Version complète : Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Nanou
oups blush.gif oui quand même biggrin.gif laugh.gif

censored.gif de chemise à la censored.gif
Blablateur
Coucou, j'me fais chier comme un rat mort à la maison, j'ai de la vaisselle que la cuisine en est une décharge et un bon paquet de ménage à faire! La grande motivation est en moi je le sens! sleep8ge.gif
Nanou
amen sleep8ge.gif
Blablateur
biggrin.gif
Nanou
biggrin.gif
anges38
bonjour à tous, j'me casse chez ma môman wink1.gif
Aliénor
Hello !!!

J'vais me faire mon 'ti déj moi biggrin.gif
Nanou
toujours au repassage pffffffffffff
Aliénor
J'ai mal au dos... personne pour un massage ?
Blablateur
Je recule, je recule, et je n'ai toujours pas commencer ma vaisselle! sad.gif
Little Big Man
Tu n'es qu'un fainéant ! biggrin.gif
Little Big Man
huh7re.gif Tu cherches la bagarre ? biggrin.gif
Blablateur
Ouin, je sais! weep.gif Mais c'est pas ma faute, le soir on rentre tard et la vaisselle s'accumule, j'peu même plus remplir un verre d'eau sans toucher une assiette ou une casserolle! Pi comme en général quand je fais la bouffe je sors pas mal de truc, ça va très vite! Misère, pourtant c'est bizarre, quand je fais la bouffe ben j'ai toujours de l'énergie pour passer un bon bout de temps dans la cuisine, mais la vaisselle... Poua sad.gif
Little Big Man
Tu as pensé à consulter un psychanalyste ? biggrin.gif Ton souci me paraît assez grave tout de même... whistling1.gif

Citation (MISS ABBY @ vendredi 09 mai 2008 à 11:38) *
Ben, achète-toi un lave-vaisselle ! biggrin.gif

Une femme ne s'achète pas. sleep8ge.gif

biggrin.gif
Blablateur
Citation (MISS ABBY @ vendredi 09 mai 2008 à 11:36) *
Ben non, c'est un mec ! tongue.gif

Hannnn! shok.gif Ben nan, à la maison c'est que moi qui fait à manger et qui fait la vaisselle, je prends ces tâches justement pour pas que ma copine se fasse chier avec! Même si je rechigne à faire ces tâches je fini toujours par les accomplir en fait! sleep8ge.gif ... Ah les femmes, toujours en train de se plaindre!

Pi la cuisine est trop petite pour accueillir un lave vaisselle! Par contre y'a largement la place pour une femme devant l'évier! Dis ABBY t'es dispo!? biggrin.gif
guillom
Maintenant Blablateur veut entendre :

" Ouaaahou toi t'es un mec exceptionnel dis donc.. "

Erff encore un qui veut se sentir exceptionnel sleep8ge.gif

biggrin.gif tongue.gif ( laisse tomber je connais ton p'tit jeu )

( pas taper )
Little Big Man
Citation (MISS ABBY @ vendredi 09 mai 2008 à 11:47) *
Je ne vous cause plus ! shrunkface.gif

Ce n'est pas trop tôt ! biggrin.gif

tongue.gif
Blablateur
En laissant de côté les plaisanterie, c'est vrai quand je dis que c'est moi qui fait la popote et la vaisselle exclusivement! sleep8ge.gif Dans l'absolu cela ne me dérange pas, y'a rien de dégradant! huh7re.gif
guillom
Citation (MISS ABBY @ vendredi 09 mai 2008 à 11:50) *
Un mec qui fait la vaisselle, ce n'est pas un mec exceptionnel !

C'est un alien1.gif !

En même temps , il a peut etre pas le choix, sinon c'est le chien qui la fait ( je parle de l'animal , pas de sa femme , je me permettrai jamais sleep8ge.gif )
Blablateur
Citation (Blablateur @ vendredi 09 mai 2008 à 11:51) *
En laissant de côté les plaisanterie, c'est vrai quand je dis que c'est moi qui fait la popote et la vaisselle exclusivement! sleep8ge.gif Dans l'absolu cela ne me dérange pas, y'a rien de dégradant! huh7re.gif

Pi y'a un petit truc aussi qui fait ceci, c'est que ma copine travail dans le dentaire, elle asseptise, stérilise, nettoie toute la journée quand elle ne se retrouve pas dans la bouche infecte de ses patients! Donc quand elle rentre, je comprend qu'elle ne tiens pas à faire des heures suplémentaires à la maison! biggrin.gif
Blablateur
Je ne pense pas non, je ne voudrai pas être source de conflit biggrin.gif
Little Big Man

C'est un alien1.gif !

