Version complète : Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124
breizhatao
elle est amoureuse de moi, encore et toujours...
elle est conne..,amoureusement conne...

oselle
j'en peu plus d'attendre... crying8vr.gif
generallee
Attendre qui ??
oselle
le jour de mon départ blush.gif

Lil_Sum
Je suis allée au resto aec mon chéri ce soir, on a picolé au rosé, c'était super smile.gif
breizhatao
Trop bon ce kébab smile.gif
generallee
Je veux rien savoir...
paranoÏAk
oh.
generallee
Je suis là
paranoÏAk
ah, j'ai eu peur.
Galen
en même temps t'es ParanoÏAk wink1.gif
paranoÏAk
parfaitement. sleep8ge.gif
on ne m'en veut donc très peu biggrin.gif .
Galen
qui sait ? ^^
paranoÏAk
Celui avec la cravate rouge, sait. biggrin.gif
Galen
ah, c'est ton Dieu ?
generallee
blink.gif
paranoÏAk
Non.
Je ne parle jamais de mon Dieu.
Rominou
Depuis aujoud'hui j'essaye de manger sainement, c'est à dire plus de pain (sauf au petit dej'), plus de bonbons/biscuits/chocolat/... bourrés de graisses et de calories.
paranoÏAk
Citation (Juriste en herbe @ samedi 31 mai 2008 à 21:30) *
Depuis aujoud'hui j'essaye de manger sainement, c'est à dire plus de pain (sauf au petit dej'), plus de bonbons/biscuits/chocolat/... bourrés de graisses et de calories.

Bon courage vieux. sleep8ge.gif laugh.gif
generallee
Bobo... weep.gif
Lil_Sum
Humm..Miiiiaaaam...GRAAOOUUUU

biggrin.gif
generallee
J'ai mal
Chupeta
je veux voir mon namoureux sad.gif
Lil_Sum
انا نفتقدكم والدي heart.gif plus que 12 jours smile.gif
Chupeta
2ème journée sans tabac biggrin.gif
en plus aujourd'hui, journée mondiale sans tabac !!
j'espère je vais garder ma motivation et réussir à arrêter cette merde biggrin.gif
generallee
Citation (Chupeta @ dimanche 01 juin 2008 à 00:32) *
2ème journée sans tabac biggrin.gif
en plus aujourd'hui, journée mondiale sans tabac !!
j'espère je vais garder ma motivation et réussir à arrêter cette merde biggrin.gif

thumbsup.gif
oselle
vous en avez rien a foutre mais IL heart.gif est arrivé en france smile.gif
Grelotte
Citation (oselle @ dimanche 01 juin 2008 à 00:37) *

contente de l'apprendre thumbsup.gif merci oselle sache que je ne m'en fou pas moi! tongue.gif

j'espère qu'il va bien et je suppose qu'il est heureux de rentré enfin !!!
bisous a vous deux !! thumbup.gif
oselle
Citation (Grelotte @ dimanche 01 juin 2008 à 01:15) *

contente de l'apprendre thumbsup.gif merci oselle sache que je ne m'en fou pas moi! tongue.gif

oui il va bien... et il est en effet content de rentré... et moi... je suis impatiente et préssé smile.gif
dans le fond je te dois beaucoup.... blush.gif merci
Grelotte
Citation (oselle @ dimanche 01 juin 2008 à 01:18) *

oui il va bien... et il est en effet content de rentré... et moi... je suis impatiente et préssé smile.gif

mais de rien ma belle j'y suis pour rien je l'ai juste invité a venir sur le fofo c'est tout le reste bien c'est vous qui l'avez fait !! wink1.gif
Je suis contente pour vous deux !!! thumbup.gif je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Vous le méritez tous les deux.
oselle
Citation (Grelotte @ dimanche 01 juin 2008 à 01:25) *
Citation (oselle @ dimanche 01 juin 2008 à 01:18) *

mais de rien ma belle j'y suis pour rien je l'ai juste invité a venir sur le fofo c'est tout le reste bien c'est vous qui l'avez fait !! wink1.gif
Je suis contente pour vous deux !!! thumbup.gif je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Vous le méritez tous les deux.

