Version complète : Y-a-t-il des motards parmi vous?
Forum Fr > Loisirs > Auto - Moto
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
g_roseline
waouuuuuuu je viens juste d'aller voir ton blog sur ton triproad !!! excellent !!! ça devait être super !!!! Mais vous avec du avoir super chaud avec vos cuirs !!! héhé !

Comme je t'envie....j'adorerai faire ça...oi mon plu gros triproad à bécanne fut paris > tours > montpellier > ruffec > la Rochelle > puis retour sur Paris !!!! pas aussi excitant lol !!!!
ST1300
Citation (g_roseline @ jeudi 26 juin 2008 à 10:44) *
waouuuuuuu je viens juste d'aller voir ton blog sur ton triproad !!! excellent !!! ça devait être super !!!! Mais vous avec du avoir super chaud avec vos cuirs !!! héhé !

Comme je t'envie....j'adorerai faire ça...oi mon plu gros triproad à bécanne fut paris > tours > montpellier > ruffec > la Rochelle > puis retour sur Paris !!!! pas aussi excitant lol !!!!

Je suppose que ce message s'adresse à moi auquel cas je te remercie.
Bandit
Salut à tous !!!

Pour parler du "salut" qu'on se fait, j'ai remarqué depuis quelque temps que cela se perdait malheureusement, surtout dans les grandes villes.
En effet je traverse régulièrement Lyon et Paris et beaucoup de motards ne me rendent pas mon "salut" ce qui a le don de m'énerver !!! angry.gif tongue.gif
Je trouve cela dommage que les nouveaux motards ne se sentent plus vraiment comme faisant parti d'une "famille". Cela vient peut-être des "usines à permis" sans âmes...

Au plaisir de vous croiser ici ou sur la route !!!
joebar66
salut
pour le bandit,c est pas mal comme premiere moto...
sinon y a fazer et hornet qui sont sympa aussi
Flovia
Citation (Bandit @ lundi 07 juillet 2008 à 10:02) *
Salut à tous !!!

Pour parler du "salut" qu'on se fait, j'ai remarqué depuis quelque temps que cela se perdait malheureusement, surtout dans les grandes villes.
En effet je traverse régulièrement Lyon et Paris et beaucoup de motards ne me rendent pas mon "salut" ce qui a le don de m'énerver !!! angry.gif tongue.gif
Je trouve cela dommage que les nouveaux motards ne se sentent plus vraiment comme faisant parti d'une "famille". Cela vient peut-être des "usines à permis" sans âmes...

Au plaisir de vous croiser ici ou sur la route !!!

Ben, c'est pas sympa, c'est vrai. thumbdown.gif Mais, bon, Paris et Lyon, ce sont de vraies fourmillières, une vie de dingues, tout le monde est si pressé... L'anonymat est roi... sad.gif Je suis pas mécontente d'être partie de Lyon pour toutes ces raisons! N'empêche, vous êtes pas sympa, les lyonnais, mes païs, de plus saluer! crying8vr.gif Alors, quoi?! Il est passé où l'esprit de la grande confrérie des motards? huh7re.gif
Pour ma part, je fais toujours un signe quand je croise un autre motard, même si c'est légèrement ringard... biggrin.gif
Au plaisir, aussi, Bandit! wink1.gif

Citation (joebar66 @ lundi 14 juillet 2008 à 21:27) *
salut
pour le bandit,c est pas mal comme premiere moto...
sinon y a fazer et hornet qui sont sympa aussi

Salut, Joebar et bienvenue! smile.gif
Si tu t'adresses à moi (?)...Nan, c'est pas vraiment ma première moto! laugh.gif
Et vi, gros regret d'avoir pas pu investir un peu plus pour une Hornet... weep.gif
Merci du conseil, en tout cas! wink1.gif
pétunia
thumbsup.gif mon mari et moi on est motard lui depuis 1981 et moi je passe le permis mais j'ai deja la moto , pour le moment je roule en 125 dragstars , sinon aprés en H.D. , moi aussi je trouve dommage que les motards me répondes pas au salut , ni qu'ils disent merci quand une voiture a la gentillesse de se pousser pour les laisser passer et que ceux qui roulent en H.D. ayent encore mauvaises réputation ou on les prend pour des riches en faisant parti de la ffmc , je cotois toutes sortes de motards sur des montures de marques différentes
Flovia
smile.gif Salut, Pétunia! Bienvenue à toi aussi!

