Version complète : Hey! Besoin de soutient pour mon homme
Forum Fr > Culture > Musiques > Musique
ams
Bonjour a tous!

Mon homme participe a un concours pour reconnaitre son talent d'artiste.
Evidemment il a besoin de vote !! crying8vr.gif

je vous laisse le liens du site afin que vous puissiez vous faire une idée de sa musique et si l'envie vous en prend de voter pour lui thumbup.gif

Avan tout je tiens a preciser que sa musique sinspire du rock et est tres rythmée tongue.gif

un grand merci pour votre soutien eventuel!

amelie...........

http://www.lagrosseradio.com/letnt/vote/news.php

son groupe s'appelle AEROPIGS " back hole".
eryx
Nonobstant le fait que tu te ne sois qu'à peine présentée et que tu n'ai pas lu les règles du forum concernant notamment l'utilisation des majuscules, tu n'as pas l'impression de venir nous voir uniquement par intérêt?

Je suis pas certain que tu recueilles ici l'accueil escompté.

Bien à toi
Ghostrider
En effet eryx... de tout façon moi je soutiens Georges... C'est pas un saint mais y'a toujours du monde au balcon pour l'applaudir... whistling1.gif
ams
et ben didonc!
je pensais pas etre accueillies comme ca...je suis decue je comptais effectivement sur le soutien des gens pour la scene francaise.
l'agressivité n'est pas un devoir non plus...
et de plus un forum et creer pour l'interet des gens il me semble que cest pour les aider qu'on s'y connecte alors merci de construire plus intelligement tes arguments....

Bien a toi!
Con-formiste
Un forum n'est pas un espace de pub gratuit. c'est fait pour que les gens puissent se renconter et communiquer.

Présente-toi, participe aux conversations et aprés on verra ...
ams
Alors quest ce que tu appelles me presenter?
je m'excuse mais je pensais que les gens ne serait pas interresser par ce que je suis mais par la decouverte d'un style musical...
vraiment cest la premiere fois que je suis recue comme ca par un forum je n'en suis pas a mon premier (certe je ne parlais pas de ca), mais j'ai choisis la rubrique musique expres et mon message n'empeche pas la communication et le partage de passion musicale...
Calisthée
à la base, c'est deg, tu poste ton liens ici pour qu'on vote, tu as du le faire dans pas mal d'autres endroit.

ya surement des gens tès douées dans ce concours mais à qui personne fait de la pub et donc n'auront peut être pas les votes qu'ils méritent parce que d'autre postent des liens partout pour avoir des votes
eryx
Citation (ams @ vendredi 09 novembre 2007 à 19:59) *
et ben didonc!
je pensais pas etre accueillies comme ca...je suis decue je comptais effectivement sur le soutien des gens pour la scene francaise.
l'agressivité n'est pas un devoir non plus...
et de plus un forum et creer pour l'interet des gens il me semble que cest pour les aider qu'on s'y connecte alors merci de construire plus intelligement tes arguments....

Bien a toi!

Je ne pense pas que tu m'ais encore vu agressif, mais tu es sur la bonne voie.... smile.gif
N'essaye pas de faire "ton innoncente victime d'une justice aveugle" en disant que par notre attitude nous ne soutenons pas la scène Française. Surtout, ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas certain que la scène Française gagne à t'avoir comme ambassadrice à la vue de la façon dont tu t'y prends....
Ce n'est certainement pas moi qui ai des arguments à construire, mais toi qui a une communauté à convaincre, et tu ne fais pas d'effort autre que de créer chez nous un sentiment de rejet.
Balaye devant ta porte, et ensuite nous verrons.

Bien à toi
Con-formiste
Tu te trompe je m'interresserai d'abord à ce que tu es et ensuite à peut-être je que je viendrais découvrir ce que tu as à partager.

Pour l'instant tu ne participe même pas aux conversations et tu voudrais qu'on vienne soutenir ton mec et sa musique.

