Version complète : Y-a-t-il des motards parmi vous?
Forum Fr > Loisirs > Auto - Moto
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
moricio
c'est de la bombe grave !!!!!!je l'ai essayer là ou il l'habite il y a une grande ligne droite qui doit faire 5 km j'était à 220 km mais bon mon frangin le sait pas puréeeee pas répéter!!!!!!!!!!!!! je lui ai dit que fesait le tour du quartier biggrin.gif et à 220 j'était pas à fond débrider elle doit faire 280 km je pense normalement il doit l'essayer sur l'autouroute il ma dit qu'il jle ferait!!!!!!!!!!! ouaih!!!! comme ça je lui dirait qui me la prete pour faire encore le tour du quartier biggrin.gif et là pas vu pas prit je prend l'autauroute et weppahhhh!!!!!!!!!!!! à fond les gamates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

baby.gif
Flovia
huh7re.gif Arrrffff, doucement, quand même , Moricio... wink1.gif
TDN57
On va le ramasser a la petite cuillère! ^^
motardegirl77
Allé a fond c'est tellement génial mais il faut faire attention maintenant car il a de plus en plus de radar enfin vers chez moi oui .. busted_red.gif

pour la Suzuki 650 Bandit je dois dire qu'elle est super, elle tient vraiment bien la route, c'est agréable de la conduire. Mais je ne peux aider pour ces pieces.

moi je suis avec ma YAMAHA 1200 xjr, je vous la conseille ! thumbup.gif
moricio
Citation (motardegirl77 @ jeudi 28 février 2008 à 17:20) *
Allé a fond c'est tellement génial mais il faut faire attention maintenant car il a de plus en plus de radar enfin vers chez moi oui .. busted_red.gif

pour la Suzuki 650 Bandit je dois dire qu'elle est super, elle tient vraiment bien la route, c'est agréable de la conduire. Mais je ne peux aider pour ces pieces.

oupssss!!!! ohhhh!!!! sur ton topic tu marque 15 ans c'est du détournement de mineur sur moto tu à une 1200 xjr tu roule avec puréeeeeeeeeee!!!!!!!!! t'est pas fada là attend d'avoir l'âge non!!!!!! shok.gif
TDN57
Voici la Hornet 600 d'un pote:

Magifique, il a viré la pastille du pot; il fait un bruit f'enfer, surtout depuis qu'il a remis le kit 100ch.

C'est un bombe, j'ai pas pu la rouler encore, mais peut etre quand j'aurais le permis.
Le week end dernier, il est moté a 240 avec, sur route... biggrin.gif
motardegirl77
Citation (moricio @ jeudi 28 février 2008 à 17:25) *
Citation (motardegirl77 @ jeudi 28 février 2008 à 17:20) *

oupssss!!!! ohhhh!!!! sur ton topic tu marque 15 ans c'est du détournement de mineur sur moto tu à une 1200 xjr tu roule avec puréeeeeeeeeee!!!!!!!!! t'est pas fada là attend d'avoir l'âge non!!!!!! shok.gif

lol t'en fait pas celle-ci je l'utilise la où il n'y a personne !! biggrin.gif
Je suis pas dangereuse busted_red.gif
On est une famille de motard et je fait de la moto depuis longtemps^^
J'adore sa ! impatiente d'avoir mon permis ! laugh.gif heart.gif
Flovia
Citation (TDN57 @ jeudi 28 février 2008 à 20:30) *
Voici la Hornet 600 d'un pote:

Magifique, il a viré la pastille du pot; il fait un bruit f'enfer, surtout depuis qu'il a remis le kit 100ch.

C'est un bombe, j'ai pas pu la rouler encore, mais peut etre quand j'aurais le permis.
Le week end dernier, il est moté a 240 avec, sur route... biggrin.gif

Elle est belle. J'ai beaucoup hésité avant de me décider pour la Bandit.
Cela dit, je pense que ton copain changera d'avis pour le pot d'ici quelques temps. Ayant eu un échappement Devil sur une autre moto, crois-moi, au bout de 5 heures de route, je peux t'assurer que tu commences à regretter. Sans parler du passager, pour qui c'est encore pire... biggrin.gif
TDN57
Ah nan, il regrette pas, ca fait 1 an qu'il l'a...
Et perso, comme passager, j'ai bien kiffé, mais bon, on a pas roulé 2 heures non plus...
Ana'
Citation
Allé a fond c'est tellement génial mais il faut faire attention maintenant car il a de plus en plus de radar enfin vers chez moi oui ..

