Version complète : Defiéz vous entre Forumeurs!
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
ams
hennnnnnnnnnnnnnnnnn
mais tu las mis en minuscule!!!!!!!!!!!
et on avais dit a la fin du post! pas dans la signature!!!!alors tu prend 24H de plus whistling1.gif

benvolio est le beau du forum
Lizz
tu pourrais faire une petite faute malencontreuse ams...du genre Benvolio est le plus beauf du forum...

Pas taper, je décooooooooonne biggrin.gif
dolph
Ma devise, c'est toujours: se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps

JCVD cool.gif
Arahan
je défie dolph ... biggrin.gif

c'est dangereux ton topic benvolio sleep8ge.gif

nan je défie pas en fait .... ça va encore être une connerie tongue.gif

EDIT: en fait je sais biggrin.gif je défie Clemya de se e-fiancer cette année sleep8ge.gif
huyo
Moi je défie personne sleep8ge.gif ....et gare à celui qui me défie angry.gif tongue.gif
Clemya
Citation (Arahan @ samedi 15 décembre 2007 à 18:39) *

EDIT: en fait je sais biggrin.gif je défie Clemya de se e-fiancer cette année sleep8ge.gif

déjà fait je gagne quoi biggrin.gif tongue.gif
Arahan
Citation (Clemya @ samedi 15 décembre 2007 à 18:56) *

un fiancé si c'est vrai sleep8ge.gif

une fessée c'est faux tongue.gif (ben oui!! c'est pas bien de mentir)
Clemya
blink.gif

c'est vrai..
konvicted
Citation (Arahan @ samedi 15 décembre 2007 à 18:58) *

C'est bien beau tout ça mais elle gagne rien vis à vis du défi, tu vas pas arnaquer ma e-fiancée alors tu lui fais gagner quelque chose qu'elle a pas déjà ou ça va mal se passer. angry.gif

biggrin.gif
Arahan
Citation (konvicted @ samedi 15 décembre 2007 à 19:01) *
Citation (Arahan @ samedi 15 décembre 2007 à 18:58) *

C'est bien beau tout ça mais elle gagne rien vis à vis du défi, tu vas pas arnaquer ma e-fiancée alors tu lui fais gagner quelque chose qu'elle a pas déjà ou ça va mal se passer. angry.gif

biggrin.gif

elle a pas encore gagné sleep8ge.gif

et elle gagne le droit de me lancer un défi thumbsup.gif
luce
@ Dolph: C'est trop drôle de voir tes posts laugh.gif
t'assures! bravo wink1.gif

Citation (huyo @ samedi 15 décembre 2007 à 17:55) *
Moi je défie personne sleep8ge.gif ....et gare à celui qui me défie angry.gif tongue.gif

biggrin.gif
Je te défie!

Arriveras tu à ecrire à l'envers, le temps d'une journée ?
(je sais pas si c'est permi, mais bon biggrin.gif et euh bon courage avec le correcteur d'orthographe tongue.gif )

Pari tenu? biggrin.gif
huyo
Citation (luce.09 @ samedi 15 décembre 2007 à 19:46) *
@ Dolph: C'est trop drôle de voir tes posts laugh.gif
t'assures! bravo wink1.gif

Citation (huyo @ samedi 15 décembre 2007 à 17:55) *

biggrin.gif
Je te défie!

Arriveras tu à ecrire à l'envers, le temps d'une journée ?
(je sais pas si c'est permi, mais bon biggrin.gif et euh bon courage avec le correcteur d'orthographe tongue.gif )

Pari tenu? biggrin.gif

Sur le forum.... huh7re.gif ....t'es dégueulasse...personne va comprendre ce que j'écris..... crying8vr.gif
luce
Non mais tu t'attendais à quoi aussi? sleep8ge.gif Pas pour rien que ça s'appelle un défi dev.gif

Erf Huyo, pfff allez je suis gentille, tu t'exprimes normalement mais tu retapes chaque post à l'envers ..euh dans le même post huh7re.gif

Ca marche ou pas? biggrin.gif
Ghostrider
Citation (huyo @ samedi 15 décembre 2007 à 19:50) *
Sur le forum.... huh7re.gif ....t'es dégueulasse...personne va comprendre ce que j'écris..... crying8vr.gif
Ca ne va rien changer... sleep8ge.gif biggrin.gif

