Version complète : Album photo de la rencontre sur Paris du 12.
Forum Fr > Près de chez vous > Ile de France
Pages : 1, 2, 3, 4
Monkey.D.Luffy
Voilà je mets quelques photos prise à l'american dream & à sa sortie. J'espère que ça dérange personne. J'ai séléctionné les meilleurs mais si jamais vous voulez que j'en enlève vous me prévenez.

AnnSo & Thess

Annso & Fidelia

Bashi

Bashi Phobos Béli Anariel Guillom Chameaulo

Bélizarius & Anariel

Béli

Béli 2

Caez

Chameaulo

Dolph

Phobos Béli Ana Guillom Chameaulo et Caez

encore des forumeurs

VersionAnnSo & thess

quasiment tlm

Thess Chameaulo PHobos et Thoeli

Fidélia

Fidélia et michaelaro

Guillom

Kégéruniku

Phobos Béli & Anariel

Thess

Thoeli

tony77120 et dolph
Soulflytribe
J'aurais tant aimé y être crying8vr.gif

On peut les avoir en plus grand??
Baudelaire-21's
sympa laugh.gif
meloudidounou
oooh vous etes tous mimis heart.gif !! La prochaine fois pensez à moi et faites ça un dimanche !!!
Aliénor
Ouais sympa thumbsup.gif
aya
Ma thoeli est toujours aussi belle (l)
(les autres aussi biggrin.gif)

La prochaine fois pensez à moi et faites le dans le sud tongue.gif
_FunKy
Tout compte fait ... je suis bien content de pas être venu !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je rigole ! vous êtes tous chous !!! smile.gif
Vameed
Cela a l'air sympa, vos petites rencontres.

brillegea
super les photos smile.gif

ça fait plaisir de voir tout ce petit monde réuni ^^
Kinwena
Bah ça avait l'air bien sympa votre petit truc... Quand je pense que j'ai failli venir...

Popa bashi, t'es beau heart.gif
Mada66
Ils sont tous mignon nos forumeurs et bien photogéniques !
Merci pour les photos !
meloudidounou
Citation (Kinwena @ dimanche 13 janvier 2008 à 23:13) *
Bah ça avait l'air bien sympa votre petit truc... Quand je pense que j'ai failli venir...

Popa bashi, t'es beau heart.gif

owi bashou il est chou heart.gif
gigi's
sympa les photos wink1.gif

j'espere faire parti un jour des votres whistling1.gif biggrin.gif

VersionAnnSo
Moi et bashounet // Fidelia et Mickael

thess phobos beli et anariel // le double cheese burger de thoeli biggrin.gif

Moi et fidelia // Monkey

les spice girl au masculin // moi en train de lecher les bottes au admins+ 2 jaloux derrieres

Les daltons, + fidelia qui prend la photo

Fidelia !

Thess et son phone // Dolph

Moi !! // Thoeli devant bénéton (on a quand même réussi a faire une boutique xD)

mickael // guillom
rachel35
thumbsup.gif Cool, ça devait être super sympa!

Génial de voir vos bouilles! wink1.gif

Pourquoi les rencontres sont-elles toujours aussi loin? weep.gif
Monkey.D.Luffy
Si vraiment vous les voulez en grande je peux vous envoyer un lien ou essayer de vous les envoyés par email. Ciao.
Chameaulo
Très sympa ce ptit best-of biggrin.gif

Je transfère dans "Près de chez vous > Ile de France"
VersionAnnSo
bin envoie le lien seulement au présent pour les avoir en grand... aprés sinon on va devenir des star sleep8ge.gif
Théia
Citation (VersionAnnSo @ lundi 14 janvier 2008 à 00:09) *
bin envoie le lien seulement au présent pour les avoir en grand... aprés sinon on va devenir des star sleep8ge.gif

Je crois que c'est trop tard sleep8ge.gif . Vous êtes déjà des stars.

A quel numéro on vote pour le prochain qui sort ? biggrin.gif

Non je rigole, mais ça avait l'air très sympa. Et vous étiez nombreux !!! blink.gif On a dû vous prendre pour un car de touristes étrangers non ?
Thess
Ah non pas de car particulier ! On se déplaçait en troupeau tout simplement biggrin.gif
virgule.6
Sympa de voir vos bouilles!

Théia
Citation (Thess @ lundi 14 janvier 2008 à 08:16) *
Ah non pas de car particulier ! On se déplaçait en troupeau tout simplement biggrin.gif

Un troupeau sleep8ge.gif . Oui c'est ça, c'est tout à fait ça sleep8ge.gif . Un troupeau de forumeurs...
Pfffft et AnnSo qui disait avoir fait de la pub pour ForumFr ? eh ben ça n'a pas dû être facile avec ça hein !

