Version complète : L'Olympique lyonnais fera face à Manchester United
Forum Fr > Sports > Football > Europe
Zen
forum

L'Olympique lyonnais fera face à Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions

Samedi 22 Décembre - 09:08

L'Olympique lyonnais affrontera Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions, dont le tirage a été effectué vendredi 21 décembre. L'OL, qui n'a jamais passé le cap des quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes des clubs, a terminé deuxième de son groupe au premier tour, derrière le FC Barcelone. Suite de l'article...
forum Source: Lemonde
angelissimo
Cette année il ne passeront pas les 8ème, de mieux en mieux..... wacko.gif
Baudelaire-21's
Celtic Glasgow (SCO) – FC Barcelone (ESP)
Schalke 04 (GER) – FC Porto (POR)
Liverpool (ENG) – Inter Milan (ITA)
AS Rome (ITA) – Real Madrid (ESP)
Arsenal (ENG) – AC Milan (ITA)
Olympiakos (GRE) – Chelsea (ENG)
Fenerbahçe (TUR) – FC Séville (ESP)
tony77120
Citation (angelissimo @ samedi 22 décembre 2007 à 10:59) *
Cette année il ne passeront pas les 8ème, de mieux en mieux..... wacko.gif

un match est jamais gagné d'avance lyon a sa chance il y a plus de petites équipes dans le football moderne
dartagnan77300
pas de chance pour lyon mais maleureusement il passe a la trap domage a moin d'un miracle
gstef45
lyon lyon i wanna to be a superstar pour ca il faudra gagner allez l'ol allez les lyonnais allez les gones
huyo
Comment vous êtes défaitiste blink.gif ....Lyon va passer bien sur....avictoire à la maison et nul ou défaite plus petite la bas....ils passeront peut etre au goal average particulier mais il passerons wink1.gif
The Red Man
L'OL passe, c'est une certitude.

Ca n'est pas pour rien que Ferguson veut Govou et Benzema, il a une équipe de mauvais...
thumbup.gif tongue.gif
Speedy2909
Je ne dirais pas qu'il a une équipe de mauvais car avec le trio "Ronaldo-Tevez-Rooney" je vous dis bonne chance whistling1.gif
The Red Man
Citation (Speedy2909 @ mardi 25 décembre 2007 à 11:09) *
Je ne dirais pas qu'il a une équipe de mauvais car avec le trio "Ronaldo-Tevez-Rooney" je vous dis bonne chance whistling1.gif

Et à part son trio? Et encore Rooney est pas en forme du tout.

Leur défense c'est?
biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.