmes ....[/b]

Citation (dolph @ jeudi 06 décembre 2007 à 12:29) *
Citation (huyo @ jeudi 06 décembre 2007 à 12:23) *
Citation (dolph @ jeudi 06 décembre 2007 à 12:18) *
huyo , la levrette et msn, j'suis pas sur que ça marche laugh.gif

blush.gif cette fois j'suis plus là biggrin.gif enfin peut-être dev.gif

Bah oui va y...prend moi pour un abbrutis sleep8ge.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Tanpis pour toi tongue.gif

shok.gif pour un abruti, non sleep8ge.gif juste pour quelqu'un qui n'a pas tout compris a la levrette ou a msn biggrin.gif

et euh...... tanpis pour toi plutôt sleep8ge.gif laugh.gif laugh.gif

shok.gif Dolph et Huyo???? shok.gif
dolph
C'est une longue histoire whistling1.gif
lore

[b]La généalogie Forumfr est de retour![/b]

Citation (dolph @ lundi 10 décembre 2007 à 17:39) *
Citation (Ilan @ lundi 10 décembre 2007 à 17:35) *
Citation (ralala @ lundi 10 décembre 2007 à 12:16) *
Pour moi c'est parfait Ilan thumbup.gif heart.gif
Juste va peut etre falloir commencer à songer à notre descendance whistling1.gif biggrin.gif

Je prends les choses en main biggrin.gif tongue.gif

Mon cher petit blush.gif permets moi de te dire que si tu prends les choses EN MAIN , tu n'auras pas de descendance sleep8ge.gif

Pardon, mais il était de mon devoir de mère de t'informer biggrin.gif

whistling1.gif Elle a raison..... laugh.gif
dolph
J'ai toujours raison sleep8ge.gif
lore

[b]Les étoiles dans le profil, Bibidou rue dans les brancards[/b]

Citation (*Alexandra * @ mardi 29 janvier 2008 à 13:07) *
mais sérieusement il a vraiment 44 ans ce mec? c'est grave shok.gif ... et si tu perds tes poils de cul tu fais aussi une dépression?

laugh.gif yesss c'est peut-être pour cela qu'il se raccroche aux étoiles...... dites le jour ou il devient impuissant il nous fait Hiroshima????
Slumpy
Citation (Bibidou @ mardi 29 janvier 2008 à 13:03) *
J'en ai encore deux, grosse patate.

ambigu quand meme
lore

[b]neuf box 4[/b]

Citation (dolph @ lundi 24 décembre 2007 à 18:20) *
shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif

Un conseil, prends le marteau, tu commences par menacer si ça marche pas tu tapes un grand coup sec sleep8ge.gif

Petite précision Dolph parle d'une neuf box qui ne fonctionne pas laugh.gif rip neuf box thumbup.gif

[b]Les fonctionnaires sont-ils inutiles?, Nombre et répartition des agents de l'Etat[/b]

Citation (dolph @ mercredi 26 décembre 2007 à 17:11) *
Et en plus ils ont le culots de se plaindre sleep8ge.gif enfin n'oublions pas qu'ils deviennent une espèce a proteger... sleep8ge.gif je me demande bien a cause de qui whistling1.gif moi perso les gens qui sont payés a rien foutre, il en faudrait beaucoup plus smile.gif

je flood pas je pense tordu, c'est pas ma faute sleep8ge.gif

Je t'adore laugh.gif
lore

[b]L'origine de votre pseudo, Venez dire d'où il vient![/b]

Citation (lobo tommy @ vendredi 10 décembre 2004 à 17:45) *
bon ben je me lance alors mon speudo vient de mon opération euhh quel opération déjà???, loll
non en fait je prend ce speudo parce que j adore les jeux de mots pas droles c'est tout.
si on me demande pourquoi j'explique quand meme que parce que les femmes disent toujours que les hommes ne pensent qu'avec leurs sexe alors moi pour vérifier j'ai essayer de me faire enlever la cervelle résultat des courses .... aucune différence avec avant l'opération dont force est de constater que les hommes pensent bien qu'avec leurs sexes laugh.gif
en fait il existe une deuxieme solution pour faire la preuve de la véracité de cette citation mais je prefere ne pas y penser du tout !!! je ne veux pas m'appeller oeuf nuque tongue.gif

laugh.gif

[b]Attention aux téléchargements[/b]

