Version complète : Photo limousin!
Forum Fr > Près de chez vous > Centre > Limousin
buzeclair
thumbsup.gif Bonjour,

Je vous propose un petit topic très simple.
Faite partagez l'amour de votre région en mettant ci dessous vos plus belle photos du limousin!

Photo Corrèze en limousin!
Calisthée
oh ya qu'une photo sad.gif

c'est très joli en tout cas
buzeclair
wink1.gif Merci, il y'en aurras d'autres!
j.descam
meme reflexion que celle de Calisthée; c'est magnifique ! et j'attend avec impatience la suite! (ça donne déja des idées pour les vacances à venirs whistling1.gif )
buzeclair
limousin taureau de coissac

alltogezer
ma grand mère habite dans le limousin (a côté de oradour sur glane) c'est une très belle région valloné et une végétation luxuriante <3
aya
Vous n'avez pas de photos des différents lacs (Saint Pardoux, Vassivière...) ? J'habitais dans le limousin (entre Oradour et Limoges) étant petite du coup toutes les photos que j'en ai sont des argentix wink1.gif Dans mes souvenirs, c'est une très belle région verdoyante !
buzeclair
Le chateau de Bity, sur la commune de Sarran, en Corrèze, acquis par le couple présidentiel en 1969.

buzeclair
Plateau de Millevaches

Crashburner
que du bonheur thumbup.gif
si tu en a d'autre ésite pas
lucas-love
c'est ou la première photo?!
cabusar
je suis de charente, juste a coté, c'est une super belle région smile.gif
Palissandre
Bonjour,
Quelle bonne idée
Je viens d'arriver (sur le forum mais pas en corrèze) mais j'en ai plein de belles photos...
Je sais pas comment les mettre.... whistling1.gif
A bientôt!
kaerlyon

J'habite en Touraine mais je suis originaire de Corrèze. J'y serai la semaine prochaine pour quelques jours de vacances chez mes parents. Voici le lac de Meilhards. C'est pas Vassivière mais c'est là que nous avons fait les photos du mariage. Inutile de dire que j'avais un peu la trouille du grand "plooooufff" biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.