Et un mec qui fait la vaisselle, le ménage, les courses et qui s'occupe de ses enfants, c'est quel genre d'extra-terrestre ? biggrin.gif
Blablateur
Pas vraiment d'accord! sleep8ge.gif C'est quelqu'un d'aimant, qui à toujours cette lueur dans les yeux! Et qui dans de par ses actes, éprouve le plaisir de l'autre... Et se suffit à ça. laugh.gif
Little Big Man
Citation (MISS ABBY @ vendredi 09 mai 2008 à 12:01) *
Lui, il dit que vu que je suis très toxique, c'est normal que les microbes ne résistent pas ! shrunkface.gif

Citation (Little Big Man @ vendredi 09 mai 2008 à 11:59) *

C'est un alien1.gif !

Et un mec qui fait la vaisselle, le ménage, les courses et qui s'occupe de ses enfants, c'est quel genre d'extra-terrestre ? biggrin.gif

On appelle cela un père célibataire ! sleep8ge.gif

Ou quelqu'un qui est pour le partage des tâches ménagères et qui ne se contente pas que de faire un enfant, mais de s'en occuper après... sleep8ge.gif
Blablateur
Nan je peu pas, pour cela faudrait déjà que je sois en complet accord avec ce que j'écris! biggrin.gif
C'est pas encore tout à fait ça! blush.gif
Blablateur
Ben même si ce que je dis est vrai, personne n'est parfait et cela étant, il y a d'autres domaines ou je ne suis pas un bon exemple! biggrin.gif
Little Big Man
Bon, elle avance cette vaisselle ? biggrin.gif
Blablateur
A donf, je viens tout juste de rajouter une cuillère et ma tasse à café dans l'évier! biggrin.gif
Adenora
Tu fais la vaisselle avec l'ordinateur à côté ? C'est fort ! Le clavier risque d'être propre ! laugh.gif
Little Big Man
Ah le WiFi... biggrin.gif
Blablateur
Nan j'ai pas non plus un palace hein! Dison 20 pas pour aller poser ça dans la cuisine! biggrin.gif
Little Big Man
Et si tu fais trois pas de plus, tu te retrouves devant l'évier où la vaisselle t'attend... amusant, non ? biggrin.gif
Blablateur
Rhhhhhoooo c'est gentil heart.gif , mais bon, quand faut y aller, faut y aller! A tout à l'heure, mon éponge m'attends!
biggrin.gif ... Vaisselle, me voilà! sleep8ge.gif
Adenora
Bon courage ! biggrin.gif
Attention, ça va frotter.
Nanou
blink.gif il a toujours pas fait la vaisselle .............. depuis ce matin busted_red.gif
Nanou
baby.gif
Blablateur
Fini biggrin.gif Enfin libre... Enfin juste le temps d'une petite clope avant d'attaquer l'aspirateur et de passer un coup sur les sols! Ca c'est chelou ça me fait moins chier déjà! laugh.gif Bon après pour finir y'a le linge mais je pense que je vais pas y penser tout de suite! crying8vr.gif
Adenora
C'est journée ménage aujourd'hui, ça va sentir bon.
Adenora
Citation (MISS ABBY @ vendredi 09 mai 2008 à 14:05) *
La Javel, c'est moyen comme odeur ! sad.gif

Je pensais au linge en fait. laugh.gif
Blablateur
Ben la javel, le plus chiant c'est quand tu as des chats, il font que te suivre et renifler partout! biggrin.gif
Adenora
Et tu as des chats?
Blablateur
Te suivre Oui! biggrin.gif Pas me renifler!

J'ai deux chats, Kelo et Yaru! smile.gif
Adenora
J'imagine bien tes deux chats qui te suivent partout.
Blablateur
^^
Voilà les deux monstres :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Adenora
Trop mimi ! thumbup.gif
Blablateur
Vi, quoi que Kelo, le roux, à tendance à prendre un peu de poids en ce moment! biggrin.gif
+5Kg la bonne bête! laugh.gif
paranoÏAk
les chats .... laugh.gif

voilà un des miens smile.gif
Blablateur
... Bon ben c'est pas tout mais la clope était énorme^^ L'immense territoire des sols m'attend, et l'aspirateur ronrone en m'attendant! biggrin.gif Let's Go for la ménagère!

@paranoÏAk : Mais il à la peau sur les os la pauvre bête! shok.gif

biggrin.gif
Adenora
Citation (Blablateur @ vendredi 09 mai 2008 à 14:55) *
... Bon ben c'est pas tout mais la clope était énorme^^ L'immense territoire des sols m'attend, et l'aspirateur ronrone en m'attendant! biggrin.gif Let's Go for la ménagère!

biggrin.gif

ça fait déjà une heure que tu la fumes. J'ai compté ! laugh.gif
paranoÏAk
Citation (Blablateur @ vendredi 09 mai 2008 à 14:55) *

biggrin.gif

oui laugh.gif
ils sont tous comme ça, j'arrive pas à les engraisser.
Mais celui là est mort de tte façon smile.gif .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.