Citation (lobo tommy @ vendredi 24 décembre 2004 à 07:54) *
moi je bidouille un peu mes jeux de maux !!! j'adore jouer avec les maux surtout avec les maux des autres ....je répète je bidouille les jeux de maux je ne nidouille pas !!!! tongue.gif bonne fete a toi nidouille

tiens un petit calembourg pour toi nidouille ..
il est dangereux d'approcher sa poire d'une grosse machine ......

tongue.gif

[b]La Vierge Marie sur un croque-monsieur, Insolite[/b]

Citation (lobo tommy @ dimanche 26 décembre 2004 à 14:59) *
moi je trouve qu'elle ressemble plus à marilyn monroe ....
enfin ce n'est pas avec du fromage de croque monsieur qu'on espere ecrémé les cons ... ni avec une image de vierge sur un sandwich qu'on espere rendre les gens bons (jambon ) arfff je ne pouvais pas m'en empecher lolllll
en tout cas une vierge sur un croque monsieur on le fait avec du fromage de tete ????? tongue.gif
avec toute ces conneries je pense que la personne est bien grillée ...faut quand meme etre fondu pour croire à ca je m en paye une belle tranche moi !!!

thumbsup.gif
lore

[b]Tsunami: une conspiration ?, Asie[/b]

Citation (lobo tommy @ mercredi 12 janvier 2005 à 12:58) *
et le vol du barbecue de ma voisine je suis sur que c'est encore un coup de la cia !!!!
daeron voilà contatce les agents secret americain ils vont pouvoir t 'aider a resoudre le probleme du chat de ta soeur ..... ilsvont organisés un vaste complot daont ta concierge fera role de chef de poste avancé wink1.gif en tout cas ma concierge à moi est un agent de la dst je le sais !!!!! et je ne suis pas parano !!!!elle est pour la securité du territoire francais ... alors c'est une femme digne des loges !!!!!!!!!! wink1.gif wink1.gif wink1.gif

[b]Tsunami: une conspiration ?, Asie[/b]

Citation (lobo tommy @ mercredi 12 janvier 2005 à 12:58) *
et le vol du barbecue de ma voisine je suis sur que c'est encore un coup de la cia !!!!
daeron voilà contatce les agents secret americain ils vont pouvoir t 'aider a resoudre le probleme du chat de ta soeur ..... ilsvont organisés un vaste complot daont ta concierge fera role de chef de poste avancé wink1.gif en tout cas ma concierge à moi est un agent de la dst je le sais !!!!! et je ne suis pas parano !!!!elle est pour la securité du territoire francais ... alors c'est une femme digne des loges !!!!!!!!!! wink1.gif wink1.gif wink1.gif

Citation (lobo tommy @ mercredi 12 janvier 2005 à 14:44) *
daeron tu m'as fait pensé a un truc là important il faut que je fasse tout de suite mon rapport a la dst !!!
je pense que le chat de ta soeur est rechercher par la gendarmerie nationale c'est le chat qui a bouffé les 300 grammes de plastique perdu dans une valise a roissy !!! dis moi un peu essai de lui foutre une maquette d'avion de ligne sous le nez s'il essai de piloter c'est bien lui l'espion terroriste formé dans les camps en afghanistan previens moi de suite j'enverrai une equipe de nettoyage equipé de lance missile sol air et des stinger tactique wink1.gif

shok.gif

[b]Armes de destruction massive, Arrêt des recherches[/b]

Citation (lobo tommy @ vendredi 14 janvier 2005 à 14:01) *
j'aurai pu en reflechissant un peu eviter au monde la derniere guerre d'irak !!!!
en fait d'arme de destrution massive à l'epoque effectivement j 'ai envoyer ma femme en irak pour les vacances .... saddam a remarqué que plus chiante qu 'elle cela n 'existe pas sur terre alors il a voulu l'employer comme arme de destruction massive mais non léthale !!! exemple d'utilisation tu es en guerre contre un pays tu largue ma femme en parachute sur la capitale 2 heures apres les dirigeants de ce pays demande une capitulation sans conditions tongue.gif

