tony77120
mercredi 05 décembre 2007 à 21:56
Citation (Soulflytribe @ mercredi 05 décembre 2007 à 21:46)

En gors je me repete:
la France: a toutes ses chances, malgré une défense que je trouve peu fiable... Même si Mexes-Escudé ça pourrait marcher... Sinon bah quoi dire? Ribery-Henry je pense que c'est largement suffisant!
le Portugal: son football est superbe, rapide et technique, sa défense est experimentée , son mileu on en parle pas... Moi un double Maniche-Tiago je signe de suite! Seul point faible; un buteur, malgré le fait que ses individualitées suffisent, il leur manque un Toni ou un Henry, mais sait-on jamais? Je souhaite juste pas jouer la finale contre eux, j'ai trop d'amis portugais, ce serait invivable!
l'Espagne: tout est dans la tête pour eux, sur le papier, il ne leur manque rien du tout... un 11 de rêve! Casillas-Puyol-Ramos-Del Horno-Oleguer-Xavi-Iniesta-Joaquin-Fabregas-Garcia-Torres et tous les autres...
l'Allemagne: quoiqu'on en pense elle es toujours présente, un Podolski super et un Klose realiste ça leur suffit avec un mileu experimenté avec Borowski et Frings, petit point faible, un bonne défense mais un brin lente!
la Turquie: une très belle équipe, mais il leur manque un vrai leader, Hakan Sukur est là c'est vrai, mais ça ne suffit plus, Hasan Sas pareil... Malgré cela Tuncay et Nihat ça marche tres tres fort! De là à gagner un tournoi, pourquoi pas, mais la défense est plus que moyenne...
l'Italie: je pense que ceux qui ont vu le match Hollande-Italie a l'Euro 2000 ou l'Allemagne-Italie du Mondial 2006 savent qu'on est toujours là quand on a le dos tourné, mais méfiance, la debâcle de l'Euro 2004 prouve que je suis d'accord avec Tony, y a plus de petites équipes...
J'oublie une équipe??
je crois qu'il n'y a rien a dire pour ma par c'est cler net et sans bavure