Je m'en vais... bonne soirée wink1.gif
dolph
Défi fini punk.gif

Un ptit dernier:

Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant

blush.gif Il va me manquer mais il le faut sleep8ge.gif

AHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRrrrrrrrrGgggggggggggggggggggggggggggggg jean- claude sors de mon corpssssss

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif j'suis pas certaine que ce soit mieux la version sans JCVD...... wink1.gif

konvicted
Bravo Dolph biggrin.gif
lore
thumbup.gif laugh.gif bravo Dolph félicitations
*Alexandra *
c'est clair Dolph tu me fais trop rire ... il ne fais pas parti de ta famille biggrin.gif?
Maki
Dolph... laugh.gif

Je défis luce de dire, "aux chiottes le real"... whistling1.gif Je sais, je suis vache... biggrin.gif
luce
Citation (thetatsumaki @ samedi 15 décembre 2007 à 23:50) *
Dolph... laugh.gif

Je défis luce de dire, "aux chiottes le real"... whistling1.gif Je sais, je suis vache... biggrin.gif

makini tu me le paieras! biggrin.gif

Respiration profonde,

courage,

aux chioettes le real

pffffffff
de l'oxygèèène vite!

Maki: je te défie de dire:

Je t'aime _Funky, t'es le meilleur!!! t'es mon idole!! ma source intarissable d'inspiration !! mon guide spirtituel!

biggrin.gif biggrin.gif
_FunKy
il me le dis tout les soirs sur msn whistling1.gif
luce
Citation (_FunKy @ samedi 15 décembre 2007 à 23:58) *
il me le dis tout les soirs sur msn whistling1.gif

laugh.gif _Funky..c'est moi! lucette biggrin.gif euh 'fin lucius tongue.gif 'fin bref! biggrin.gif
_FunKy
ou COIN-COIN LE GENTIL PETIT CANARD !!!
Maki
{J'ouvre la paranthèse....
Bon, comme je tiens à ne pas perdre la face ( biggrin.gif ), je vais vous avouer, oui, je n'ai pas toujours été comme ça, oui, j'ai eu un "guide" spirituel, qui m'a...guider on vas dire... sleep8ge.gif D'une certaine manière, tout ce que je vais dire après, est effectivement vrai... whistling1.gif

Je t'aime _Funky, t'es le meilleur!!! t'es mon idole!! ma source intarissable d'inspiration !! mon guide spirtituel!

sleep8ge.gif Je ferme la paranthèse}

funky, nan, le soir, c'est plutôt : à la niche ! Sale cleb's ! mdr

J'ajoute que j'ai été victime d'abus de pouvoir...funky a éditer mon message pour y mettre des mots...de son crus... sleep8ge.gif
luce
Citation (thetatsumaki @ dimanche 16 décembre 2007 à 00:02) *
Bon, comme je tiens à ne pas perdre la face ( biggrin.gif ), je vais vous avouer, oui, je n'ai pas toujours été comme ça, oui, j'ai eu un "guide" spirituel, qui m'a...guider on vas dire... sleep8ge.gif D'une certaine manière, tout ce que je vais dire après, est effectivement vrai... whistling1.gif

_Funky vite, une prise d'ecran! biggrin.gif
_FunKy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maki
Et si...comme qui dirait, je défiais funky de ne pas dire de connerie pendant dix minutes, vous croyez qu'il y parviendrait ? baby.gif biggrin.gif
_FunKy
Bien sur, surtout que je vais me coucher, alors pas de risques que j'en dise biggrin.gif
Maki
On remet ça à demain ! wink1.gif
_FunKy
Citation (thetatsumaki @ dimanche 16 décembre 2007 à 01:02) *

funky, nan, le soir, c'est plutôt : à la niche ! Sale cleb's ! mdr

J'ajoute que j'ai été victime d'abus de pouvoir...funky a éditer mon message pour y mettre des mots...de son crus... sleep8ge.gif

shok.gif n'importe quoi whistling1.gif
Monkey.D.Luffy
En faite si j'ai bien compris on est pas obliGé d'accepter le défi wink1.gif c'est bien ça ? ^^
benvolio
Citation (dolph @ samedi 15 décembre 2007 à 20:32) *
Défi fini punk.gif