oups excusez moi je vous laisse il y a ma femme qui arrive !!!!!!! tongue.gif

J'aimerais tant la rencontrer ta femme lobo tommy laugh.gif
lore
Citation (lobo tommy @ samedi 26 février 2005 à 16:53) *
Moi aussi j'ai un ordinateur portable mais je trouve que c'est tres sportif d'abord il faut aller sur le parking d'un supermarché mettre une piece pour pouvoir partir avec un chariot ensuite tu montes ton vélo derriere et une dynamo pour faire de l'électricité en pédalant et tu installes ton ordi dans le caddie ,là tu peux surfer en pédalant c'est vrai qu'un moniteur 17 pouce c'est pas mal mais ca rempli le caddie tu ne peux meme plus mettre tes pommes de terre et haricot !!!! tongue.gif
en fait j'aime beaucoup les assustec tres tres bon rapport qualité prix et surtout un service apres vente extra ....... wink1.gif

laugh.gif

[b]Le défouloir, Dechainez-vous...[/b]

Citation (lobo tommy @ jeudi 31 mars 2005 à 22:56) *
je dois faire ma declaration d'impot !!!! bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si je déclare ma flamme a l'inspectrice des impots va elle me condamné çà un redressement permanent????? tongue.gif
pourrai je payer en liquide ?
ca me prend la teteuhhhhhhh

wallbash.gif heuuu non ca marche que si l'inspectrice est ta femme .... laugh.gif

[b]La religion, T'en penses koi?[/b]

Citation (lobo tommy @ samedi 05 mars 2005 à 02:44) *
MAO disait la religion est l'opium des peuples si c'est vrai quest qui y a comme shootés sur terre wink1.gif
En fait la religion est une voie elle vient a toi tu la vis tu la sens tu la comprend elle te comprend je pense que comme les femmes c'est la religion qui te choisi mais te laisse penser le contraire tongue.gif
enfin bref j'ai beaucoup chercher a comprendre la bible le coran et bien d'autre forme de religion d'ailleurs je me plait a crier sur les toi que je suis (à thé ) et plus j'avance plus je me rend compte que je suis attiré inexorablement vers une religion enfin c'est plutot une philosophie ... et bizzarement ma route croise de plus en plus cette voie .... le destin la coincidence je ne sais pas mais voilà un etat de fait bien embarassant .
Ceci dit je vous invite a regarder de plus pres la querelle einstein/planck ... juste une question de (religion) entre ces deux grands scientifiques l'un le maitre de l'autre einstein a la fin de sa vie un peu comme moi devient déiste car plus on avance plus la terrible question se pose !!!! hasard est exclus !!! enfin voilà j'aimerai dire un jour j'ai rencontré dieu ELLE est belle est NOIRE.........
Bon je crois que je vais devoir aller consulter un toubib !!! c'est pas possible je parle serieux pour une fois qu'est qui m'arrive lollllllll wink1.gif

shok.gif Lobo tommy peut être sérieux ? stretcher.gif
lore
Citation (lobo tommy @ samedi 03 décembre 2005 à 20:54) *
Le big bang n'est pas une legende ainsi que l'evolution des especes ......
question dame blanche reponse oui j'ai entendu parler (mais je ne dis rien parce que dame blanche ca fait un peu segregation et politiquement incorrect)
Comment je connait cette histoire reponse lors des beuveries avec des copains
est que j'y crois ....reponse :mitigé
oui j'ai entendu parler de Nessie comment je connais Nessie (eh ben sur un chat sur internet tiens monster.com) loll ... serieusement en lisant
oui j'y crois apres quand meme des années de documentation sur le sujet disons que des zones d'ombre subsiste donc ...
les extra terrestre sur terre ahh oui j'entend parler de ca periodiquement est ce que je connais l'histoire ?? de quel histoire il s'agit des petits gris extra terrestre c'est de celle là ?? soutenu nottamment par des mecs comme jimy gieu ?? parce que la presence extra terrestre sur terre il n'y a pas qu'une histoire mais des milliers d'histoires question pas claire là rien que les theses de eric von daniken on ne s'en sort dejà pas est ce que j'y crois ben oui mais ca depend de quelle histoire pas celle des petits gris en tout cas
le triangle des bermudes oui je connais l'histoire a travers mes lectures est ce que j'y crois reponse mitigé car le triangle des bermudes n'est pas le seul endroit de ce type sur terre mais les essais d'explications ne sont pour l'instant pas satisfaisant donc reponse mi figue mi raisin
est ce que je crois au miracle ??non enfin oui notre presence sur terre est un miracle et que nous soyons encore là encore un autre de miracle et que je reponde a ce questionnaire serieusement c'est encore un miracle tongue.gif
bon pour le big bang je te laisse me trouver deviner ceci dit le big crunch est sympa aussi ou sinon la theorie des super cordes mais bon aller je vais dire oui j'y crois
oui je crois fermement a l'evolution des especes d'ailleurs je viens d'aller rendre visite a mon arriere arriere aiel au zoo de vincennes .... tongue.gif serieusement la theorie darwinienne ne satisfait qu'a moitié donc encore une reponse mitigé
ok maitnenant parlons de chose serieuse
sexe : enorme (je te laisses deviner si ce sont des propos d'homme ou de femme)
age 45
socio (pathe) loll categorie socio pro : dirigeant d 'entreprise

