Version complète : Canis Canem Edit
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony > PlayStation
Russel1983
Ce jeu est super de plus il platinum,donc pas cher (20euros environs)C'est le meilleur jeu de ma vie!C'est un pur Rockstar ou l'on incarne Jimmy Hopkins,un gamin de 15ans qui veut le college a ses pieds... shok.gif Un pur bijou!! heart.gif Je vous conseil a 200 pourcent de l'acheter il est aussi pour les petits que les grands
Flemme art
Vivement qu'il sorte sur 360 biggrin.gif
yanomami
tu touches une commission sur chaque vente ? Non ? alors il doit être bien. lol.
mdr
Il sort aussi sur Wii, mais pour cette dernière rien d'étonnant whistling1.gif
Russel1983
pour la wii je savais pas mais j'aime pas trop cette console moi...Sinon quelqu'un ici a ce jeu?
mdr
Moi je l'ai. Mais j'y ai pas encoré touché. Et j'risque pas d'y jouer sous peu parce que j'ai trop de jeu en cours et que je joue plus comme avant.
Russel1983
Pas grave si tu y joue pas beaucoup je l'ai fini en 2 semaines pas en jouant comme un dingue lol mais bon son point faible c'est qu'il est tros facile
Shady
Il est vraiment bon ce jeu, enfin pas étonnant c'est Rockstar smile.gif
tav58
Citation (Russel1983 @ mercredi 14 novembre 2007 à 18:56) *
pour la wii je savais pas mais j'aime pas trop cette console moi...Sinon quelqu'un ici a ce jeu?

ouai moi j'ai se jeu et je peut vous dire que les editeur on vraiment fait une bombe video ludique.
Au talon de gta san andreas et d'un futur gta (pas encore officiel) canis canem edit et vraiment super plein de ressource et de mini jeux a faire qui sont asser facil le seul truck un peut enbétent c'est la durer de vie du jeu qui est asser limiter j'ai mit environ 20h a le finir et c'est trés cour.
Mais sa n'enléve rien au chare du jeu !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jojodu75
D'ailleur

<A name=7>Russel1983

Si je me souviens bien c'est le nom du gros balourd dans bully ! (canis.canem.edit)

Russel1983
Eh uuui Héhéhé je l'adore lui ! il est vraiment wallbash.gif xD
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.