ADOBI
mercredi 21 novembre 2007 à 19:47
La france n'a t-elle pas tout intérêt à gagner ce match pour éviter d'éventuelles déclarations italiennes nous "appelant" à les remercier de leur victoire en Ecosse, et pour éviter également de faire partie du 4ème chapeau lors du tirage au sort je crois.
boby77
mercredi 21 novembre 2007 à 20:14
on aurait peut etre a les remercié mais il doivent remercié l'arbitre
Pitivier76
mercredi 21 novembre 2007 à 20:21
Je sait pas si je vais le regardé!!
clac41
mercredi 21 novembre 2007 à 20:21
Je ne vois pas en quoi les bleus devraient remercier les Italiens, les points ne sont pas tombés du ciel.
Mais c'est vrai que pour le panache il vaut mieux gagner, après cette histoire de chapeau je ne connais pas du tout la règle, si tu peux nous en dire plus .
ADOBI
mercredi 21 novembre 2007 à 20:30
C'est clair que si la france gagne, les italiens pourront dire merci à l'arbitre de leur match contre l'Ecosse.
Les écossais ont raté leur qualification en Géorgie. Ils battent 2 fois la France, font le plus dur et rate le plus facile!!
l'Italie aurait pu passer à la trappe! Mais avec des "si", on refait le monde...
Pour ce soir je vois bien un 2-0 pour la france!!
clac41
mercredi 21 novembre 2007 à 20:33
Pas grand monde dans le stade
ADOBI
mercredi 21 novembre 2007 à 20:42
Citation (clac41 @ mercredi 21 novembre 2007 à 20:21)

Je ne vois pas en quoi les bleus devraient remercier les Italiens, les points ne sont pas tombés du ciel.
Mais c'est vrai que pour le panache il vaut mieux gagner, après cette histoire de chapeau je ne connais pas du tout la règle, si tu peux nous en dire plus .
en ce qui concerne les chapeaux, il y en a 4.
sur ce que j'ai vu sur infosport, d'après les prévisons de match, la france pourrait tomber dans le 4ème avec l'Espagne, la turquie et la roumanie je crois( ou la pologne) .elle ne pourra donc pas jouer contre ces équipes en principe.
dans le 1er chapeau il y a la Grèce(tenante du titre), l'Autriche et la Suisse(pays organisateurs) et les Pays bas.ce chapeau là c'est sûr sur ce que j'ai vu!!
Par contre pour le 2ème et 3ème chapeau, j'ai peur de m'embrouiller.
bref ce que j'ai entendu , la France si elle est dans le chapeau 4, peut très bien se retrouver dans un groupe de la mort avec les pays bas, l'Italie et l'angleterre(ou l'allemagne).
ça risque d'être chaud!!
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 20:50
sa y es la france perd
clac41
Citation (ADOBI @ mercredi 21 novembre 2007 à 20:30)

C'est clair que si la france gagne, les italiens pourront dire merci à l'arbitre de leur match contre l'Ecosse.
Les écossais ont raté leur qualification en Géorgie. Ils battent 2 fois la France, font le plus dur et rate le plus facile!!
l'Italie aurait pu passer à la trappe! Mais avec des "si", on refait le monde...
Pour ce soir je vois bien un 2-0 pour la france!!
Perdu pour ton pari 2/0 j'espère pour toi que tu n'as pas misé trop gros
dartagnan77300
mes ces que le debut du math
lore
mercredi 21 novembre 2007 à 20:51
En attendant on vient d'en prendre un dans les dents
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 20:53
le mieu serais qui marque le plus vite possible pour les relancer
ADOBI
mercredi 21 novembre 2007 à 20:54
C'est vrai, ça commence mal!! mon pronostic est déjà faux!!
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 20:55
egalisation
il on fait se que j'ai dit
lol
konvicted
mercredi 21 novembre 2007 à 20:56
Heureusement que Thithi est là
lore