shok.gif Lobo Tommy y'a des jours où tu me fais peur laugh.gif

Citation (lobo tommy @ samedi 03 décembre 2005 à 14:44) *
Je suis viendre dire merci a l'inventeur du slip kangourou cet homme génial et humain eh oui il a su préservé une porte de sortie pour l'humanite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et voilà une invention qui marche l'affaire est dans la poche !!!!!!!
Nous sommes tous issue de la génération slip kangourou .... Merci Merci

Bon aller je vais sur le post coup de gueule pour gueuler contre l 'inventeur du string ce salaud a mis la moitié de l'humanité sur une corde raide !!!!!!!!!!!!!!!!!

laugh.gif

Citation (lobo tommy @ vendredi 02 décembre 2005 à 00:32) *
il etait une fois le ying et puis le yang et puis le ying et le yang et l'un dans l'autre ce n'est pas mal du tout .dans chaque homme sommeille une femme moi celle qui est en moi elle dort encore ca va bien ...mais je me demande si le contraire est vrai dans chaque femme sommeille un homme ......encore une histoire a dormir debout (deux bouts,) enfin je me comprend mais si dans chaque femme sommeille un homme c'est que soit l'homme est fatigué soit vraiment vraiment celle là ne vaut pas le coup ,enfin je crois que je me pose un peu trop de question ma cervelle repousse il va falloir me refaire une autre lobotommie ....... sad.gif

Parfois tu es pire que JCVD laugh.gif
lore
Citation (VersionAnnSo @ dimanche 29 avril 2007 à 03:15) *
ça peut être lié a plein de chose, comme le dit raph, un neurologue peut résoudre ce probleme, mais aussi un ophtalmo (je sais pas comment ça s'écrit! un quiné, ou même vu quec'est une fille, sa gynéco!

bref les migraines peuvent être liés a plein de facteur.
moi par exemple je sais que c'est hormonal.
1 fois par moi, pendant 4 jours, en plus d'avoir un caractere horrible, j'ai une migraine atroce... bref!

mais ta cousine si elle voit "rouge" c'est surement les yeux.

Je t'adore Version Ann So laugh.gif
_Dolph
Citation (lore @ samedi 26 avril 2008 à 18:47) *
Citation (VersionAnnSo @ dimanche 29 avril 2007 à 03:15) *
ça peut être lié a plein de chose, comme le dit raph, un neurologue peut résoudre ce probleme, mais aussi un ophtalmo (je sais pas comment ça s'écrit! un quiné, ou même vu quec'est une fille, sa gynéco!

bref les migraines peuvent être liés a plein de facteur.
moi par exemple je sais que c'est hormonal.
1 fois par moi, pendant 4 jours, en plus d'avoir un caractere horrible, j'ai une migraine atroce... bref!

mais ta cousine si elle voit "rouge" c'est surement les yeux.