Personnellement que tu poste ce sujet ou pas ça m'est égal, mais il y a plus de chance que je clique sur ton lien si tu le met en signature et que tu participe activement au forum ...
_FunKy
Citation (ams @ vendredi 09 novembre 2007 à 20:05) *
Alors quest ce que tu appelles me presenter?
je m'excuse mais je pensais que les gens ne serait pas interresser par ce que je suis mais par la decouverte d'un style musical...
vraiment cest la premiere fois que je suis recue comme ca par un forum je n'en suis pas a mon premier (certe je ne parlais pas de ca), mais j'ai choisis la rubrique musique expres et mon message n'empeche pas la communication et le partage de passion musicale...

Bonsoir.

En fait, la raison est extrêmement simple.

Citation
[b]ART3. Contenus des messages[/b]

Vous vous engager à utilier l'ensemble des forums et services ForumFr "en bon père de famille".
Vos messages ne devront contenir aucun caractère :
- incitant à la haine.
- diffamant.
- menaçant.
- divulguant des informations personnelles.
- illégal ou d'une quelconque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi.
- publicitaire

L'utilisation que vous ferez des services ne devras pas être :
- abusive (multiplication de messages identiques)
- malhonnête (destinée à ne pas respecter les règles propres à chaque service).

Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas publier de message ne se conformant pas aux droits d'auteur ou aux licences d'exploitation.
Vous vous engagez à ne pas poster de message en rapport avec l'utilisation de contenus frauduleux, pirates, ou contrefaits.
Vous vous engagez enfin sur l'honneur à ne pas contrevenir aux deux points suscités en abusant de l'utilisation de notre politique sur le contenu. (cf. ART5)

Tu te rends bien compte que si tout le monde faisait ça, ForumFr deviendrait un forum où les gens viendraient y faire leur publicité, posterai un, deux voire trois messages maximum, et s'en irait comme ils sont arrivés.
Ca ferait beaucoup de membres, mais au final très peu de messages.

C'est pas ça qu'on recherche ici, les membres fantômes qui disparaissent du jour au lendemain ne nous intéressent pas et donc on fait tout pour les éviter wink1.gif Dans ce type de démarche, c'est bien souvent ce qui se passe : au même titre que les blogs "salut, viens voir mon blog, lâche des comms" et hop plus personne.

C'est pour préserver une qualité des échanges, et non pour le plaisir de casser.
Tout les membres s'étant présentés sont très bien accueilli, car ils respectent les règles, et ne nous balance pas un lien publicitaire lors de leur premier message wink1.gif
ams
et bien voila une explication qui a le merite d'etre claire et non agressive comme l'on fait certain..
Au depart je suis venue sur le site pour avoir des conseils pour un week end a paris ( voir sujet " a tous les parisiens").
l'idee de soutenir mon mec ne m'etais pas venu jusque ici par le biais d'un forum.....n'ayant ,effectivement, pas lu entierement le reglements (tous le monde sait a quel point cest barbant lazy.gif )je n'avais pas vu la notification "publicité" je m'en excuse ...
Mais je pense que les messages de certains etait loin d'expliquer les choses correctement il a fallu que ce soit FUNKY et CON-FORMISTE qui soit plus ouvert..merci a vous deux...dommage ce n'est pas par ce que l'on a de l'ancienneté sur le site qu'il faut se ruer sur ce type de sujet...
et je ne suis pas contre participer aux autres discutions!!

voila..
sur ce j'espere partir d'un meilleur pied wink1.gif

_FunKy
Citation (ams @ vendredi 09 novembre 2007 à 20:41) *
et bien voila une explication qui a le merite d'etre claire et non agressive comme l'on fait certain..
Au depart je suis venue sur le site pour avoir des conseils pour un week end a paris ( voir sujet " a tous les parisiens").
l'idee de soutenir mon mec ne m'etais pas venu jusque ici par le biais d'un forum.....n'ayant ,effectivement, pas lu entierement le reglements (tous le monde sait a quel point cest barbant lazy.gif )je n'avais pas vu la notification "publicité" je m'en excuse ...
Mais je pense que les messages de certains etait loin d'expliquer les choses correctement il a fallu que ce soit FUNKY et CON-FORMISTE qui soit plus ouvert..merci a vous deux...dommage ce n'est pas par ce que l'on a de l'ancienneté sur le site qu'il faut se ruer sur ce type de sujet...
et je ne suis pas contre participer aux autres discutions!!

