Version complète : Y-a-t-il des motards parmi vous?
Forum Fr > Loisirs > Auto - Moto
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
MissMix
Ouais c'est vraiment ca !!!
D'ailleurs, je sais que ce n'est pas le sujet, mais hier soir j'ai vu un film sur les motards c'est "Bande de sauvages" il est excellent je vous le conseille !
Flovia
Joyeux réveillon de Noël à la grande confrérie des motards santa2.gif
bapt1664
une citation complètement hors sujet ....

"vieux motard que jamais " .......

ban.gif shok.gif thumbup.gif stretcher.gif
Flovia
Citation (bapt1664 @ jeudi 27 décembre 2007 à 00:32) *
une citation complètement hors sujet ....

"vieux motard que jamais " .......

ban.gif shok.gif thumbup.gif stretcher.gif

Ouuuaarff ouarf!!! La petite mousse t'est montée jusqu'au cerveau, à ce que je vois! T'abuses, là...
Bienvenue Bapt1664!
Flovia

heart.gif Très bonne Année à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!! heart.gif

meloudidounou
Citation (MissMix @ vendredi 21 décembre 2007 à 09:36) *
Ouais c'est vraiment ca !!!
D'ailleurs, je sais que ce n'est pas le sujet, mais hier soir j'ai vu un film sur les motards c'est "Bande de sauvages" il est excellent je vous le conseille !

ah vi vi je l'ai vu, je me suis bien marrée du debut à la fin !alors bien sure ce n'est pas un grand film mais tu passes un tres bon moment à le voir smile.gif
MissMix
Super bonne année a tous et que les routes soit toujours belles pour vous !!!
Grand V a tous !
elise50
salut,
si c'est ta première moto, c'est tres bien pour commencer.
elle tient bien la route et elle est assez fiable au niveau mécanique.
le seul petit problème c'est que tu vas vite te lasser car ca reste peu puissant malgré tout.
auusi elle reste peu chere a l'achat (environ 5500€ neuve) ce qui fait qu'elle decotte vite et que tu la revendra a un moindre prix.

apres chacun son avis! wink1.gif
Flovia
Citation (elise50 @ jeudi 03 janvier 2008 à 16:03) *
salut,
si c'est ta première moto, c'est tres bien pour commencer.
elle tient bien la route et elle est assez fiable au niveau mécanique.
le seul petit problème c'est que tu vas vite te lasser car ca reste peu puissant malgré tout.
auusi elle reste peu chere a l'achat (environ 5500€ neuve) ce qui fait qu'elle decotte vite et que tu la revendra a un moindre prix.

apres chacun son avis! wink1.gif

Hello Elise50,

Bienvenue sur ce topic.

Merci pour tes conseils biggrin.gif Ce n'est pas ma première moto, mais ma troisième, et comme je l'ai expliqué précédemment, c'est plutôt le poids qui me gêne (suite à une perte de masse musculaire...). En clair, difficile de relever la bête en cas de chute, sans me faire un lumbago! laugh.gif . Pitié, épargnez-moi les commentaires réactionnaires que l'on m'a déjà servi, genre:" Quand on n'est pas capable de relever une moto, on n'en conduit pas!!!"... Un vieux c censored.gif à qui je demandais de l'aide, un jour que j'avais oublié de mettre la latérale, trop pressée d'aller bosser blush.gif = sélecteur un peu mal crying8vr.gif ... Heureusement, un mécano pas loin m'a détordu tout ça! Hypersympa, n'est-ce-pas! Et comble de gentillesse, alors que je sortais mes sous, m'a déclaré que c'était gratuit pour les filles qui brisent les tabous en conduisant une moto! tongue.gif ...Des années après, je garde encore ce bon souvenir dans mon coeur: une preuve de plus pour étayer la thèse de la "grande confrérie motarde". thumbsup.gif
...enfin, tout ça pour dire que mon besoin d'évasion passe par ce magnifique engin heart.gif et aussi que je ne me laisserai pas impressionner par ce qui n'est, somme toute, qu'un détail!.

Bonne année et au plaisir de te lire!

Citation (MissMix @ jeudi 03 janvier 2008 à 10:25) *
Super bonne année a tous et que les routes soit toujours belles pour vous !!!
Grand V a tous !