Y'a pas que les lignes droites et la vitesse pour se faire plaisir!
Des petites routes de campagne, où mon pilote s'amuse à me faire observer le bitume de très près biggrin.gif
J'avoue au début ça fait peur mais ensuite on apprécie vraiment ^^

Citation
Sans parler du passager, pour qui c'est encore pire...

Mon copain perd ses chicanes dans son pot d'origine. Donc je pense que d'ici quelques temps j'aurais la chance d'avoir une migraine arrivée à destination tongue.gif

Citation
il a viré la pastille du pot; il fait un bruit f'enfer,

Et y'aurait pas une petite vidéo? smile.gif
TDN57
Citation (Ana' @ samedi 01 mars 2008 à 19:16) *
Citation
Allé a fond c'est tellement génial mais il faut faire attention maintenant car il a de plus en plus de radar enfin vers chez moi oui ..

Y'a pas que les lignes droites et la vitesse pour se faire plaisir!
Des petites routes de campagne, où mon pilote s'amuse à me faire observer le bitume de très près biggrin.gif
J'avoue au début ça fait peur mais ensuite on apprécie vraiment ^^

Citation
Sans parler du passager, pour qui c'est encore pire...

Mon copain perd ses chicanes dans son pot d'origine. Donc je pense que d'ici quelques temps j'aurais la chance d'avoir une migraine arrivée à destination tongue.gif

Citation
il a viré la pastille du pot; il fait un bruit f'enfer,

Et y'aurait pas une petite vidéo? smile.gif

Si, mais il faut que je la retouve, et ca, c'est pas gagné... biggrin.gif
SARAH_78
FAITES VOUS DE LA MOTO ????
SI OUI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ????

MOI J EN FAIS DEPUIS QUE J AI TROIS ANS ET DEMI ET C EST SUPER !!!!
thumbup.gif
schaller
trop dangereux baby.gif
schaller
Yavin
Bonjour!! smile.gif

Majuscules = CRIER... wink1.gif

Merci de les éviter si celà n'est pas nécessaire.. smile.gif

puce d'eau
bonjour ,
Moi j'ai été motarde et maintenant je suis scooteuse biggrin.gif
Actuellement je roule avec ça: Un beverly 500cc...Je suis déjà partie deux fois dans le Sud avec..;un petit 180 sur autoroute... thumbup.gif Hyper leger pour un 500 : 220 kg et très maniable.

Flovia
Citation (SARAH_78 @ dimanche 23 mars 2008 à 14:31) *
FAITES VOUS DE LA MOTO ????
SI OUI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ????

Salut, Sarah smile.gif
Hé, oui, on doit être environ 5490 motards sur ce forum! biggrin.gif ...Tu divises, oh, allez, par dix le nombre de réponses et tu obtiens whistling1.gif ...le nombre de participants à ce topic!.... laugh.gif ....
Bienvenue parmi nous! wink1.gif

Citation (schaller @ dimanche 23 mars 2008 à 14:32) *
trop dangereux baby.gif
schaller

Coucou, Schaller! biggrin.gif
Je l'ai dit et je le répète, la moto n'est pas plus dangereuse que la voiture, à condition de rester zen au guidon whistling1.gif ...parce que, là, les erreurs de pilotage coûtent un peu plus cher, dans tous les sens du terme... wink1.gif
Ana'
Citation
trop dangereux

Ce qui est surtout dangeureux c'est tout ce qu'on peux trouver sur la route (bloc de pierre sur la route en ville par exemple, barrière de sécurité, etc) et également les caisseux qui se croient seuls au monde derrière leur volant angry.gif
Quand on sait gérer les situations (grâce à une bonne formation moto-école) la moto devient un réel plaisir biggrin.gif