Je t'adore Version Ann So laugh.gif

J'pense que ça se passe de commentaire biggrin.gif laugh.gif
l'inspecteur harry
c'est pas beau de se moquer sleep8ge.gif biggrin.gif
lore
Citation (l'inspecteur harry @ samedi 25 août 2007 à 16:32) *
je pense que ,hic que cher pas bin ,que hic cha faif mal aucheveux,
que hic a zut mon kyky mon ouioui heu hic mon whychi et vide alors scuse je hic revient

oh l'inspecteur du a bien fait de venir sur le topic laugh.gif je commence juste whistling1.gif

Citation (l'inspecteur harry @ dimanche 26 août 2007 à 03:07) *

j'te conseille de lacher ton lasso et de revenir a la realité
c'est moi the winner

Je me rend quand tu veux cow boy tongue.gif
l'inspecteur harry
blink.gif j'avais pas l'air bien ce jour la laugh.gif
lore
Citation (l'inspecteur harry @ vendredi 31 août 2007 à 17:32) *
mes tres cheres freres,mes tres cheres soeur
bonjours,pas de bogie woogie avant la priere ce soir,pas de boguie wooguie......
heu whistling1.gif escusez si je chante faux c'est pas ma fautes après tous chui pas un enfant de coeur sad.gif

Citation (l'inspecteur harry @ vendredi 31 août 2007 à 17:46) *
Si t'en veut pas, pas d' lézards
Je la remet dans ma culotte
Ou au pire dans ma guitare
Ma chanson lui a pas plu
N'en parlons plus

tintatin bon ok j'arrete je lache le micro et j'recupere mon colt weep.gif

Citation (l'inspecteur harry @ vendredi 31 août 2007 à 17:52) *
ah franck mickael ca c'est du chanteur
un vrais rocker les states nous l'envie c'es sur
tu sais ce qui est bien guillom
sinon y'a ca aussi
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux
Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot
Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba
allez tous en coeur laugh.gif
montez sur les tables thumbup.gif

Citation (l'inspecteur harry @ vendredi 31 août 2007 à 17:59) *
anny cordie a sans aucun doute inspiré curt cobain ,ca fait pas de doutes
biggrin.gif

Citation (l'inspecteur harry @ vendredi 31 août 2007 à 18:11) *
thumbup.gif Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
wacko.gif wacko.gif wacko.gif
ou la la j'en peus plus ca tourne trop vite sur la piste de danse wacko.gif

Je m'en serais voulu de ne pas avoir fait ressortir ton côté Karaoké..... laugh.gif
l'inspecteur harry
shok.gif j'avais du consommer de méchantes drogue shok.gif
blink.gif roo la honte tu t'es vu quand t'as bu laugh.gif
lore
Citation (l'inspecteur harry @ vendredi 31 août 2007 à 15:38) *
salut cool.gif
oui et comme dit plimsoll ,ici fois de bricolo on est tous marteaux et tu risques d'etre cloué longtemps ici car ici tous le monde en pince pour tous le monde.
tu verras tu seras scié devant tous les sujets du forum et c'est la qu'est la clé de la reussite du forum mais bon je vais pas resté rivet la des masses et donc a plus thumbsup.gif

whistling1.gif Dire que tu me disais que je trouverais aucune coquilles sur toi tongue.gif
philippe du web
pourtant j'en ai dit des conneries, j'ai floodé allégrement et pourtant je suis pas dans la liste,
j'ai de la chance vu que lore sinon m'aurait pas épargné
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
lore
En général les gens qui viennent ici dire cela c'est qu'ils ont envie d'être "épinglés" le seul souci est que cela suppose de remonter tous les posts d'une personne et que cela prend du temps donc oui tu y passera comme les membres actifs de ce fofo (enfin j'espère) par contre j'ai aussi le même sur les membres de l'équipe...... whistling1.gif
lore
Conversation du tchat de Lobo_tommy (avec son accord )

[14:03] <lobo_tommy> histoire vrai les mecs ... le petit fils du general de gaulle a appeller a mon bureau un jour la secretaire qui decroche me disait vous avez monsieur degaulle en ligne j'ai repondu tout fort dis lui que je suis jeanne d'arc .... j'ai pris le telephone il m'a dit je suis son petit fils
[14:04] <lobo_tommy> en plus une affaire importante je ne savais p^lus ou me mettre
[14:05] <lobo_tommy> oh non mais pas du tout il etait meme tres sympa apres mais bon je ne savais pas ou me mettre il m'a rassurer en me disant c'est tres souvent la reponse que je recois quand on m'annonce