Le V de victoire, virées, virages, vitesse,vacances... cool.gif tongue.gif laugh.gif
Meilleurs voeux à toi aussi, MissMix! wink1.gif
Flovia
Juste deux petites questions afin de faire remonter ce topic des profondeurs où il est enterré weep.gif , mais aussi pour motiver les motards à poster wink1.gif biggrin.gif :

Que pensez-vous de l'éventualité d'un contrôle technique obligatoire pour les motos? Et quel peut être le leitmotiv d'un tel projet de loi? huh7re.gif

Quelqu'un a-t-il vu le film "Burt Munro"? tongue.gif
En voici le résumé: Un néo-zélandais retraité a passé plus de 20 ans à bricoler, réaléser, caréner une vieille moto Indian scoot 1920 de l'armée US. Il n'a cessé de la tester sur les plages et de l'améliorer afin de battre un record de vitesse. Un jour, s'estimant prêt à relever le défi, il hypothèque sa maison pour financer sa participation aux évaluations qui ont lieu chaque année, près de Salt lake City aux USA. Bonneville est un site réputé pour la vitesse pure à cause de son terrain dur et lisse ( ancien lac salé) et ultra long... Je ne vous en dis pas plus, sauf que c'est un film d'aventure attachant et qu'Anthony Hopkins y joue encore merveilleusement. Vous ne serez pas déçus! smile.gif
Jamrock
Citation (Flovia @ lundi 21 janvier 2008 à 23:43) *
Juste deux petites questions afin de faire remonter ce topic des profondeurs où il est enterré weep.gif , mais aussi pour motiver les motards à poster wink1.gif biggrin.gif :

Que pensez-vous de l'éventualité d'un contrôle technique obligatoire pour les motos? Et quel peut être le leitmotiv d'un tel projet de loi? huh7re.gif

Quelqu'un a-t-il vu le film "Burt Munro"? tongue.gif
En voici le résumé: Un néo-zélandais retraité a passé plus de 20 ans à bricoler, réaléser, caréner une vieille moto Indian scoot 1920 de l'armée US. Il n'a cessé de la tester sur les plages et de l'améliorer afin de battre un record de vitesse. Un jour, s'estimant prêt à relever le défi, il hypothèque sa maison pour financer sa participation aux évaluations qui ont lieu chaque année, près de Salt lake City aux USA. Bonneville est un site réputé pour la vitesse pure à cause de son terrain dur et lisse ( ancien lac salé) et ultra long... Je ne vous en dis pas plus, sauf que c'est un film d'aventure attachant et qu'Anthony Hopkins y joue encore merveilleusement. Vous ne serez pas déçus! smile.gif

Oh je l'avais oublié ce topic ! shok.gif

Pour le contrôle technique je suis plutôt contre. Déjà il représente un investissement de plus dans le budget déjà conséquent d'un motard.
Ensuite je n'en vois pas tellement l'utilité, quand on voit dans le domaine auto de vraies poubelles roulantes, les motos sont en général beaucoup mieux entretenues, la sécurité y étant très directement liée (du genre suspensions, pneus ...) le motard moyen est souvent très soigneux. Et surtout, les normes étant déjà draconniennes (ce que j'en pense ... souvent infondées sleep8ge.gif ) quant à la pose d'accessoires où autres pièces personnalisant les deux roues, quand un gendarme avec assez de bon sens peut tolérer certains de ces accessoires (je parle ici de tout ce qui est esthétique) je me demande à quoi va ressembler la règlementation concernant un éventuel contrôle technique. Si on prend le cas d'un trail monté en supermotard, tous les éléments liés à la sécurité sont améliorés (pneus et suspensions adaptés à un usage routier, meilleur freinage ...) et généralement tolérés, quand la législation imposerait un nouveau passage aux mines, nouvelle carte grise etc ... Ce qui me fait peur aussi est la possibilité que la puissance soit contrôlée, alors que toutes les études montrent l'absurdité de cette limitation en France (on a quand même l'exclusivité mondiale concernant cette loi sleep8ge.gif ), les dernières lois amenant à des sanctions irréelles en cas de débridage (je crois que la peine encourue par un concessionnaire libérant la cavalerie est équivalente à une peine pour viol ...) on risque de se retrouver avec bon nombre de procès plutôt débiles, mettant les usagers dans des situations plus que délicates pendant que les tribunaux sont complètement engorgés ...

