generallee
jeudi 20 décembre 2007 à 10:12
Citation (old jack @ jeudi 20 décembre 2007 à 09:07)

Bonne journée!
Générallee, j'espère que tu vas mieux ce matin!

Bonjour !
Ho non !
J'ai passé une mauvaise nuit, j'ai pas décollé des 40, quand je
penses que tout cela à cause du fait que j'ai porté 2 sacs de
sable pour chat...
J'ai un de ces mals ce matin, la fièvre ne veut pas descendre
en dessous de 39...
la fin de l'année se présente bien...
HYMNE NATIONAL SUISSE Sur nos monts, quand le soleil Annonce un brillant réveil, Il prédit d’un plus beau jour le retour Les beautés de la Patrie parlent à l’âme attendrie Au ciel montent plus joyeux Les accents d’un cœur pieux Les accents émus d’un cœur pieux. Lorsqu’un doux rayon du soir Joue encore dans le bois noir, Le cœur se sent plus heureux près de Dieu. Loin des vains bruits de la plaine, L’âme en paix est plus sereine. Au ciel montent plus joyeux Les accents d’un cœur pieux, Les accents émus d’un cœur pieux. Lorsque dans la sombre nuit La foudre éclate avec bruit, Notre cœur pressent encore le Dieu fort, Dans l’orage et la détresse Il est notre forteresse, offrons lui des Cœurs pieux, Dieu nous béniras des cieux, Dieu nous bénira du haut des cieux. Des grands monts vient le secours, Suisse, espère en Dieu toujours, Garde la foi des aïeux, vis comme eux, Sur l’autel de la Patrie, Mets tes biens, ton cœur, ta vie. C’est le trésor précieux que Dieu bénira des cieux, Que Dieu bénira du haut des cieux