Flovia
samedi 14 juin 2008 à 11:43

Magnifique album photos, ST! Que de beaux souvenirs, tu dois avoir!
'Pourrai pas te montrer les nôtres tant que je ne me serai pas décidée à les faire transférer sur CD, désolée...

Tous les clichés ont été pris avec un vieux Fujica argentique, qui fait des photos du tonnerre, surtout dans les endroits peu lumineux (grottes rupestres, temples et autres...)!
J'ai admiré, en bonne lyonnaise, tes photos des illuminations. Celles du centre, du vieux lyon, et les fresques en trompe-l'oeil qui parent les murs borgnes de certains quartiers!

Tu sais magnifier une ville en images, bravo!
Pis Brindas (Sublimes reflets sur l'eau...), Vienne, la Bavière, Budapest...Arrfff!... Tu as visité Riyad et Djedda (pas pendant le pélerinage de la Mecque, je suppose...), aussi! Waou!...Devait être écrasant de chaleur d'après ce que j'en sais (surtout Riyad!!!)...Tes levers-couchers de soleil sont divins... Tu voudrais pas en poster quelques uns sur "Aimez-vous les nuages", 'plaît?...

De même pour tes clichés de fleurs ( magnifiques roses perlées de rosée..)....dans " La nature, vous l'aimez, alors vous la photographiez...", ça le ferait...
Enfin, petit apparté sur le col du Petit St Bernard: J'ai souvent redouté ce passage obligé!...Quelle caillante!

...Mais côté virages, formidable!
Et encore, chapeau bas pour tes excursions et photos!
PS: Au sujet des derniers topics auquel tu as participé, tu as, dans "Assistant", la rubrique "Tous les sujets auquel j'ai participé", mais tu dois le savoir, déjà...Autrement, il y a, dans ton profil, tes sujets et tes messages, mais j'imagine que tu le sais aussi...Et enfin, sur le forum proprement dit, la fonction "recherche" en bas de page, à gauche, je viens de l'apprendre ( Merci encore, La Haine!

)...Autrement, je sais pas encore!...
Bon week-end en Lozère!
A+