Version complète : VTT Free ride et DH
Forum Fr > Sports > Cyclisme
Snaky
Salut à tous, je recherche des lieu en Ile de France, pour pratiquer un peut de descente (DH) dans les bois par exemple, ce genre de chose la.
Le mieu que j'ai trouver près de chez moi c'est le bois de clamart-meudon-versaille. Y'a aussi le bois des verrières, après je ride en ville sur des marches des blocs etc etc mais rien de bien palpitant. Donc voilà si vous connaissez quelque bons truc se serait simpa et juste comme sa donner la description de votre bike et ptete une photos pour voir se qu'il y'a pres de chez nous thumbsup.gif
lefousduVTT
salut c'est sa l'inconvenient de l'ile de france franchement vient donc dans les vosges thumbup.gif
Snaky
je sais lol me fait pas baver biggrin.gif , je vais essayer de partir a Métabief dans le Jura ou peut etre meme les GETS mais le petit problème, j'ai pas vraiment de niveau vu l'endroit ou je vis c'est dur de trouver un terrain digne de nos vélo, on verra bien quand on y serra, je commencerais par la piste verte ou la piste BABY XD biggrin.gif
lefousduVTT
oui lol, par contre les gets j'y suis aller mais pas en vtt car manque de place pour enmner le velo crying8vr.gif mais quand tu voit les pistes tu regrete ton veloqui est rester a la maison.
mais si tu y va prevoit tout l'attirail et la tu me racontera la suite ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.