Concernant le bruit, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, en bon citoyen je devrais dire que le respect des limites imposées serait un bien, pourtant rien qu'à l'idée de ne plus entendre vibrer les gros V-twins sur la nationale près de chez moi tous les matins ... sad.gif Mais j'habite pas en ville non plus.

Le contrôle anti-pollution pourquoi pas, faut avouer que dans ce domaine les deux-roues sont à la traîne, mais déjà les sources de pollution exagérée ne sont pas forcément faciles à identifier (réglage injection/carbus, pot et ... ? huh7re.gif ), et surtout quid des vieilles bécanes ? sad.gif

Là où vraiment ce serait utile mais à ce moment la moitié du parc roulant va à la casse, ce serait concernant les moins de 125 ... là il faut avouer que l'entretien est souvent misérable et d'un point de vue sécurité ça ne serait pas forcément un mal.

Mais je crois qu'en définitive ça profiterait beaucoup plus aux aux entreprises effectuant le contrôle (qui ont venu venir et tentent logiquement d'appuyer cette mesure) qu'à la société, et apparemment confier cette tâche aux concessionnaires n'est pas à l'ordre du jour. sleep8ge.gif

Bon, du plus joyeux. tongue.gif Burt Munro je l'ai vu, il est excellent ! thumbup.gif Les non-initiés ne doivent pas avoir peur de voir ce film, il est complètement axé grand public, l'humour fin et omniprésent, l'histoire prenante et je plussoie Flovia, Hopkins est vraiment bon. thumbsup.gif Puis c'est une belle leçon de vie. smile.gif Après il reste à classer comme un "divertissement", mais un très bon divertissement ! (et c'est pas dans tous les films qu'on peut admirer une Indian dans cet état ... tongue.gif )
Flovia
Tout à fait d'accord avec toi, Jam! wink1.gif

J'avoue ne pas avoir pensé à toutes les conséquences que tu développes, en particulier le contrôle anti-pollution mais aussi l'éventualité d'un passage par les mines pour les transformations que tu cites blush.gif

Je n'ai jamais bien compris la loi sur le bridage des moteurs pour les jeunes conducteurs, mais crois-tu vraiment que les concessionnaires prennent le risque de débrider un moteur si on leur en fait la demande?
J'écoutais récemment une conversation entre un futur motard et un concessionnaire à ce sujet. Celui-ci prétendait qu'il valait mieux attendre d'avoir 3 ans (?) de permis révolus avant de se lancer dans l'achat d'un gros cube, plutôt que d'en faire l'acquisition avec un moteur bridé. D'après lui, un moteur bridé ne recouvrait pas, après débridage, la puissance équivalente du même moteur jamais bridé...(?!) shrunkface.gif

Comme beaucoup, j'aime bien les beaux bruits d'échappement, mais je dois avouer qu'en ville, surtout en pleine nuit, et de surcroît en plein été, c'est insupportable... Ayant eu un 4 en 1 Devil sur une ancienne moto, je prenais soin, à chaque départ très matinal (genre GP ou Bol) ,de la pousser jusqu'au bout de la rue où seule une usine dormait... Je dois même ajouter qu'après 3 heures de route, j'en avais un peu assez moi-même,du beau bruit wacko.gif whistling1.gif

Et enfin, en ce qui concerne le film Burt Munroe, sa vocation est en effet grand public. wink1.gif
Jamrock
Salut, smile.gif

Citation (Flovia @ jeudi 24 janvier 2008 à 21:42) *
Je n'ai jamais bien compris la loi sur le bridage des moteurs pour les jeunes conducteurs, mais crois-tu vraiment que les concessionnaires prennent le risque de débrider un moteur si on leur en fait la demande?
J'écoutais récemment une conversation entre un futur motard et un concessionnaire à ce sujet. Celui-ci prétendait qu'il valait mieux attendre d'avoir 3 ans (?) de permis révolus avant de se lancer dans l'achat d'un gros cube, plutôt que d'en faire l'acquisition avec un moteur bridé. D'après lui, un moteur bridé ne recouvrait pas, après débridage, la puissance équivalente du même moteur jamais bridé...(?!) shrunkface.gif

