_FunKy
vendredi 09 novembre 2007 à 20:17
Citation (ams @ vendredi 09 novembre 2007 à 20:05)

Alors quest ce que tu appelles me presenter?
je m'excuse mais je pensais que les gens ne serait pas interresser par ce que je suis mais par la decouverte d'un style musical...
vraiment cest la premiere fois que je suis recue comme ca par un forum je n'en suis pas a mon premier (certe je ne parlais pas de ca), mais j'ai choisis la rubrique musique expres et mon message n'empeche pas la communication et le partage de passion musicale...
Bonsoir.
En fait, la raison est extrêmement simple.
Citation
[b]ART3. Contenus des messages[/b]
Vous vous engager à utilier l'ensemble des forums et services ForumFr "en bon père de famille".
Vos messages ne devront contenir aucun caractère :
- incitant à la haine.
- diffamant.
- menaçant.
- divulguant des informations personnelles.
- illégal ou d'une quelconque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi.
- publicitaire
L'utilisation que vous ferez des services ne devras pas être :
- abusive (multiplication de messages identiques)
- malhonnête (destinée à ne pas respecter les règles propres à chaque service).
Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas publier de message ne se conformant pas aux droits d'auteur ou aux licences d'exploitation.
Vous vous engagez à ne pas poster de message en rapport avec l'utilisation de contenus frauduleux, pirates, ou contrefaits.
Vous vous engagez enfin sur l'honneur à ne pas contrevenir aux deux points suscités en abusant de l'utilisation de notre politique sur le contenu. (cf. ART5)
Tu te rends bien compte que si tout le monde faisait ça, ForumFr deviendrait un forum où les gens viendraient y faire leur publicité, posterai un, deux voire trois messages maximum, et s'en irait comme ils sont arrivés.
Ca ferait beaucoup de membres, mais au final très peu de messages.
C'est pas ça qu'on recherche ici, les membres fantômes qui disparaissent du jour au lendemain ne nous intéressent pas et donc on fait tout pour les éviter

Dans ce type de démarche, c'est bien souvent ce qui se passe : au même titre que les blogs "salut, viens voir mon blog, lâche des comms" et hop plus personne.
C'est pour préserver une qualité des échanges, et non pour le plaisir de casser.
Tout les membres s'étant présentés sont très bien accueilli, car ils respectent les règles, et ne nous balance pas un lien publicitaire lors de leur premier message