Version complète : Photos de courses en Limousin
Forum Fr > Sports > Cyclisme
chaoui2004
Bonjour à tous,pour tout ceux qui sont fans de cyclisme et plus précisément en Limousin vous devez aller sur mon blog qui regroupe tout les résultats,les photos et les résumés de chaques courses qui se déroulent en Limousin, c'est aussi un blog que j'ai lancé car j'ai pour projet de devenir journaliste sportif donc j'aimerais beaucoup que vous me laissiez des commentaires sur mon blog pour juger mes articles mon blog se situe a cette adresse:http://masaisonjunior.skyblog.com.
Je vous souhaites une bonne visite sur mon blog et n'oubliez de laissez des commentaires merci beaucoup.
shogun
bonsoir chaoui es-tu du Limousin ou y vis-tu, ta présentation est pour le moins très courte. Tu as un blog concernant les courses cyclistes dans le Limousin, mais nous ne connaissons rien de toi, bienvenue quand même à toi et bonne course biggrin.gif
chaoui2004
Oui excusez moi de m'avoir peut présenté mais je vis bien en Limousin ou je pratique d'ailleur le sport cycliste c'est pour ça que j'ai lancé ce blog voila a la prochaine thumbup.gif .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.