Bon, j'arrete de faire ma jalouse biggrin.gif . Vous êtes tous TRES TRES photogéniques !!

Merci à Monkey et AnnSo pour le boulot !
Chapacha
thumbup.gif Vous êtes beauuuuuux !!!
Belizarius
Oui, on s'est surtout fait remarqué sur la photo "Dalton"... biggrin.gif
Fidelia
Oh oui pour faire cette photo, il a fallu beaucoup de discipline, et un seul mot d'ordre "rangez-vous en rang d'oignons" laugh.gif ... Je tiens d'ailleurs à remercier les passants (nombreux un samedi après-midi de soldes ! tongue.gif ) d'avoir bien voulu contourner les photographes - amateurs que nous sommes biggrin.gif - car il en a fallu du recul pour la prendre celle-là de photo), alors MERCI les gens ! blush.gif .

Bref une troupe de forumeurs en goguette.. de vrais larrons en foire !! tongue.gif

En tout cas j'ai passé un super moment aussi, un peu court car malheureusement j'avais d'autres occupations de prévues biggrin.gif après le repas, mais j'ai bien rigolé en tout cas, et j'ai été ravie de faire la connaissance de ceux que je n'avais pas encore rencontrés ! smile.gif Ma Thessounette heart.gif , le cas Annso tongue.gif heart.gif , Tony - mon leitao - wink1.gif , Dolph biggrin.gif , les 3 grands gourous de FFr *respect*, et Monkey qui nous a tellement mitraillé que je le soupçonne de travailler pour un de ces journaux à scandale laugh.gif (va falloir que je surveille la presse de près ces jours ci sleep8ge.gif , si je peux récupérer des pépettes rapport à mon droit à l'image whistling1.gif ).
D'ailleurs j'ai bien 2-3 photos à mettre aussi... biggrin.gif voire même une petite vidéo d'Annso en train de se trémousser, mais bon je ne sais pas si je peux... whistling1.gif

Belizarius
laugh.gif
Dommage qu'ils nous aient mis sur 3 tables, c'était moins pratique, mais c'était cool quand même smile.gif
Thess
Oui dommage ..... on a pas pu avoir une grande table .... on aurait pu faire La Cène ! (ah non zut, on était 15 tongue.gif)

Mais je vais faire le tri de mes photos et en rajouter ici smile.gif
meloudidounou
owi on veut encore d'autres photos biggrin.gif
Crazy-Pinky-Pop
Pfff maudits partiels sad.gif moi jvoulais venir...surtout qu'il parait que mon pti caramel adoré avait une bombe sur lui dev.gif ...en plus jvous connais tous...jvous adore tous... mellow9wl.gif sad.gif raaaaah vous voulez pas recommencer? biggrin.gif
huyo
Ptain le prochaine fois je viens, je savais pas qu'il y avait autant de monde.... wink1.gif
Et je découvre enfin le visage de certain.... wink1.gif
Crazy-Pinky-Pop

Mon amour de caramel il est trop beau heart.gif wink1.gif c'est toi le plus beau de tous les piti caramel que je connais! biggrin.gif
Soulflytribe
ça va je suis pas un caramel moi tongue.gif biggrin.gif
tony77120
Citation (_FunKy @ dimanche 13 janvier 2008 à 22:54) *
Tout compte fait ... je suis bien content de pas être venu !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je rigole ! vous êtes tous chous !!! smile.gif

tongue.gif la prochaine j'ai promis a annsso de monté tu as interet a etre la le blondinet ouje viens chez toi et je te fais venir a coup de pied au cul biggrin.gif

Citation (Belizarius @ lundi 14 janvier 2008 à 09:17) *
Oui, on s'est surtout fait remarqué sur la photo "Dalton"... biggrin.gif

c'était la photo de trop je crois tongue.gif
tony77120
j'ai du mal avec les photos je suis désolé mais bon j'ai quand meme éssayé de faire un petit éffort smile.gif
VersionAnnSo
Citation (Fidelia @ lundi 14 janvier 2008 à 11:20) *
j'ai été ravie de faire la connaissance de ceux que je n'avais pas encore rencontrés ! smile.gif Ma Thessounette heart.gif , le cas Annso tongue.gif heart.gif , .
D'ailleurs j'ai bien 2-3 photos à mettre aussi... biggrin.gif voire même une petite vidéo d'Annso en train de se trémousser, mais bon je ne sais pas si je peux... whistling1.gif