En fait je parlais surtout du bridage à 100 chevaux, qui rend pas mal de machines fades sans pour autant avoir un quelconque effet sur l'accidentologie. A partir de là oui, je t'assure que pas mal de concessionnaires prennent le risque de repassasser les machines ... dans leur configuration d'origine. whistling1.gif C'est pas pour le plaisir de jouer avec le risque de fermer la boutique et d'aller en tôle wallbash.gif , mais la demande est assez conséquente et certains ne peuvent se permettre de tracer un trait sur une partie de leur clientèle. Pas que le débridage en soi rapporte énormément aux concessionnaires, mais un client qui ira voir ailleurs pour cette opération est un client perdu potentiel. A loi hypocrite, situations hypocrites. sleep8ge.gif Bien sûr ça ne concerne pas tous les magasins, certains ont énormément à perdre et peuvent tourner sans ça, mais j'ai pour exemple un proche qui est mécano dans une toute petite enseigne, ils n'ont pas vraiment le choix d'accéder à la demande des clients s'ils veulent conserver un chiffre d'affaire décent. sad.gif
Et encore ce n'est regarder que du côté des professionnels, mais quand on voit des cas d'accidents où des motards se font faucher à 20 km/h au feu rouge (mais il est arrivé à toute vitesse avec sa grosse motocyclette ... sleep8ge.gif ), la veuve écoper de toute la responsabilité et payer toute sa vie parce que la bécane était débridée ... y a de quoi se mettre en colère ! angry.gif

Pour les jeunes conducteurs la situation est différente, je crois que la responsabilité ne repose que sur le propriétaire mais encore j'ai des doutes. huh7re.gif Dans tous les cas oui il vaut mieux attendre pour acheter un gros cube, d'abord parce que d'après ce que j'ai déjà pu entendre un moteur bridé à 34 chevaux sera plutôt du genre ennuyeux par rapport à un petit (ou vieux) moulbif qui donne tout ce qu'il a, ensuite parce que les différentes modifications entraînent changement puis rechangement de carte grise, sans compter le prix des opérations.
Je n'avais jamais entendu parler du fait qu'il ne retrouve pas sa pleine puissance, mais en y réfléchissant si tu prends l'exemple d'une 675 Daytona disponible en 34cv ( wacko.gif ) qui aura tourné pendant trois ans à un tiers de ses capacités, on peut imaginer qu'il aura vite fait de s'encrasser et de "mal vieillir" (comme pour les bagnoles de papys sleep8ge.gif ), après je sais pas si c'est de ça dont il parlait ou s'il y a vraiment quelque chose qui fait que la machine ne retrouve pas sa puissance normale ... huh7re.gif je me renseignerai tiens. smile.gif

Citation (Flovia @ jeudi 24 janvier 2008 à 21:42) *
Comme beaucoup, j'aime bien les beaux bruits d'échappement, mais je dois avouer qu'en ville, surtout en pleine nuit, et de surcroît en plein été, c'est insupportable... Ayant eu un 4 en 1 Devil sur une ancienne moto, je prenais soin, à chaque départ très matinal (genre GP ou Bol) ,de la pousser jusqu'au bout de la rue où seule une usine dormait... Je dois même ajouter qu'après 3 heures de route, j'en avais un peu assez moi-même,du beau bruit wacko.gif whistling1.gif

Qu'est-ce que tu avais comme machine ? tongue.gif
Flovia
'soir Jam smile.gif

Houla, ça date beaucoup!... C'était une Suzuki GS 550 E ...mon copain qui touchait en mécanique m'avait posé aussi 4 cornets d'admissions (?), ce qui rendait plutôt bien, comme le souffle du sirocco aspiré à chaque ouverture de la poignée des gaz... tongue.gif
Flovia
Bonsoir à tous smile.gif ,
ce week-end, une grosse concentration de motos prévue pour la course enduro mythique du Touquet! biggrin.gif
L'autoroute sera gratuite pour les motards allant dans cette direction, mais avec justificatif en main (le billet d'entrée ) à présenter aux péagistes! blink.gif
Qui s'y rend ?
Choucrouteman
les motards c'est des chieurs sur la route!
Flovia
Citation (Choucrouteman @ vendredi 08 février 2008 à 20:01) *
les motards c'est des chieurs sur la route!