voila..
sur ce j'espere partir d'un meilleur pied wink1.gif

va donc te présenter tongue.gif et tu verras que tu as atteris sur le meilleur forum de la toile wink1.gif
Con-formiste
Mais elle l'a déjà fait biggrin.gif Enfin je crois ...
_FunKy
ah bon ? j'ai du rater un wagon alors!

désolé ! je suis malade faut me pardonner (un état grippal crying8vr.gif )
Con-formiste
Mouais c'est presque une présentation mais c'est déjà pas mal : ya pas de lien biggrin.gif

http://www.forumfr.com/sujet134171-a-tous-les-parisiens.html
ams
hey tu te fous de moi la? non? plus.gif

bon alors je me presente!!!!puisque je vois que vous vous voulez savoir absolument qui se cache derriere la mysterieuse ams!!

alors pour cela merci de vous rendre sur mon blog qui est :
non bon ca va cest une blague biggrin.gif

Bon alors j'ai 24ans je vais en avoir 25 le 19Décembre (au passage salutations aux eventuels sagittaire!!)
je suis infirmiere est travaille dans un service de psychiatrie a Aix en provence ou j'habite.

hum et vous???
_FunKy
Citation (ams @ vendredi 09 novembre 2007 à 21:09) *
hey tu te fous de moi la? non? plus.gif

bon alors je me presente!!!!puisque je vois que vous vous voulez savoir absolument qui se cache derriere la mysterieuse ams!!

alors pour cela merci de vous rendre sur mon blog qui est :
non bon ca va cest une blague biggrin.gif

Bon alors j'ai 24ans je vais en avoir 25 le 19Décembre (au passage salutations aux eventuels sagittaire!!)
je suis infirmiere est travaille dans un service de psychiatrie a Aix en provence ou j'habite.

hum et vous???

looool ... tu vas te dire : _FunKy il est chiant !!!!
mais ... les présentations des membres c'est ici http://www.forumfr.com/bienvenue.html laugh.gif

Bon sinon, merci de ta salutation, car je suis Sagittaire biggrin.gif

ams
ouai ben ca se voit que tu es sagittaire!!lol toi et ton envie de perfection thumbsup.gif

bon deja jai remplis mon profil!!

jirai faire un tour apres manger sur le http://www.forumfr.com/bienvenue.html

allé la biiize a toute allure!
VersionAnnSo
bon de toute facon j'arrive pas a l'écouter ton mec!
ams
merci de t'y etre interressé!! wink1.gif
jolyjamer
y'en a qui ont le chic pour creer des histoires.
Elle fait de la pub tant mieux, et si elle s'est pas presenté ben tant pis et si vous etes pas content ne cliquez pas sur son lien:) C'est vrai que c'est Agressif comme premiere reponse.
y'en a qui se presente et qui poste un sujet deja posté 50 fois...ca arrive. wink1.gif et alors.... les gens s'interessent c'est deja ca.

Perso j'ai pas ecouté ams, ton lien est plus valable peut etre....

Bonne journée tous;) Keep zen:)
bye
Ghaladryelle
je ne soutiens pas la scène française.
Slumpy
Citation (Ghaladryelle @ mercredi 14 novembre 2007 à 09:47) *
je ne soutiens pas la scène française.

tu vas aux usa pour voir des concerts ??
peterwaradin
Citation (Con-formiste @ vendredi 09 novembre 2007 à 20:01) *
Un forum n'est pas un espace de pub gratuit. c'est fait pour que les gens puissent se renconter et communiquer.

Présente-toi, participe aux conversations et aprés on verra ...

elle participe déjà aux conversations.Tu n'as qu'à prendre la peine d'aller voir à l'asile!
et c'est pas une obligation que de se présenter que je sache.Je l'ai pas fait moi et pourtant!!!
ams
merci pour votre soutien smile.gif
cest cool de voir quil ny a pas que des c censored.gif !!

la biiiiiiiiiiiize
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.