Ben je sais pas ce qui ce passe, mais c'est vrai que c'est tellement galère de réussir son permis moto, maintenant...Je discute avec une fille qui vient de passer son plateau pour la deuxième fois: c'est la grosse appréhension, crise de larmes etc..Trop de tension, trop cher...Alors peut-être que maintenant, les nouveau détenteurs de ce fameux permis en ont plus rien à fiche des valeurs traditionnelles... huh7re.gif ...Pis, d'un autre côté, y'a toujours les frimeurs et ceux-là, ben, ils se regardent le nombril en pilotant...Alors, le salut, tu penses! biggrin.gif
Tu dis que vous passez pour des riches...parce que vous roulez Harley?!!! shok.gif ...Perso, c'est pas mon genre de moto, mais j'avoue que j'aime bien voir passer les moto clubs H D, c'est très sympa, tout un style de vie! Carpe diem... tongue.gif
pétunia
Salut , Flovia , malheureusement on fait pas parti d'aucun club , mais je pourrais t'envoyer des photos , si j'arrive par mp si tu veux
&va 520
Ma vieille a pas mal silloné la France , mon mari l'a refaite de fond en comble , 2 motos achetées pour les pièces et 3 ans de travail , mais cela en valait le coup ....maintenant , elle se fait désirer la grande , mais nous offre encore quelques joies... smile.gif

problème d'hébergeur wallbash.gif
Flovia
Citation (&va 520 @ mardi 15 juillet 2008 à 08:01) *
Ma vieille a pas mal silloné la France , mon mari l'a refaite de fond en comble , 2 motos achetées pour les pièces et 3 ans de travail , mais cela en valait le coup ....maintenant , elle se fait désirer la grande , mais nous offre encore quelques joies... smile.gif
problème d'hébergeur wallbash.gif

Vi, on veut des photos!!!! tongue.gif thumbup.gif

Essaie Casimages, ça marche bien:
http://www.casimages.com/

Citation (pétunia @ mardi 15 juillet 2008 à 07:42) *
Salut , Flovia , malheureusement on fait pas parti d'aucun club , mais je pourrais t'envoyer des photos , si j'arrive par mp si tu veux

smile.gif Avec grand plaisir! tongue.gif Ou pourquoi pas direct sur ce topic? A moins que cela te gène (?)... wink1.gif
&va 520
hop après avoir ramé sec !

Flovia
thumbsup.gif Cool, &va! Je me souviens bien de ce modèle Suzuk', belle bécane! tongue.gif Un copain m'avait fait essayer la cylindrée supérieure, ça dégommait un max! biggrin.gif Pis, elle est superbement bien entretenue, chapeau! thumbup.gif
pétunia
non cela me géne pas de mettre des photos sur le forum , cela peut en intérresser d'autre amateur de deux roues
trés chouette la suzuki thumbup.gif chapeau pour le boulot thumbsup.gif
TDN57
Hi a tous, me revoila!!

J'ai passé mon plateau mardi matin!! smile.gif

J'étais persuadé de pas l'avoir car je connaissais meme pas 10 des 20 fiches; donc j'étais vraiment pas stressé...