biggrin.gif Owiii, comme je te comprends!...Sont gênants, ces motards, quand même! tongue.gif C'est dingue ce qu'ils bouchonnent! Dur dur! Surtout quand on prend un malin plaisir à rester pile en plein milieu de sa voie, au volant de sa voiture, pour empêcher le passage des deux-roues. whistling1.gif Moi aussi, il m'arrive d'être mécontente, au volant de la mienne, dans les bouchons, en me maudissant d'avoir fait le mauvais choix du véhicule, surtout quand je les vois remonter allègrement les files laugh.gif ...Et puis, je me dis, allez...tant mieux pour eux!!!! thumbsup.gif
Euh, j'aimerais ajouter aussi, qu'en règle générale, les motards ne demeurent pas assez longtemps au même endroit pour générer une exaspération automobile...une frustration peut-être...mais bon... wink1.gif
Ael Breizh
Le motar, une éspéce en vois de disparition ?
Ana'
Citation
Le motar, une éspéce en vois de disparition ?

On se demande la faute à qui whistling1.gif
TDN57
J'suis entain de passer le permis, les fiches, c'est vraiment la galère, j'ai vraiment du mal a les retenir... sad.gif

Sinon, j'ai entendu dire que depuis le 1er janvier 2008, il faut avoir des bottes pour le plateau et la route; et que maintenant ce n'était plus 21 ans mais 22 ans pour le bridage a 34ch?

Quelqu'un peut confirmer?
Flovia
Citation (TDN57 @ samedi 16 février 2008 à 23:58) *
J'suis entain de passer le permis, les fiches, c'est vraiment la galère, j'ai vraiment du mal a les retenir... sad.gif

Sinon, j'ai entendu dire que depuis le 1er janvier 2008, il faut avoir des bottes pour le plateau et la route; et que maintenant ce n'était plus 21 ans mais 22 ans pour le bridage a 34ch?

Quelqu'un peut confirmer?

Salut TDN smile.gif
Pour le permis, je confirme qu'il faut des bottes, des gants moto et aussi un blouson cuir. C'est une copine qui va le passer, qui me l'a dit dernièrement. En ce qui concerne le bridage, c'est bien possible, effectivement, mais là, je ne sais pas... Oui, c'est dingue ce qu'il faut ingurgiter maintenant pour le permis moto, je sais pas si j' arriverais à l'obtenir si j'avais à le repasser maintenant! shrunkface.gif Courage! wink1.gif
TDN57
Ok, merci pour la confirmation.
Pour le blouson, faudra que je demande, j'en ai un, mais en textile, je pense que c'est suffisant; faudra que je vois ca avec mon moniteur après les vacances. smile.gif
Ana'
Pour le 34cv je suis pas sure! Je pense que c'est encore 21ans, mais demande confirmation à ton moniteur!
En ce qui concerne le blouson, les gants et les bottes, là oui c'est obligatoire! Et surtout pas de visière irridium, tentée etc! Sinon j'te raconte pas la tête de l'examinateur!

Enfin voilà!

Ana'
TDN57
Citation (Ana' @ lundi 18 février 2008 à 19:32) *
Pour le 34cv je suis pas sure! Je pense que c'est encore 21ans, mais demande confirmation à ton moniteur!
En ce qui concerne le blouson, les gants et les bottes, là oui c'est obligatoire! Et surtout pas de visière irridium, tentée etc! Sinon j'te raconte pas la tête de l'examinateur!

Enfin voilà!

Ana'

Ouai, visière irridium je sais, ca sera pour quand j'aurais la moto! ^^
Ana'
Citation
ca sera pour quand j'aurais la moto!

J'en est une sur mon casque et tant que je suis Sac De Sable ça va, mais je le déconseillerais au pilote. La journée c'est agréable, ça évite de se prendre le soleil en pleine tête, mais le soir à éviter!
Si tu as une attache rapide pour ta visière, garde la blanche dans ton sac, pour le soir et les MIB tongue.gif

Ana'
TDN57
Ouai, fixation rapide sur mon Shark; mais bon, de toute manière, la moto, c'est quand il fait beau, la nuit, ou quand il fait moche, y'a la voiture. wink1.gif

"je suis Sac De Sable"

C'est quoi ca Sac de Sable?
Flovia
Citation (TDN57 @ mardi 19 février 2008 à 18:49) *
C'est quoi ca Sac de Sable?

biggrin.gif Ecoute, il me semble qu'il s'agit du leste à l'arrière d'une moto, c'est à dire passager... laugh.gif J'adore le vocabulaire très imagé d'Ana ! laugh.gif thumbsup.gif Ceci dit, je n'avais jamais entendu cette expression auparavant. wink1.gif
anadyomène
oups me suis tropé de topic! biggrin.gif

Ana'
Et oui c'est bien le passager biggrin.gif
C'est le nom d'amour que me donne mon copain tongue.gif

Sac de sable = Passager
M.I.B = Men In Bike (les hommes en bleu quoi)
Ducati = Machine à permis!

