![]() |
Le cas Nadal fait parlerMercredi 05 Décembre - 10:47 La blessure de Rafael Nadal est-elle grave ou non ? Sa carrière sera-t-elle courte ? Le jeune Espagnol prend-il le risque de pousser son organisme à la limite pour gagner rapidement ? Les avis divergent... |
Les déclarations de Toni Nadal, oncle et entraîneur de Rafael, affirmant mercredi que son joueur souffrait d'une «blessure grave, très grave» au pied gauche continue de faire parler. Et en premier lieu, Rafael Nadal lui-même. Sur son site Internet, le Majorquin (ici au dernier Masters, photo L'Equipe) souligne : «la blessure que j'ai eue en 2005 - dont j'ai déjà guéri - est totalement sous contrôle médical. Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été publié, ni avec ce qui a été dit en rapport avec cette blessure.» Son médecin, Angel Ruiz Cotorro, est sur la même longueur d'ondes : «fin 2005, à cause d'un mauvais mouvement durant le tournoi de Madrid, il a eu une gêne au pied et on lui a conseillé de changer ses appuis avec de nouvelles semelles, tout en poursuivant un programme de prévention.»
Suite de l'article...
| Source: lequipe.fr |