Résultat, 2 A pour le lent et le rapide; et 2 B pour la poussette et les fiches. biggrin.gif

Voila, me reste la circu maintenant. smile.gif
Flovia
thumbup.gif Génial, TDN! Apparemment, tu as fait le plus dur! Une copine a réussi son plateau, aussi, dernièrement. Elle me racontait le stress... wacko.gif ...Y'aurait pas mal de recalés, d'après ces dires...C'était bien plus cool, dans le temps! cool.gif La circu, ce sera du gâteau, pas de soucis!!!
Tu nous tiens au courant?! wink1.gif
TDN57
Biensur que je vous tiens au courant! wink1.gif
Bon par contre pour la moto, je sais pas quand je pourrais m'en payer une sachant que j'suis encore étudiant...
Flovia
sad.gif Vi, j'imagine! C'est pas tant l'achat d'une bécane qui risque de te ruiner (d'occas, tu peux trouver pas trop cher), mais plutôt l'assurance... cool.gif Si tu es jeune conducteur, ça fait très très mal, hélas! wacko.gif
pétunia
bon comme promis je vous avez dit que je metterais des photos de moto mais je n'y arrive pas , je vais essayer de comprendre
qui veut un sportster j'en ai un a vendre whistling1.gif
Flovia
smile.gif Qu'est-ce que tu ne comprends pas, Pétunia?
Dans une modeste mesure, on peut peut-être t'aider! wink1.gif
Pis, on voudrait bien les voir, ces photos!!! whistling1.gif

J'avais pas fait gaffe à ton image! Très bon!! tongue.gif
TDN57
Citation (Flovia @ jeudi 24 juillet 2008 à 23:56) *
sad.gif Vi, j'imagine! C'est pas tant l'achat d'une bécane qui risque de te ruiner (d'occas, tu peux trouver pas trop cher), mais plutôt l'assurance... cool.gif Si tu es jeune conducteur, ça fait très très mal, hélas! wacko.gif

Ouai ben ca je sais, mon pote a une Hornet 600 de 2005, il a 22 ans aussi, le permis depuis 2 ans et paye 900€! wacko.gif
Flovia
Perso, tous risques: 286 TTC blush.gif ...C'est un des privilèges de l'âge, pourrait-on dire... biggrin.gif whistling1.gif ...
pétunia
tout risque pour une H D 228€ par ans
ce soir je demande a mon mari de m'aider pour les photos je pense qu'il faut que je l'ai mette une part une , les miniature j'y arrive mais je voudrais les mettre en plus grand
le dessin c'est une connaissance qui me la faite , c'est ma moto et moi et oui on m'appelle taz des fois
Flovia
Rhooo...J'vais aller râler chez mon assureur! angry.gif laugh.gif

Pour poster des clichés, perso, je passe par l'hébergeur Casimages.
http://www.casimages.com/index.php

Ca fonctionne bien! Je les mets une par une et je prends le lien

"Afficher directement l'image sur un forum":

[URL=http://...etc...
pétunia
thumbsup.gif merci de vouloir m'aider pour mettre les photos mais tu a vue elles sont petites , mais je vais reussir , il y a pas de probléme sans solution , lundi je serais seule a la maison donc je vais avoir le temps , pour mettre les photos pas toute car j'en 300
bon W.E. a tous
TDN57
Merci, bon week end a vous aussi.

Vous êtes plutôt custom a ce que je vois.
pétunia
oui , moi je suis custom pour des raisons de santé , la a l'auto-école j'apprends sur une ER6 et aprés chaque cours j'ai mal au dos malgrés mon corsair , dons la position custom et commande avancées c'est plus pratique pour moi , c'est ça quand on est vielle et vouloir jouer a une jeunette en voulant passer son permis , mais je vais plus prendre 4h de cours cela est trop dur , je vais prendre que 2h a la fois , mais je comprends pas avec ma 125 je tombe pas et avec la moto de l'auto-école je tombe , bon je touche a peine parterre , mais je reussi a relever la moto presque toute seule , la vous verrez le bleu que j'ai a la cuisse mrd biggrin.gif
Flovia
laugh.gif Perso, custom, pas trop, nan! Mais, 'faut avouer que les bécanes, customisées ou pas, anciennes ou récentes, sont de belles machines! tongue.gif wink1.gif
Bonne journée à tous! smile.gif
TDN57
Demain si il pleut pas, j'vais faire un tour en 125! smile.gif
pétunia
tu as quoi comme 125 ? moi une dragstar , dommage que tu habitte si loin on aurait pu faire un tour ensemble avec mon mari , et vous avez vu mémé Pétunia a reussi a mettre des photos je vous en mettrerais d'autre et je vais prendre mes belles en photos pour que vous me dites ce que vous en penser , bon dimanche a tous
TDN57
Une Suz GN.