Ana'
TDN57
Hum, ca fait plaisir comme surnom sac de sable! ^^
Ca fait unpeu genre boulet que je traine derrière moi... biggrin.gif
Ana'
Ben pour les longues promenades il aime bien qu'on soit à deux.
Mais pour aller s'amuser, attaquer et faire frotter les sliders et les cales pieds c'est mieux solo!(même si je suis pas énorme hein tongue.gif ) Moi je prend les photos! smile.gif

Mais de toute façon un jour se sera moi qui piloterais héhé biggrin.gif
Flovia
Citation (Ana' @ mercredi 20 février 2008 à 19:38) *

Ana'

Je saisis pas, là! crying8vr.gif Tu peux expliquer, Ana, 'plaît?
Ana'
Citation

Ben c'est des conneries ^^
Parce que généralement les gens qui achétent une Ducati c'est principalement pour se faire plaisir, et s'amuser. Mais les MIB aiment pas trop ça whistling1.gif
Enfin on peux dire pareil avec toutes les machines quoi!

Ana'
Flovia
@ Ana': Okaaay biggrin.gif ! Cela m'étonnait que les moto-écoles utilisent des Ducati pour le permis...J'ajouterais , pour en avoir piloté une, qu'elles ne correspondent pas exactement au profil idéal d'une moto d'apprentissage wink1.gif
Ah, comme j'aime le son Ducat'! tongue.gif La dernière que j'ai suivie, un vrai régal...
Ana'
Nan na y utilisent pas de Ducat', sinan je voudrais pas voir dans quel état elles seraient après laugh.gif

Pour commencer, un er-5 ou un Cb500, c'est quand même mieux.
Enfin j'suis pas une pro de la moto nan plus, loin de là! tongue.gif
lafolocha
thumbup.gif La Ducati, y'a pas mieux.
Le bruit et les vibrations de cette moto ne s'oublient pas.
Surtout les vieux modèles. J'ai possédé une 350 DESMO que j'ai revendue à ma première grossesse
TDN57
Moi j'apprends sur Er-5, une fois a faible allure, en faisant un demi tour, elle s'est couchée, mais comme y'a les barres de protection, elle devait etre penchée a 40° maxi, j'ai essayé de la relever sans descendre, j'me suis cassé le dos! ^^
Le mono me disait justement de pas éssayer par ce que j'allais me faire mal, mais bon...

Sinon, il fait beau, j'ai bien envie d'aller faire un petit tour avec ma 125... smile.gif
Flovia
Citation (TDN57 @ samedi 23 février 2008 à 14:36) *
Moi j'apprends sur Er-5, une fois a faible allure, en faisant un demi tour, elle s'est couchée, mais comme y'a les barres de protection, elle devait etre penchée a 40° maxi, j'ai essayé de la relever sans descendre, j'me suis cassé le dos! ^^
Le mono me disait justement de pas éssayer par ce que j'allais me faire mal, mais bon...

Sinon, il fait beau, j'ai bien envie d'aller faire un petit tour avec ma 125... smile.gif

Il aurait pu te montrer comment faire pour la relever, c'était l'occasion! C'est un coup à prendre, enfin pour ma part, cela ne m'évite pas le tour de rein, hélas! crying8vr.gif
cool.gif Bien d'accord, dès que le soleil se montre, il y a des envies de débâcher la belle qui vous prennent... wink1.gif

Citation (lafolocha @ samedi 23 février 2008 à 09:51) *
thumbup.gif La Ducati, y'a pas mieux.
Le bruit et les vibrations de cette moto ne s'oublient pas.
Surtout les vieux modèles. J'ai possédé une 350 DESMO que j'ai revendue à ma première grossesse