laugh.gif

13:57] <lobo_tommy> merde
[13:57] <lobo_tommy> merde
[13:57] <lobo_tommy> merde
[13:57] <lobo_tommy> j'ai oublier ma mere au supermarché
[13:58] <lobo_tommy> heureusement que mon pere a été la chercher elle vient de me telephoner pour me dire merci
[13:59] <lobo_tommy> la prchaine fois je lui met une balise gps
[14:00] <lobo_tommy> une fois j'ai meme oublier ma femme dans les toilettes d'une aire d'autoroute
[14:01] <lobo_tommy> ben une grande bagnole 7 place elle dormait tout le long du trajet je m'arrete je descend faire une pause je remonte dans la voiture et je m'en vais direct
[14:01] <lobo_tommy> je ne savais pas qu'elle s'est reveillé pour aller au toilette je suis remonter et hop j'ai demmarrer

[14:07] <lobo_tommy> tu peux lore j'assume comme un grand

On peut se moquer des belges... mais nous on a Lobo_tommy laugh.gif
lore
A propos des porte jarretelle

Citation (Aliénor @ lundi 05 mai 2008 à 16:41) *
En fait j'apprends plein de trucs wink1.gif
Sérieusement, je savais pas qu'on pouvait en mettre la journée pour aller ici ou là... je croyais que c'était réservé exclusivement à Monsieur huh7re.gif biggrin.gif

Veuillez m'excuser pour mon inculularité laugh.gif

laugh.gif je t'adore Aliénor
Aliénor
Oh j'ai oublié une lettre blush.gif

Je voulais écrire "incultularité"

Oui je sais ça veut rien dire j'ai fait n'exprès laugh.gif
Mais si ça fait rire hein... j'amuse la galerie c'est toujours ça biggrin.gif
WEAPON
Citation
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 23:18) en fait il devrait y avoir des permis pour personnes sachant conduire et d'autre ne sachant pas. je suis sur que ça peut se faire

ça s'appelle le permis de conduire, si si ça existe.
merde KDM c'est une perle ce que tu viens de dire whistling1.gif laugh.gif je compatis si tu te retrouve au top des perles du fofo laugh.gif

Citation
ccitation (juana @ lundi 05 mai 2008 à 21:48) Citation (Jojo4315 @ lundi 05 mai 2008 à 20:33) Mais n'y a-t-il pas une façon plus simple de créer la vie?Par le sexe
Ne déboursons nous point trop d'argent dans ces recherches?

Tu es sur que tu parles d'argent là ? whistling1.gif biggrin.gif

il est évident qu'en postant ce genre de post il y a des des mots qu'il vaut mieux éviter de dire biggrin.gif

à classer parmi les perles du fofo
lore
Sur quelle est votre plus grande honte?

Citation (Cisco @ samedi 03 novembre 2007 à 19:05) *
Pendant un cours d'EPS en seconde. blush.gif

On faisait du volley, notre prof arbitrait la rencontre. Tout allait bien dans la partie jusqu'au moment où le ballon vole dans ma direction. shok.gif
Moi, machinalement, j'adopte la position de la manchette (les deux avant-bras tendus devant le ventre) pour tenter de récupérer ce satané ballon. cool.gif
Or celui-ci poursuit une trajectoire très aérienne par rapport à ma grande taille et je vois qu'il risque de me lober. wacko.gif
Au lieu de changer de posture, je me décide de reculer rapidement toujours avec les mains jointes et tendues devant mon ventre. Je recule, je recule, je recule mais le ballon me rattrape (et je ne suis toujours pas en excellente position pour le récupérer), alors je redouble d'effort pour reculer encore plus vite. Et là... c'est le drame. crying8vr.gif
Avez-vous déjà réussi à faire une course à reculon sans vous servir de vos bras comme balancier ? Eh bien pour moi, j'ai perdu l'équilibre et me suis crocheté les jambes tout seul comme un grand, mon corp chute vers l'arrière. thumbdown.gif
Mais cet censored.gif de ballon me tombe en pleine poire (j'ai toujours les mains jointes) avant de me fracasser lourdement sur le sol glacial du gymnase. wallbash.gif
l'équipe adverse, une partie de mes coéquipiers et même le prof tombent dans un fou rire inarrêtable tous par terre en train de rigoler. Mais le ballon qui a rebondi sur mon visage était encore en l'air, c'est là que mon pote a juste eu le temps de pousser le ballon dans le camp adverse avant de tomber lui aussi de rire. whistling1.gif
Le pire dans tout ça c'est que je suis tombé sur le coccis crying8vr.gif et après j'avais trop mal et je marchais en cow-boy, ce qui n'aidait pas la situation et n'arretait pas les fou rire en salle.