C'est pas mon style, mais bon, pour pas trop cher y'a pas trop le choix, et puis quand je suis dessus, je ne la vois pas... smile.gif
Hypélix
Salut tout le monde,

Aprés une petite absence sur ce forum, j'essaye de revenir. tongue.gif

Bon on en est où ? Ah oui, j'y suis : Y-a t-il des motards ?

Heu presque, car en ce moment je roule en 125 et en septembre je m'inscris pour passer le permis A. wink1.gif
TDN57
Passe le vite alors, pas que t'arrive en hiver, a circu quand il fait froid c'est pas top, et le plateau quand c'est mouillé non plus...
Hypélix
Oui je sais, je faire vite même si je dois payer un pot de vin au moniteur et à l'examinateur biggrin.gif biggrin.gif
TDN57
Avec le mono ca peut marcher, mais oubli pour l'examinateur! biggrin.gif
Flovia
Bonsoir à tous smile.gif

Cet après-m', jolie ballade en solo sur l'itinéraire des vins de Bourgogne (Naaan, j'ai pas craqué! biggrin.gif ...Toujours sobre au guidon, comme au volant, d'ailleurs. sleep8ge.gif )...L'air était doux, les paysages magnifiques, les virages sympa, le blouson supportable, mon cher deux-roues compréhensif tongue.gif ...Que demander de plus?...

Rien, si ce n'est un petit signe de la part des motards croisés! whistling1.gif ...

Gae et Bandit ont peut-être raison, après tout! sad.gif
J'ai bien peur que la coutume ne se perde! thumbdown.gif

Les seuls qui m'aient répondu: les cools-carpe diem d'un moto-club en vadrouille, confortablement installés sur leurs BM, Guz ...Enfin, des motards dans la force de l'âge! thumbsup.gif ....Un peu déçue par les bourguignons, ce soir, mouais...

Et l'esprit motard, alors? Pfff, envolé... huh7re.gif
Rhoo, je ne peux le croire! biggrin.gif
C'est juste que je suis tombée sur quelques malpolis, qui doivent l'être tout autant, une fois descendu de leur bécane... wink1.gif

Bonne nuit à tous! smile.gif
pétunia
oui l'esprit motard se pert , j'ai remarqué cela aussi hier , tu es en voiture tu t'écarte pour les laisser passer , méme pas merci , dire bonjour cela devient rare , dommage ,

pour ton permis Hypélix , je te dis m censored.gif et le premier qui la, paye le champagne a l'autre , sur le plateau il fesait chaud , et un coup de vent ,et hop! weep.gif j'ai un rhume
Flovia
smile.gif Salut à tous!

Le topic de Tototo m'a fait repensé à celui-ci biggrin.gif

Je vous dis plein de choses censored.gif wink1.gif , à vous tous qui passez le permis!

Et puis, vous annoncer que ma copine qui passait son permis gros cube, l'a réussi! thumbup.gif

Comme quoi, c'est possible à 32 ans comme à 50, d'ailleurs. Une de ses collègues quinqua d'apprentissage l'a eu, aussi. smile.gif
Elle dit avoir géré son stress. Elle est arrivée relax, détendue pour l'épreuve plateau. L'épreuve sur route, c'est du gâteau, paraît-il!
A mon avis, c'est le plus important. Si tu parviens à rester cool, le plus gros problème est écarté... wink1.gif

Ah oui, je voulais vous demander. Vous avez pris combien d'heures de pilotage routier? Mon amie en a pris 6 seulement. blink.gif
Perso, je trouve pas que ce soit suffisant, mais bon, j'aimerais votre avis... wink1.gif
TDN57
Moi je vais surement prendre 5 ou 6 heures aussi, car dans mon forfait, 20 heures sont comprises, j'en ai pris 14 ou 15 pour le plateau, et le reste, ca sera pour la route.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.