Oui, c'est vrai, ça ne s'oublie pas! tongue.gif Ni la trousse à outils déballée d'urgence, et les mains pleines de cambouis, pour les vieux modèles... laugh.gif Ceci dit, une nana en Ducat', c'était pas courant! thumbup.gif
TDN57
Bon ben je suis allé faire un petit tour cette aprèm, une petite heure, c'était bien... biggrin.gif
lafolocha
Oui, c'est vrai, ça ne s'oublie pas! tongue.gif Ni la trousse à outils déballée d'urgence, et les mains pleines de cambouis, pour les vieux modèles... laugh.gif Ceci dit, une nana en Ducat', c'était pas courant! thumbup.gif
[/quote]

C'est tellement loin tout ça.
Mais c'était bien, je l'avoue smile.gif
moricio
moi non!!!!!mais mon frangin oui il vient de s'acheter il y a un mois un missile le nouveau 1000 fazer noire et avant il l'avait une 1000 svs suziky il l'a fait un montage de photo pour son ancienne moto là voilà pour la fazer je posterait une photo de mon frangin avec sa nouvelle moto biggrin.gif
Flovia
@ Moricio: Belle moto, la 1000 Suzuk'! wink1.gif La Fazer, c'est une vraie bombe, à ce qu'il paraît!!! Un look agressif et tout... biggrin.gif
superstar81
Bah moi ce que j'peux vous dire c'est que la Suzuki 650 ne vaut pas un clou à coté de mon scoot 50 cm3 4 temps qui roule au SP98 biggrin.gif !!!
D'ailleurs si quelqu'un est interessé pour se faire arnaqué j'le vend! tongue.gif
TDN57
On parle de moto ici, pas de trottinettes stp... sleep8ge.gif
Ana'
Citation
Ceci dit, une nana en Ducat', c'était pas courant! thumbup.gif

Bon ben perso je commencerais avec une tite 500 japonaise, bien gentille histoire de pas devoir faire du stop sur le bord de la route biggrin.gif lol
Flovia
Citation (superstar81 @ dimanche 24 février 2008 à 18:02) *
Bah moi ce que j'peux vous dire c'est que la Suzuki 650 ne vaut pas un clou à coté de mon scoot 50 cm3 4 temps qui roule au SP98 biggrin.gif !!!
D'ailleurs si quelqu'un est interessé pour se faire arnaqué j'le vend! tongue.gif

whistling1.gif laugh.gif Salut Superstar!

Citation (Ana' @ dimanche 24 février 2008 à 23:17) *
Citation

Bon ben perso je commencerais avec une tite 500 japonaise, bien gentille histoire de pas devoir faire du stop sur le bord de la route biggrin.gif lol

wacko.gif laugh.gif thumbsup.gif
moricio
Citation (Flovia @ dimanche 24 février 2008 à 11:49) *
@ Moricio: Belle moto, la 1000 Suzuk'! wink1.gif La Fazer, c'est une vraie bombe, à ce qu'il paraît!!! Un look agressif et tout... biggrin.gif

le look trop d'enfer je mettrais une photo du missile bientôt biggrin.gif
TDN57
Citation (Ana' @ dimanche 24 février 2008 à 23:17) *
Citation

Mais meme avec une 500 tu peux te retrouver au bord de la route a faire du pouce... biggrin.gif

Mais comme t'es une fille, ca va; t'attendras pas trop longtemps...
moricio
Citation (moricio @ dimanche 24 février 2008 à 23:31) *
Citation (Flovia @ dimanche 24 février 2008 à 11:49) *

le look trop d'enfer je mettrais une photo du missile bientôt biggrin.gif

et voilà la photo de l'engin à mon frangin ce con il pas voulu poser!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

tampis vou verrez pas la tronche de mon frére shok.gif

il doit rajouter le sabot et d'autre option faire un peu comme l'ancienne la svs 1000 susuk wacko.gif
Flovia
Ma-gni-fi-que, Moricio! thumbsup.gif Pas pour moi, misère.... sad.gif Trop lourde! Je suis juste montée dessus chez le concessionnaire ( tu dois savoir ce que c'est, ils t'invitent, ces filous de vendeurs, à enfourcher, juste pour te faire baver) mais alors là, difficile de déplacer le monstre...alors j'ai vite oublié... whistling1.gif Et puis, c'était pas vraiment dans mon budjet... biggrin.gif Je suppose que ton frangin t'a fait profiter, alors c'était comment la ballade?Décoiffant? Tétanisant? laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.