:.: OndIn :.:
vendredi 07 décembre 2007 à 18:52
Citation (Belizarius @ mardi 04 décembre 2007 à 09:04)

Aux tirs au but, autant dire la lotterie.
L'Italie n'est plus aussi dominante qu'avant et reste au niveau de la France. On leur a planté 3 buts quand même quelques semaines après le mondial... Chaque match peut basculer d'un côté ou de l'autre.
L'Italie aligne une équipe un peu vieillissante et la relève est moins fournie qu'en France. Ils tiennent surtout grâce à une défense de fer et d'excellents gardiens.
Les Pays-Bas passent régulièrement à travers, il y a le talent mais cela manque très souvent de cohésion. Ils se sont d'ailleurs qualifiés de justesse, maintenant le tournoi final est toujours une autre histoire.
La Roumanie, c'est l'inconnu... Ils se sont qualifiés tôt et brillamment, autant dire qu'il faudra se méfier. Maintenant, ils semblent manquer de l'expérience des grands tournois...
Faut pas oublier que le soir des trois buts l'italie alignait une équipe B. Je pense que la france passera avec l'italie pour moi les deux équipes se valent même si elles ont des armes différente. L'italie a la meilleure défense du monde et des milieux d'exception mais niveau attaque .... Toni est en train d'éclore et c'est tout. La france possède un joli potentiel offensif avec henry et la relève, benzemah tiendra sa place en juin j'en susi sûr il a toutes les qualités pour ça, il reste à voir niveau défensif, si thuram n'est pas sélectionner qui va le remplacer ????
Quand aux pays bas, van nistelrooy est tout simplement l'un des meilleurs attaquand du monde et il y'a qques beaux milieu comme seedorf mais tout ça manque de rapidité ce qui leur a valu qques surprises pendant les poules face à des équipes plus jeune.
La roumanie ?? un peu le mystère mais avec peu d'experience des phases finales ça va être très dur pour eux de passer je pense.