blush.gif
Grelotte
wink1.gif tout ira bien j'en suis sur ma belle il y a pas de raison !!! j'ai du nez pour ça
oselle
Citation (Grelotte @ dimanche 01 juin 2008 à 01:36) *
wink1.gif tout ira bien j'en suis sur ma belle il y a pas de raison !!! j'ai du nez pour ça

je m'inquiéte pas téllement pour ça en faite... je n'ai rien a perdre au contraire tout à gagnier mais bon a deux jour du départ petit coup de stresse javou blush.gif
Grelotte
Citation (oselle @ dimanche 01 juin 2008 à 01:39) *

je m'inquiéte pas téllement pour ça en faite... je n'ai rien a perdre au contraire tout à gagnier mais bon a deux jour du départ petit coup de stresse javou blush.gif

normal !!!!! que tu stress et je le comprends bien puis tu rencontres pas n'importe qui lol laugh.gif ..... whistling1.gif

c'est sur tu as rien a perdre tout a gagner !!! la desus je me fais pas de soucis non plus tongue.gif thumbup.gif wink1.gif
oselle
Citation (Grelotte @ dimanche 01 juin 2008 à 01:48) *

normal !!!!! que tu stress et je le comprends bien puis tu rencontres pas n'importe qui lol laugh.gif ..... whistling1.gif

c'est sur tu as rien a perdre tout a gagner !!! la desus je me fais pas de soucis non plus tongue.gif thumbup.gif wink1.gif

oui il y a aussi... le fait que ben... que je traverse la toute seule pour la premiére fois... puis ouai voila on y a mis tellement d'espoire dans le fond que c'est que si ça n'accroché pas je serais déçu javoue crying8vr.gif
Grelotte
Citation (oselle @ dimanche 01 juin 2008 à 01:51) *
Citation (Grelotte @ dimanche 01 juin 2008 à 01:48) *

oui il y a aussi... le fait que ben... que je traverse la toute seule pour la premiére fois... puis ouai voila on y a mis tellement d'espoire dans le fond que c'est que si ça n'accroché pas je serais déçu javoue crying8vr.gif

Bien le passage au virtuel a ce lui de physique est pas toujous évident c'est pour ça qu'il faut surtout prendre son temps faire les choses par étapes , tranquille ...
sans ce précipiter !! mais je pense qu'il y a pas de raison pour que ça accroche pas ! courage pour le traget c'est sans doute le plus long a supporter dans l'affaire
oselle
c'est vrai que ça va étre super long thumbdown.gif
Grelotte
Citation (oselle @ dimanche 01 juin 2008 à 02:01) *
c'est vrai que ça va étre super long thumbdown.gif

Oui sad.gif ça va pas être drole !! va falloir faire preuve de patience c'est sur je compatie
paranoÏAk
vive le catch
Lil_Sum
Citation (paranoÏAk @ dimanche 01 juin 2008 à 08:31) *
vive le catch

Wéééééé thumbup.gif
paranoÏAk
Wéé biggrin.gif
on mourra d'ennui
generallee
J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll...
Lil_Sum
Je m'ennuis sad.gif
Nicky
je vois ça, faut vraiement n'avoir rien à foutre pour venir faire un tour sur mon profil wink1.gif
talou
dommage huh7re.gif
Lil_Sum
Citation (Nicky @ dimanche 01 juin 2008 à 09:41) *
je vois ça, faut vraiement n'avoir rien à foutre pour venir faire un tour sur mon profil wink1.gif

lol non je suis allée faire un tour sur ton profil parce que ça faisait longtemps qeu j'avais pas vu un fan de Nicky ^^.
ManolOo
Je veux me rendormir baby.gif
oselle
2jours heart.gif
Lil_Sum
smile.gif

C'est beau l'amour ^^
oselle
Citation (Lil_Sum @ dimanche 01 juin 2008 à 11:35) *
smile.gif

C'est beau l'amour ^^

c'est un bien grand mot
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.