Version complète : juste un petit sondage
Forum Fr > Jeux Vidéo > Microsoft
mariedu60600
Salut,

1 - Qui, si il y avait une salle de jeux (bien équipée: simulateur, xbox 360, wii, baby-foot, playstation 3... + de quoi
manger et boire) dans sa ville ou a côté, irait y jouer réguliérement, y faire les compétitions proposées... ?

2 - Connaissez-vous un jeu de handball sur xbox 360 (j'en ai une chez moi et je cherche un jeu de handball)?

Voila répondez SVP j'aimerai savoir, juste comme ça :D

MERCI D'AVANCE...
x-v0n-himmel
1. n0n

2. n0n laugh.gif
j.descam
Citation (mariedu60600 @ lundi 05 novembre 2007 à 20:56) *
Salut,

1 - Qui, si il y avait une salle de jeux (bien équipée: simulateur, xbox 360, wii, baby-foot, playstation 3... + de quoi
manger et boire) dans sa ville ou a côté, irait y jouer réguliérement, y faire les compétitions proposées... ?

2 - Connaissez-vous un jeu de handball sur xbox 360 (j'en ai une chez moi et je cherche un jeu de handball)?

Voila répondez SVP j'aimerai savoir, juste comme ça biggrin.gif

salut ! dis moi 60600 c'est ton code postale? Tu es picardes?
MERCI D'AVANCE...
mdr
Il ne faut pas répondre dans la citation sinon on risque de galerer pour voir ce que t'as écrit.

Salut,

Salut

régulièrement je sais pas, participer à une compétition sur un jeu que je touche un peu pourquoi pas même si je me vois mal faire ça. Quoique, si y'a à manger et à boire ça pourait l'faire.

Il n'y a pas de jeu de Handball sur Xbox 360, j'pense que s'il y en a pas c'est parce qu'il n'aurait pas énormément de succès.
Parce que le handball n'est pas le sport le plus populaire en France, et sur les handballer, il faudrait qu'une bonne partie soit interessée par le jeu vidéo pour ça.

MERCI D'AVANCE...

De rien
seifer
Eidos annonce la sortie de LNH Handball Manager 2008 en octobresur tte machines ainsi que pc ( mais bon sa reste une rumeur du web ... donc espere pas trop )
Ross & Witchcraft
moi j'irais peut être sans être un fan des jeux vidéo mais sa pourrati être sympa tout dépend du prix....^^
y jouer régulièrement, euh...ben après si c'est pour louper ces études....mdr
quand au jeux, je ne sais pas....peut être que sa existe mais surement pas qur XBox en tout cas.
superstar81
Alors :
1/ Avant de me prononcer j'aimerais rappeler que ce genre de salle s'appelle un cyber café et au prix qu'il faut payer, autant rester chez soit devant sa propre console!

2/Oui il y a des jeux de handball sur la premiere xbox mais j'en ai jamais trouvé sur xbox 360!
Szim
Non et renon
seifer
bah moi ce serai ma deuxieme maison .... pour ce qui est des tournoisj'en fais deja blink.gif
aucun jeux de handball n'est prévu sur la 360 en effet on t'a dit LNH Handball Manager 2008 mais il n'existe que sur pc et il est tres critiquer (en mal ) alors laisse tomber sauf si t'est fan ^^
paul64
Si il y avait une salle de jeux bien équipée,oui j'irais y jouer,peut-être pas toutesles semaines mais 1...2 fois par mois.Et pour ce qui est de compétition de jeux,non je n'y participerai pas.

guitchpoup
En ce qui concerne ta requete je pense que les joueurs iraient dans une salle de jeux pour se défier.
Il faut miser sur le online,faire des concours FIfA ou jouer sur Call of Duty 4.
Pour ton jeu de hand,pour etre honnête c'est mal barré je crois.Il y a bien LNH Handball Manager 2008 qui sort
mais ça serait uniquement de la gestion.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
A plus
ilies6
Salut!
1.Il ny a pas que les cyber café mais il y a aussi les loco dans les quartier et ceci son gratuit et entre pote et jyrais y jouer juste pour des tournois entre pote wink1.gif
2.Non il ny a pas a se jour un jeux de handball sur 360!
Xx-WONDER-xX
1.Non

2. Je pense quie oui
vincenzoo
1- oué pour les concours
mc_jesus
i a un endroit a paris "la tête dans les nuages" voir la description du centre ici
biggrin.gif
100%Marseillais
2 , Non , Mais Je peux te proposer d'autre Jeux comme ce de guerre : Call Of Duty 4 , Rainbow six vegas 1 , 2 ; ect. Ils sont très Bien faits !! France.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.