Ana'
Ana'
Pu un seul motard sur ce fofo? sad.gif
nolwen
ben si, j'ai le permis depuis 8 ans. J'ai eu un 600 bandit et ensuite avec mon cheri on a eu R1, 750 GSXR, 1200bandit, VTR, 636 Kawa, speed triple, honda 929 CBR, 1000CBR repsol. J'ai surtout conduit le VTR et le GSXR. Quand on se ballade avec mon cheri c'est surtout lui qui conduit sad.gif . Il devient tout blanc quand je prends le guidon.
Flovia
Coucou Ana et Nolwen! smile.gif
Pour ma part, j'ai pas grand chose à raconter, côté exploits moto, vu le temps pourri en Bourgogne!!!! biggrin.gif
Ma belle se morfond au garage... whistling1.gif

Et ravie, Nolwen, de constater qu'on a plusieurs points en commun! laugh.gif Dont le plus cool, est que tu sois motarde aussi! biggrin.gif wink1.gif ....Pour ton chéri, ça va passer, l'effet "linge blanc" quand tu prends le guidon! tongue.gif ...Ne te laisse pas arrêter pas des détails aussi minimes... biggrin.gif
nolwen
T'as quoi comme moto?
Flovia
Citation (nolwen @ mardi 22 avril 2008 à 23:29) *
T'as quoi comme moto?

smile.gif Une 650 bandit rouge... Je l'aime mais elle me tue les reins!!!! laugh.gif
nolwen
J'avais cru comprendre que tu voulais en changer. Le 600 bandit que j'ai eu je le trouvais trop lourd. Je l'ai faite tomber deux fois à l'arrêt sur des devers. Elle m'emportait à chaque fois, impossible de la retenir.
Kikil02
C'est donc ça, la moto que j'ai acheté appartenait à une fille. Je comprends maintenant pourquoi il y a tout un côté qu'est bousillé... whistling1.gif
nolwen
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Que tu es drôle.
Si j'avais su que c'étais toi qui la racheterais je ne me serais pas bousillée le dos a essayer de la retenir wink1.gif .
Ana'
Citation
C'est donc ça, la moto que j'ai acheté appartenait à une fille. Je comprends maintenant pourquoi il y a tout un côté qu'est bousillé... whistling1.gif

Ahah mais que c'est drôle dit donc ^^
Et s'était quoi comme moto? Une Harly biggrin.gif whistling1.gif
Flovia
Citation (nolwen @ mercredi 23 avril 2008 à 14:03) *
J'avais cru comprendre que tu voulais en changer. Le 600 bandit que j'ai eu je le trouvais trop lourd. Je l'ai faite tomber deux fois à l'arrêt sur des devers. Elle m'emportait à chaque fois, impossible de la retenir.

laugh.gif C'est un peu mon problème, aussi...! Surtout lors des arrêts forcés en côte, style "Stop"... whistling1.gif ...Ouille les tibias!!! ...Et ouille, les reins, quand elle a tendance à verser (non mais, quelle idée, vraiment!!! Aucun égard pour les poids plumes... thumbdown.gif )...Aussi, je fais très attention à l'endroit où je me gare... shrunkface.gif
Seulement voilà, j'aime sa ligne, sa pêche tongue.gif ...Et puis, si seulement ce temps pourri, finissait (!!!) crying8vr.gif , j'aurais plus de motivation pour chercher une remplaçante plus légère... biggrin.gif
Contente de te compter parmi la confrérie des motardes, Nolwen! thumbsup.gif

Citation (Kikil02 @ mercredi 23 avril 2008 à 16:37) *

laugh.gif Non mais!!! Qu'est-ce que c'est que ce sectarisme primaire!!!! crying8vr.gif ... Tout à fait indigne d'un motard... biggrin.gif wink1.gif