Aujourd'hui j'en rigole, mais le jour J je me faisais tout petit. sleep8ge.gif

Voilà. wink1.gif

Dire que j'ai faillit rater celle-ci cisco laugh.gif
_Dolph
Citation (lore @ mardi 06 mai 2008 à 16:00) *
Sur quelle est votre plus grande honte?

Citation (Cisco @ samedi 03 novembre 2007 à 19:05) *
Pendant un cours d'EPS en seconde. blush.gif

On faisait du volley, notre prof arbitrait la rencontre. Tout allait bien dans la partie jusqu'au moment où le ballon vole dans ma direction. shok.gif
Moi, machinalement, j'adopte la position de la manchette (les deux avant-bras tendus devant le ventre) pour tenter de récupérer ce satané ballon. cool.gif
Or celui-ci poursuit une trajectoire très aérienne par rapport à ma grande taille et je vois qu'il risque de me lober. wacko.gif
Au lieu de changer de posture, je me décide de reculer rapidement toujours avec les mains jointes et tendues devant mon ventre. Je recule, je recule, je recule mais le ballon me rattrape (et je ne suis toujours pas en excellente position pour le récupérer), alors je redouble d'effort pour reculer encore plus vite. Et là... c'est le drame. crying8vr.gif
Avez-vous déjà réussi à faire une course à reculon sans vous servir de vos bras comme balancier ? Eh bien pour moi, j'ai perdu l'équilibre et me suis crocheté les jambes tout seul comme un grand, mon corp chute vers l'arrière. thumbdown.gif
Mais cet censored.gif de ballon me tombe en pleine poire (j'ai toujours les mains jointes) avant de me fracasser lourdement sur le sol glacial du gymnase. wallbash.gif
l'équipe adverse, une partie de mes coéquipiers et même le prof tombent dans un fou rire inarrêtable tous par terre en train de rigoler. Mais le ballon qui a rebondi sur mon visage était encore en l'air, c'est là que mon pote a juste eu le temps de pousser le ballon dans le camp adverse avant de tomber lui aussi de rire. whistling1.gif
Le pire dans tout ça c'est que je suis tombé sur le coccis crying8vr.gif et après j'avais trop mal et je marchais en cow-boy, ce qui n'aidait pas la situation et n'arretait pas les fou rire en salle.

Aujourd'hui j'en rigole, mais le jour J je me faisais tout petit. sleep8ge.gif

Voilà. wink1.gif

Dire que j'ai faillit rater celle-ci cisco laugh.gif

laugh.gif laugh.gif mon juju biggrin.gif tu racontes bien en plus laugh.gif
lore
telle que présenté dans le topic... alerté mais je l'ai trouvée hilarante

Citation (azertyo75 @ mardi 06 mai 2008 à 17:26) *
Voila je suis un jeune homme de 17 ans tres depressif, et en manque affectif. J'ai absolument besoin de calins rapidement, avec une fille de preference, sinon je risque de me suicider tres bientot.
J'habite a Paris, est-ce qu'il y aurai quelqu'un d'asser genereuse dans les environs pour qu'on se donne rendez-vous quelque part (parc,etc...) afin de simplement s'echanger quelques calins.

Je suis pret a payer tres cher, s'il le faut !!!!!!

SVP, contactez moi par mail ou msn:

azertyo75@hotmail.fr

Merci d'avance.

Spam, Prostitution, fake???? wacko.gif laugh.gif
Myeline
Il est en sur-débordement testiculaire celui là ...
MISS ABBY
*
huyo
Ah nan mais il est grave lui blink.gif
Riverback
j'ai la flemme de vérifier.

est ce qu'on m'a déjà cité dans ce topic ou pas? merci biggrin.gif
MISS ABBY
*
lore
Non riverback tu n'y es pas encore .... whistling1.gif

J'aimerais tous vous citer mais ça demande beaucoup de temps et je suis un peu occupée sur d'autres topics par contre n'hésitez pas si vous en trouvez à les mettre je les références en début de page à chaque fois avec leur auteur wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.