Je ne suis pas un cas madame sleep8ge.gif je suis une version améliorer de la femme, une versionannso sleep8ge.gif huh7re.gif laugh.gif laugh.gif

bon sinon, je ne suis pas d'accord pour la vidéo, je tiens à ma réputation internetlique (euh tu m'l'envoies quand même que je rigolexD)
imperatricedumonde
ah ouais je sais pas si je vais rester sur ce forum finalement biggrin.gif
Ilan
Ca devait être génial smile.gif, j'ai hate de vous voir forumeurs smile.gif!!
Fidelia
Vlà mes photos biggrin.gif (prise avec mon portable donc qualité moyenne pour certaines) :

La carte du resto biggrin.gif
http://imagik.fr/view-rl/4878

Thoeli sans son hamburger tongue.gif et la grosse tête à bashi en 1er plan laugh.gif tongue.gif

N'AnnSo smile.gif

Nana et Beli biggrin.gif whistling1.gif

Le cas Guillom tongue.gif

Bashi qui tente une approche avec AnnSo whistling1.gif
Yavin
J'apprécie de voir vos trombines, vraiment excellents... thumbup.gif

Il est où ce chenapan de Soulfly?? Nous, ils faut qu'ont se revoit un de ces quatre... biggrin.gif
lazy
Citation (Soulflytribe @ dimanche 13 janvier 2008 à 22:37) *

pour quoi faire ? biggrin.gif

sinon très sympas les clichés ... mais ça devait être en début de soirée non ? vous êtes tous tellement sages tongue.gif
VersionAnnSo
Citation (Fidelia @ lundi 14 janvier 2008 à 20:47) *
Bashi qui tente une approche avec AnnSo whistling1.gif

mdrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fidelia
Citation (lazy @ mardi 15 janvier 2008 à 00:33) *
Citation (Soulflytribe @ dimanche 13 janvier 2008 à 22:37) *

pour quoi faire ? biggrin.gif

sinon très sympas les clichés ... mais ça devait être en début de soirée non ? vous êtes tous tellement sages tongue.gif

Coucou Lazy wink1.gif
Tu as raison on a été sages... enfin moi en tout cas je me tiens toujours parfaitement bien en société whistling1.gif biggrin.gif ; mais c'était l'après-midi puisqu'on a fait le repas ensemble le midi tongue.gif ! Bon y a bien quelqu'un qui avait pris un petit remontant avant de nous affronter (fallait bien ça tongue.gif !) mais je ne donnerais pas de nom - même sous la torture - et puis la délation c'est pas joli joli biggrin.gif whistling1.gif .
Soulflytribe
Citation (Yavin @ lundi 14 janvier 2008 à 20:59) *
J'apprécie de voir vos trombines, vraiment excellents... thumbup.gif

Il est où ce chenapan de Soulfly?? Nous, ils faut qu'ont se revoit un de ces quatre... biggrin.gif

J'attends...
Thess
Je rajoute quelques photos, dites moi si vous voulez que j'en enlève ... et je laisse le soin à Phobos d'éditer et d'enlever les photos de lui qui ne lui plaisent pas tongue.gif

AnnSo et moi

Le restaurant

Tony qui se cache et Dolph

Fidelia et moi

michaelaro

Fidelia

Mon dessert whistling1.gif

Phobos, Beli, Guillom et Cham

Caez, Cham, Bashi, Guillom et Phobos

Kegeruniku et Guillom (langage des signes tongue.gif)

Guillom a peur de beli ^^

Anariel la pic pocket et beli

Anariel et moi
VersionAnnSo
trop fortes tes photos biggrin.gif
Kégéruniku
j'avais pas vu que t'avais pris des photos dans le bar! blink.gif
je devrai porter plainte! biggrin.gif
mais par mansuétude, je ne le ferais pas! biggrin.gif
comme je suis grand et bon! thumbup.gif
Thess
Merci kégé tongue.gif
VersionAnnSo
lol tongue.gif t'avais peut être trop bu ^^ (je te vois prof de monkey ^^)
trop belle la photo de toi et anariel, thess wink1.gif
Kégéruniku
j'avais juste bu un coktail! sleep8ge.gif
le même que Monkey d'ailleurs! thumbup.gif
avec vodka, tequilla, ruhm blanc, jus de citron vert et une larme de coca! que du soft! biggrin.gif
rien qui puisse me bourrer en tout cas!
Thess
@Kege : ah ben bravo, belle mentalité !

Citation (VersionAnnSo @ mardi 15 janvier 2008 à 17:32) *
lol tongue.gif t'avais peut être trop bu ^^ (je te vois prof de monkey ^^)
trop belle la photo de toi et anariel, thess wink1.gif

Merci AnnSo blush.gif je vais ptetre la rajouté dans mon trombi ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.