Citation (Ana' @ jeudi 24 avril 2008 à 10:53) *
Citation

Ahah mais que c'est drôle dit donc ^^
Et s'était quoi comme moto? Une Harly biggrin.gif whistling1.gif

tongue.gif thumbsup.gif
nolwen
Citation

Contente aussi d'être parmi vous. N'empêche que ça doit en scotcher plus d'un de voir l'émergence de cette confrérie thumbup.gif
ghostrevelation
BONJOUR LA 650 BANDIT EST UN BON CHOIX ELLE A UN MOTEUR ASSEZ COMPLET? UN CHASSIS ET UNE TENUE DE ROUTe ASSEZ CORRECT, elle est tres maniable et joueuse.
par contre trouver une moto equivalente n'est pas chose facile.
si tu veux plus de sensation (c'est mon avis perso) prend un 650 SV, un bi-cylindre agreable rageur et quel bruit.
elle est aussi rependu que la bandit on en trouve a pas trop cher et elle est vraiment bien.

quelques exemples: http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19...em=300217332264

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19...em=330229765324
Kikil02
J'ai dit ça en plaisantant mais... tout un côté de ma SVS est erraflé... crying8vr.gif

Pourtant elle est pas si lourde que ça. biggrin.gif
nolwen
Citation (Kikil02 @ vendredi 25 avril 2008 à 12:53) *
J'ai dit ça en plaisantant mais... tout un côté de ma SVS est erraflé... crying8vr.gif

Pourtant elle est pas si lourde que ça. biggrin.gif

Moi aussi je plaisantais smile.gif . Dommage pour ta SV. Comment es-tu tombé? whistling1.gif
Flovia
Citation (ghostrevelation @ vendredi 25 avril 2008 à 12:49) *
BONJOUR LA 650 BANDIT EST UN BON CHOIX ELLE A UN MOTEUR ASSEZ COMPLET? UN CHASSIS ET UNE TENUE DE ROUTe ASSEZ CORRECT, elle est tres maniable et joueuse.
par contre trouver une moto equivalente n'est pas chose facile.
si tu veux plus de sensation (c'est mon avis perso) prend un 650 SV, un bi-cylindre agreable rageur et quel bruit.
elle est aussi rependu que la bandit on en trouve a pas trop cher et elle est vraiment bien.

quelques exemples: http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19...em=300217332264

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19...em=330229765324

smile.gif Salut, Ghost! Et merci pour tes liens, c'est vraiment sympa! thumbsup.gif Je l'avais reluqué, ce SV! C'était surtout la relative légèreté du modèle, dûe au cadre, qui me faisait réfléchir! biggrin.gif Tu dis " plus de sensations" , moteur "rageur", beau "bruit", je note! whistling1.gif wink1.gif ...Quant au look, je dois avouer qu'avec la tête de fourche, ça passe mieux...Et puis, côté prix, tu as raison, c'est raisonnable!...Merci pour l'idée! heart.gif
car16
la moto ya que sa de vrai le plaisir a l'etat pure
Flovia
Citation (nolwen @ jeudi 24 avril 2008 à 14:08) *
Citation

Contente aussi d'être parmi vous. N'empêche que ça doit en scotcher plus d'un de voir l'émergence de cette confrérie thumbup.gif

biggrin.gif tongue.gif ... wink1.gif
Bandit
Hello les riders !!!

Perso j'ai une 650 Bandit N (ma 2ème, la première n'à pas aimé le face à face avec une voiture, d'ailleurs la voiture n'a pas aimé non plus car elle est partie à la casse aussi tongue.gif ).

Mais bon la version d'origine à besoins de quelques modifs. J'ai mis un guidon street (super pour améliorer la maniabilité), mis un pot Ixil Silencer (un beau bruit sourd sans excès), changé le passage de roue (la bavette d'origine... berk...) et les clignotants avant (trop gros...).
nolwen
Qu'avais tu en première moto
CATER
MAIS QUI EST JEAN LUC BENTO

Citation (nolwen @ lundi 28 avril 2008 à 19:28) *
Qu'avais tu en première moto

JUAN LUCAS DE VERANO EL BENTO
carofoot
"Motard" est peut être un grand mot, mais je pratique de la 125 (cross), sur un rayon de 1 km devant chez moi.
Kikil02
Tant que tu as la passion ! thumbup.gif
carofoot
Oui smile.gif
C'est juste qu'il faut que je sois en pleine confiance pour pouvoir aller un peu plus loin. Je pense que ce n'est que ma 10° fois que j'en fais donc j'y vais petit à petit smile.gif
Kikil02
Tu as le temps, profites-en.