Un ptit dernier:

Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant

blush.gif Il va me manquer mais il le faut sleep8ge.gif

AHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRrrrrrrrrGgggggggggggggggggggggggggggggg jean- claude sors de mon corpssssss

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif j'suis pas certaine que ce soit mieux la version sans JCVD...... wink1.gif

Bravo Dolph ! tU as realisé le défis avec succés !!!Tu as le droit a pleins de bisous !!!! et bravo encore !!!! biggrin.gif
Il est temps pour toi de defier quelqu un !

ALORS dolph comme tu t est trés bien sortie du Défie avec JCVD he bien je te redefie Mais cette fois ci tu devra t exprimer comme Alain DELON pendant 24h!

GOOD LUCK

dolph
shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif Dolph pense que tu abuses Benvolio, mais comme Dolph est la meilleure , elle releve le défi sleep8ge.gif

Début : 12h53
benvolio
ha dolph je t adore !!! t est terrible !!!! et c est parti pour 24h avec Alain delon !
Thess
Bon courage Dolph biggrin.gif je suis avec toi ^^
dolph
Dolph n'a pas besoin de courage, Dolph n'est que courage..... sleep8ge.gif
benvolio
Mais dolph ne devrait elle pas changer d Avatar?
lore
Tu exagère ben sérieux vas y ma dolphinette tu es la meilleure!!!! thumbup.gif
dolph
Citation (benvolio @ dimanche 16 décembre 2007 à 13:21) *
Mais dolph ne devrait elle pas changer d Avatar?

Dolph pense a tout, Dolph a mis son image car Dolph s'aime énormement....

J’aime qu’on m’aime comme je m’aime ..A.D
benvolio
Chere Lore !!!Dolph est grande et Vacciné !!!! C etait libre a elle de refuser !!!! Je ne fait que lancer des défis !! ne m en veut pas !!!

Dolph tu m en veut?
lore
Cher Benvolio je trouve que 24 h est très long et 2 heures suffiraient amplement j'ignorais que l'on ne pouvait donner son avis et il est bien évident que Dolph est majeure et vaccinée il n'empèche qu'elle a tout mon soutien wink1.gif
benvolio
Oui ma chere et tendre Lore!! Donc dolph a eu le choix d accepter ou pas !!! Elle a accepté en connaissance de cause !!
Lili_greycat
Dolph est la meilleure. thumbup.gif

ça sert à rien de tenter de l'essorer, elle peut relever tous les défis cool.gif
Clemya
coucou biggrin.gif biggrin.gif

belle faute dans le titre blush.gif

ok je sors tongue.gif
lore
cher Benvolio je croyais que c'était à celui qui avait relevé le défi dans relancer un????? Vous changez les règles à votre convenance cher Benvolio..... sleep8ge.gif
benvolio
He bien madame , pardonnez l Affront d une tel pensée ; mais ce nest pas ecrit dans les regles !!! Dolph a bien sur le droit de me lancer un défi pendant qu elle realise le sien !!!A tout de suite dame du temps jadis !! wink1.gif
dolph
Dolph ne se rabaisse pas a en vouloir a quelqu'un...... wink1.gif

Benvolio ton défi est de laisser Dolph tranquille pendant 1 semaine quand son défi prendra fin, ok? laugh.gif
benvolio
c est promis Dolph !!!! Defi accepté smile.gif
lastiko
ouai ben c'est pas gagné...
Arahan
Citation (Lili_greycat @ dimanche 16 décembre 2007 à 13:35) *
Dolph est la meilleure. thumbup.gif

ça sert à rien de tenter de l'essorer, elle peut relever tous les défis cool.gif

ma ptite soeur c'est la meilleure thumbup.gif thumbup.gif

Citation (benvolio @ dimanche 16 décembre 2007 à 14:04) *
c est promis Dolph !!!! Defi accepté smile.gif

Je te remplace benvolio ... dès .. euh ... aujourd'hui biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.