Version complète : Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124
Clemya
censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif d'opérateur de censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif

et censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

ca fait 22 jours et toujours rien mais que des censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

encore attendre 72 h thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif wacko.gif wacko.gif angry.gif angry.gif angry.gif

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

je fais comment moi crying8vr.gif crying8vr.gif
paranoÏAk
je me suis levée trop tard ce matin, du coup, je n'ai pas pu preparer le petit dej' à ma petite soeur ! laugh.gif
Le Gnou
nous sommes en milieu de semaine! smile.gif
Little Big Man
Il ne fait pas très beau, la pluie va être présente aujourd'hui. wallbash.gif
Nanou
elle est en retard
alan007
ca se couvre!
Blablateur
Bonjour à tous^^. Là vous en avez rien à fout** mais j'vais me chercher un bon chocolat chaud avec deux dosettes de sucre en + parce que j'adore le sucre. sleep8ge.gif
Je trouve ce moment du matin très important, crutiale. biggrin.gif

Little Big Man
Heureux de l'apprendre ! thumbup.gif

biggrin.gif
Blablateur
Pour que cela reste des vacances il faut admettre de faire des concessions, comme par exemple en sortir pour mieux y retourner, sinon la vie serait un peu fade! laugh.gif Allez au boulot, on respire un grand coup et on y va d'un pas décidé! Le plus dur c'est la première journée, c'est comme une vieille voiture qu'il faut refaire tourner après un long sommeil! Tiens, en parlant de voiture, ça roule? biggrin.gif

Le Gnou
Abby! sad.gif

c'est trop triste! sad.gif

bon courage! smile.gif
Le Gnou
il est passé midi, donc nous sommes au milieu du milieu de semaine! biggrin.gif

c'est marrant non? smile.gif
emilye
Je vais rentrer a la maison
la panthere rose 82
je vais aller manger du couscous...!!!! whistling1.gif
Blablateur
Il est passé midi donc le milieu de la semaine est déjà passé! biggrin.gif
Sinon là je viens de manger du thon à la mayonnaise, c'est un peu dégueu sur la fin! sleep8ge.gif
Le Gnou
du couscous??? biggrin.gif

je peux venir??? smile.gif
Blablateur
Un Gnouscous! Ca doit être fort de roquefort ça! shrunkface.gif biggrin.gif
Le Gnou
fort d'harissa surtout! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Le Gnou
meuhhhhhhh! sad.gif

jalouse? wink1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
la panthere rose 82
alors d'accord couscous pour tous le monde...avec merguez, poulet... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le Gnou
euh moi je mange environ 6 à 8 merguez! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tu as de l'harissa???? smile.gif
la panthere rose 82
j'ai tous harissa poulet mergeuez agneau boulettes...c super bon laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le Gnou
Citation (MISS ABBY @ mercredi 23 avril 2008 à 12:54) *
Citation (Le Gnou @ mercredi 23 avril 2008 à 12:53) *
meuhhhhhhh! sad.gif

jalouse? wink1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'ai aucune chance ! crying8vr.gif

Elle est quand même beaucoup plus jeune que moi ! sleep8ge.gif

mais si tu as tes chances! whistling1.gif wink1.gif
Le Gnou
ah ouai?

tu mates les profils en douce toi! cachotière! biggrin.gif
Le Gnou
peut etre tu m'espionnes?? shok.gif
la panthere rose 82
oooo miss abby tu m'epie... laugh.gif laugh.gif laugh.gif désolé de te decevoir mais une femelle panthere rose... laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais je t'invite toi aussi si tu aime le couscous.. thumbsup.gif thumbsup.gif
Le Gnou
peut etre je t'espionne aussi! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tu vois c'est une panthère femelle! biggrin.gif
Le Gnou
oui mais moi je me montre! tongue.gif
la panthere rose 82
en clair tous le monde s'espionne dans ce forum dites moi.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Blablateur
Je ne mange que du Gnouscous, sans mergues, sans légumes, sans semoule... En fait je ne mange exclusivement que du Gnou tout court! laugh.gif Sinon pour faire une petite exception et pour te consoler de la traitrise du Gnou s'envolant manger des boulettes de viande avec une autre, MISS ABBY je vais faire un geste et je t'invite de ce pas à manger... Une bonne salade du Berger fait maison biggrin.gif .

Bon appétit!
Le Gnou
ouai!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

surtout Miss Abby! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

jpeux reprendre encore des merguez? smile.gif

Meuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!! sad.gif

Blablateur veut me manger! sad.gif
la panthere rose 82
PAS DE PB POUR LES MERGUEZ MAIS ELLES ARRACHENT LA GUEULE... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Little Big Man
J'en ai rien à foutre et je vous le dis quand même ! biggrin.gif
Le Gnou
c'est meilleur quand ça arrache!!!!

abby en miss invisible! thumbsup.gif
la panthere rose 82
C4EST BIEN MISS ABBY EN FEMME INVISIBLE TU PEU EPIEE TOUS LE MONDE SANS RISK.. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
ballicha74
vous en avez surement rien à foutre mais je vous dis queje suis folle amoureuse et que il ait beau soleil dehors et dans mon coeur.
Le Gnou
ouai on s'en fout!!

tu veux une merguez? biggrin.gif
Little Big Man
Je n'aime pas les espions. biggrin.gif

Citation (ballicha74 @ mercredi 23 avril 2008 à 13:18) *
vous en avez surement rien à foutre mais je vous dis queje suis folle amoureuse et que il ait beau soleil dehors et dans mon coeur.

Et bien moi, je n'en ai pas rien à foutre. Allez donc savoir pourquoi... whistling1.gif
Little Big Man
Pas du tout ! biggrin.gif T'embêter ? Absolument pas. D'ailleurs cela mériterait plus une récompense qu'un avertissement. whistling1.gif Et toi, toujours pas d'avertissement pour flood intempestif ? laugh.gif
la panthere rose 82
vous vous en foutez royal je pense mais ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et je me demande souvent cette grande question..

"le flood c koa..??????" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

si qqn veu bien m'expliquer merci... blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif
Little Big Man
Tes posts ne sont pas invisibles... sleep8ge.gif
Little Big Man
Cela devient trop compliqué pour moi... wallbash.gif

biggrin.gif
Le Gnou
je ne me moque pas Abby!!!! biggrin.gif
Little Big Man
Il a au moins quelque chose qui grandit... whistling1.gif
Le Gnou
sans commentaire! biggrin.gif
Little Big Man
huh7re.gif

Serais-tu en train d'insinuer que j'ai l'esprit malsain ? biggrin.gif

angry.gif

sleep8ge.gif
Little Big Man
thumbup.gif

Tant mieux. biggrin.gif

Quoi que, réfexion faite... non, finalement ! laugh.gif
Le Gnou
euh................ sans commentaire! sleep8ge.gif
Le Gnou
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Le Gnou
moi ça me fait bien marrer!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
victoire68
J'en ai marre!!! wallbash.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.