Moi je n'avais pas les moyens d'avoir de motos quand j'étais jeune donc j'ai réellement commencé qu'en passant le permis gros cube. Mais maintenant je rattrape ! biggrin.gif
carofoot
Ben c'est pas ma moto biggrin.gif C'est celle de mon père whistling1.gif
Cool pour toi smile.gif C'est une quoi ?
Kikil02
J'ai une Sv 650 S achetée d'occas pour noel. santa2.gif

C'est ton père qui t'as mis le pied à l'étrier ? biggrin.gif
carofoot
Plus tard j'aimerai pas avoir une grosse moto, j'ai un peu peur de la vitesse donc wacko.gif

Ben j'ai toujours voulu avoir une moto, donc quand il l'a acheté j'ai sauté dessus. J'apprends petit à petit et pour l'instant ça se passe bien car je ne calle plus biggrin.gif
Kikil02
Pour ce qui est de la vitesse, c'est toi le maître de ta machine. wink1.gif

A quand le 360° ? biggrin.gif biggrin.gif
Phil_89
Salut les tarmo ! cool.gif

J'ai passé mon permis assez tard, j'étais presque vieux puisque j'accusais déjà presque 30 piges... tongue.gif

J'ai usé le fond de mes jeans sur des engins assez divers et variés, je vous citerai par exemple un 600 Fazer, un 600 CBR, un R1, un Fazer 1000.

Je viens de larguer ma dernière compagne en date, un XJR 1300 2007 injection. C'est un avion de chasse bien coupleux comme je les aime...

Mais l'injection fait que ce moteur, qui était jusqu'alors un exemple de souplesse et d'onctuosité à bas régime dans sa version carbus, broute un peu à bas et moyens régimes... Dommage.

Je pensais la remplacer par un VFC 750 Honda pour frimer un peu, puis j'hésite finalement avec 1000 Thunder Ace qui me fait les yeux doux.

Le 1000 Thunder Ace, c'est le retour aux carbus, la position pas trop sport, et une gueule qui n'a pas trop trop vieilli.

Voilà voilà, sinon j'attends qu'il arrête de flotter dans ma région de m censored.gif pour me décider et renfiler le cuir...

Au plaisir de vous lire,

Phil
carofoot
Citation (Kikil02 @ mercredi 30 avril 2008 à 15:24) *
Pour ce qui est de la vitesse, c'est toi le maître de ta machine. wink1.gif

A quand le 360° ? biggrin.gif biggrin.gif

Jamais biggrin.gif
Je me baserai bien sur une 125 aussi mais un peu plus moderne. smile.gif
Kikil02
@ Phil : J'aimerais bien savoir, dans ta région il y encore beaucoup de salut entre motards?
Dans mon département c'est 100% mais je suis allé plusieurs fois en Dordogne et là j'ai pris des gros vents... biggrin.gif
Ca se passe comment de part chez toi?

@Carofoot : Bah tu sais ma SV elle est encore bridée à 34cv... Juste assez pour avoir de l'acceleration mais pas pour faire des pointes de vitesse.
Phil_89
Citation (Kikil02 @ mercredi 30 avril 2008 à 15:29) *
@ Phil : J'aimerais bien savoir, dans ta région il y encore beaucoup de salut entre motards?
Dans mon département c'est 100% mais je suis allé plusieurs fois en Dordogne et là j'ai pris des gros vents... biggrin.gif
Ca se passe comment de part chez toi?

@Carofoot : Bah tu sais ma SV elle est encore bridée à 34cv... Juste assez pour avoir de l'acceleration mais pas pour faire des pointes de vitesse.

Salut,

Heu... Moi chuis en Bourgogne ! Ben oui, on se salue entre motards, pas de problèmes !

A part quelques Béhèmeux qui font leurs mijaurées parce qu'ils roulent en voitures sur deux roue, ou des harleyeurs qui nous snobent, ça se passe plutôt bien...

Phil
Kikil02
La Dordogne n'était qu'un exemple, comme je suis pas allé en Bourgogne avec la moto... biggrin.gif

Ah ces Bm... j'adore les voir en été avec les sandales et la chemisette... whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.