Allez les petits haut les coeurs
dartagnan77300
moi je dit 3/2 pour la france
ADOBI
tu peux pas la refaire dartagnan pour un 2-1
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 20:58
oui eureusement qu'il y a titi
non je dit que sa vas etre un math tres animée et qu'il y auras des but
marylia
mercredi 21 novembre 2007 à 21:00
il est beau titi
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 21:09
et le 2 ime but super
konvicted
mercredi 21 novembre 2007 à 21:15
On est en forme, là ça fait plaisir
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 21:19
oui c'est sur
konvicted
mercredi 21 novembre 2007 à 21:41
oh là là, boulette ça fait mal l'égalisation
Je plains le gardien, Fret, je sais pas comment ça s'écrit, il doit s'en vouloir
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 21:43
oui c'est claire
mes la france peut encore marquer
courage
clac41
mercredi 21 novembre 2007 à 22:26
2.2 c'est quoi le chapeau
dartagnan77300
mercredi 21 novembre 2007 à 22:27
domage il pouvait mieu faire mais bon
en c'est pas encore mais peut etre le 4
ADOBI
mercredi 21 novembre 2007 à 22:33
heureusement qu'on était déjà qualifié car je vous raconte pas si on avait été éliminé à cause de ce but gag!!c'est dommage pour frey car c'est un excellent gardien!!
c'était un petit match!!
Pour l'euro, il va falloir élever notre niveau mais on récupérera des cadres d'ici là je l'espère(coupet,sagnol,viera,malouda)
clac41
mercredi 21 novembre 2007 à 22:38
Pour en revenir à la question du sujet on fait quoi, on dit merci aux Italiens ?
cheuwing
mercredi 21 novembre 2007 à 22:52
rien car un nul suffisait
ADOBI
mercredi 21 novembre 2007 à 23:20
Les anglais éliminés...leur gardien en a fait une belle de boulette aussi sur le 1 er but croate!! Décidément, ils ont des problèmes avec les gardiens!!
Leur sélectionneur Mac Laren , il va se faire lyncher médiatiquement.
en tout cas,ça nous fait un adversaire en moins pour l'euro.
Franchement, j'aurais aimé que les italiens passent à la trappe aussi.
cheuwing
jeudi 22 novembre 2007 à 20:19
ah bon il n'y a que 15 équipes à l'euro, l'angleterre a été nul et aurait été nul à cette compétition
dartagnan77300
jeudi 22 novembre 2007 à 21:27
il y a pas 16 equipe de qualifier pourl'euro et non 15
et le tirage au sort aura lieu le 2 decembre
ci join l'article sur le proceder du tirage au sort
Comme cela pouvait être anticipé, la France figure dans le quatrième chapeau du tirage au sort de l'Euro 2008, qui aura lieu le 2 décembre à Lucerne, aux côtés de la Pologne, la Turquie et la Russie. Les seize nations qualifiées sont réparties en quatre chapeaux ''de niveaux'', le calcul étant effectué à partir des points marqués lors des deux dernières campagnes de qualifications (Coupe du monde 2006 incluse). Mercredi à Kiev, Samir Nasri avait déclaré que cet état de fait était «un peu choquant par rapport à ce que l'équipe de France est habituée à faire en compétition internationale», tout en remarquant que l'impératif d'une telle compétition est «d'éliminer de grandes équipes».
La Suisse, l'Autriche (pays organisateurs) et la Grèce (tenante du titre) sont classées d'office dans le premier chapeau. Chaque groupe du premier tour de l'Euro sera composé d'une équipe de chaque chapeau. Potentiellement, la France peut par exemple se retrouver avec les Pays-Bas, l'Italie, et l'Espagne, l'Allemagne ou le Portugal. Un scénario plus favorable opposerait les Bleus à la Suède, la Roumanie et l'Autriche.
Michel Platini, président de l'UEFA, envisage de réformer le système de calcul des têtes de série de l'Euro. «On y travaille car il y a quelque chose qui ne va pas, reconnaît-il jeudi dans L'Equipe. On veut trouver une pondération pour être plus près de la réalité. Nous ferons une proposition lors du prochain comité exécutif de Lucerne qui aura lieu le 1er décembre». Cette modification interviendrait pour l'édition 2012 de l'Euro, organisé par l'Ukraine et la Pologne.
Raymond Domenech se rendra personnellement à Lucerne, le 2 décembre, pour assister au tirage. Mais il n'ira pas à Durban, dimanche, pour le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2010. Le sélectionneur, déjà habité par la préparation de l'Euro, ira visiter des installations en Suisse et en Autriche.
Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas.
Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède.
Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne.
Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie.
cheuwing
jeudi 22 novembre 2007 à 23:36
non mais c'est juste une remarque par rapport à adobi qui dit que ca fait un adversaire en moins pour nous
C'est manquer de respect à la russie et exagérer sur l'angleterre qui n'arrive pas à se qualifier
C'est vrai que j'ai pas mis de smiley pour exprimer ma phrase
dartagnan77300
vendredi 23 novembre 2007 à 07:47
escuse j'ai mal conprit alors