Kikoo bonjour à vous tous, ce matin j'ai reçu un téléphone plutôt desagréable de mon père qui est parti vivre en Italie, ma mère l'aurait appellé cette nuit en le menaçant de mort, en lui disant qu'il etait parti avec des enormes sommes d'argent sans rien lui donner (ils sont legalement separés) et qu'il etait le diable... Bien... Cela n'etait pas arrivé depuis bientôt 4 ans, il faut savoir que ma mere a été hospitalisée plus d'une année dans un etablissement psychiatrique pour causes de délires chroniques, et je crains qu'elle ne recommence a penser qu'elle ecrit avec notre frère decedé (je crois que ça s'appelle "ecriture automatique")
Si je vous ecrit cela c'est parce que je suis entre deux feux, laisser mon pere agir a 1400 KM ou prendre les choses en mains et aller voir son tuteur et son psy des maintenant et demander l'hospitalisation de ma maman, pourtant je l'ai vu mercredi elle allait assez bien... ça me fout la haine un brin quand même... Connaissez vous cette fucking pathologie? Est-ce quelque chose qui reste indefiniment??
Tiens voilà une belle connerie qui devrait pas exister
http://www.alliancespirite.org/ecritureautomatique.html