Thanatonaute
samedi 18 décembre 2004 à 01:47
Personnellement j'apprécie le nouveau Duo... JE trouve que Carlier dispose d'une culture interessante et possede une maniere de "caricaturer" les gens très différente ou du moins tres
Carlier !! Franchement rien a voir avec la potiche... D'ailleurs il me semble qu'il fallait mieux se demarquer du duo mec accompagné d'une blonde car Cauet s'en est largement inspiré... Et la comparaison... n'a meme pas besoin d'etre faite !!
CITATION
j'avoue que je boycotte fogiel depuis l'épisode dieudonné ou j'avais pu admirer sa mauvaise foi qui bat tous les records...(un fogiel souriant et amusé au moment du sketch et une semaine plus tard on le retrouve outré par les propos de l'humoriste...)
J'avoue que je suis d'accord avec toi sur ce plan, Fogiel à totalement délégué sa responsabilité alors qu'au moment du sketch il était presque ébahi... La question à se poser est:
Est-ce qu'il a compris le sketch avant qu'on lui traduise ??Je pense que ce nouveau duo est peut etre moins insolent avec les invités, ou peut être moins incisif !!
CITATION
il y a assez de talk show lèche-botte et uniquement promotionnel à la drucker ou même ardisson maintenant...
Je rejoins une nouvelle fois Takishi.Miike, des emissions ininteressantes... Pour ces diverses raisons j'adhère à la nouvelle formule !!