doug
mercredi 12 décembre 2007 à 00:35
Citation (Tintagel @ mardi 11 décembre 2007 à 23:53)

j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de pirater au caméscope dans une salle de cinéma... il doit y avoir une qualité d'image médiocre non ?
c'est plus simple d'attendre la sortie DVD, en faire une copie et la propager sur le net - bien entendu de cette manière on doit attendre un peu plus, mais les personnes qui téléchargent des films tiennent tant que ça à regarder le film avant la sortie officielle?
Ton raisonnement est plein de bons sens, le problème, a mon avis, vas au-delà d'une simple copie qu'est-ce qui peu pousser une personne à faire une pale imitation d'un long métrage ??
Le cout de la vie, dvd trop chère, la gratuité pour tous avec tout ce que cela comporte , ou alors l'envie ni plus ni moins que de faire chier son monde en parlant poliment, très honnêtement la dernière solution me parait peu probable ??
Voici un petit lien de ce qui se passe en
Chine.